Topic de IslamabadNRV :

[Nofake] J'habite au PAKISTAN

Le 02 septembre 2021 à 09:58:51 :
je préfère vivre au Pakistan qu'en France goulagisée

Ben vas-y :rire:

Le 02 septembre 2021 à 09:56:31 :

Le 02 septembre 2021 à 09:55:45 :
Pendant que la plupart des pop.de ses territoires quitte ces pays de merde car ils ont compris que l'avenir de leur été pas propice, y a toi qui immigres là-bas... triste mais bon bonne chance pour la suite t'en aura besoin crois-moi :oui:

Heureusement qu'il y a des experts de la vie sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561736-mv2.jpg

heureusement qu'il y a encore des illuminé comme toi qui croit que la vie y est propice là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561736-mv2.jpg

La rage des puceaux de droite du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Elle se passe bien votre révolution depuis votre chambre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 02 septembre 2021 à 09:52:22 :

Le 02 septembre 2021 à 09:51:15 :

Le 02 septembre 2021 à 09:47:45 :

Le 02 septembre 2021 à 09:45:58 :

Le 02 septembre 2021 à 09:41:18 :
Voilà comment l'islam remplit ses rangs.
C'est pathétique.
Tu devrais avoir honte !
Ces gens sont tellement intolérants et racistes que le seul moyen pour qu'ils t'acceptent, c'est de te soumettre.
Tu es une HONTE pour notre peuple et notre culture !!!!!

aaayaa ces larmes :rire:

Larme, sel, rage... Le novlangue des mois de 90 de QI sur le forum.
Quelle est la cause de votre déficience ? La pensée ou le langage ?

Quant on réagit par l'émotif et non par la logique, on n'a pas le droit de parole. Dire que le Pakistan est raciste sans aucun fondement car on est piqué par un seum immense du fait qu'un des notre puisse nous quitter, me fait beaucoup rire.

AHAH Le Pakistan pas raciste. :rire:
L'origine même de ce pays est le fruit de l’intolérance et de la haine. :rire:

Ce genre de rat qui veut détruire le monde, faut vous mettre en prison les gauchistes...

comment vivent les gays au pakistan ? :hap:
Jamais j'irais vivre dans un tel shithole :rire:

Le 02 septembre 2021 à 09:45:39 :

Le 02 septembre 2021 à 09:42:49 :

Le 02 septembre 2021 à 09:41:18 :
Voilà comment l'islam remplit ses rangs.
C'est pathétique.
Tu devrais avoir honte !
Ces gens sont tellement intolérants et racistes que le seul moyen pour qu'ils t'acceptent, c'est de te soumettre.
Tu es une HONTE pour notre peuple et notre culture !!!!!

De quoi tu parle le malade ?

Tu as très bien lu.
D'un français, né dans l'un des meilleurs environnements de la planète, qui est prêt à se soumettre à une idéologie raciste, sexiste et violente d'un autre peuple simplement pour avoir le droit de continuer d'aimer une femme.
C'est pathétique et honteux.

Ayaa il est magnifique ce sel, d'une succulence à en déboîter les babines de Paul Bocuse (paix à son âme) :rire:

Le 02 septembre 2021 à 10:00:22 :
La rage des puceaux de droite du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Elle se passe bien votre révolution depuis votre chambre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

attends ils vont acheter le dernier livre de papacito / obertone là, tu vas voir dans 2 semaines ils prennent l'élysée

l'op t'es au courant qu a chaque fois dans les sondages sur fofo quel est le pire pays dumonde? le pakistan arrive en tete avec l'algérie?
je sais pas ce qui est pire
se convertir pour une meuf? :rire:
se convertir et y croire vraiment a leur dieu :rire:
partir finir sa vie en pakistan alors que t'es francais :rire:

Le 02 septembre 2021 à 10:00:40 :

Comme ailleurs en terre musulmane : cachés.

Le 02 septembre 2021 à 10:01:00 :
Jamais j'irais vivre dans un tel shithole :rire:

tu vis en confinement / couvre feu 6 mois de l'année mec

C'est risqué ce que tu as fais, mais respect quand même, t'es plus que sortis de ta zone de confort là :noel:
Après, se convertir à l'Islam pour une femme, j'aurais pas pu perso, mais bon, si ça t'as rendu meilleur c'est bien
T'es parents pensent quoi de tout ça ? Comment tu fais si tu veux les voir avec ton petit salaire ?
Et je répète la question, TU FAIS DU PAIN FRANÇAIS OU PAS ?

Le 02 septembre 2021 à 10:01:35 :

c un peu plus nuancé

yavait un type qu'on appelait "elle" dans une video et tout le monde le connaissait etc

il avait l'air intégré et heureux

Gg à toi l'op
J'espère que tu es plus heureux aujourd'hui dans ta vie

Et surtout j'espère que tu donneras des prénoms musulmans a tes enfants et qu'ils seront assimilé au pays dans lequel tu vis

Car quand tu rentres dans un pays tu oublies tes tradition et tu embrasses les nouvelles tradition du pays (d'après le forum) donc j'espère que tu respecteras ça

Le 02 septembre 2021 à 10:01:35 :

Comme ailleurs en Orient d'ailleurs, y'a pas un seul pays en Orient qui aime les LGBT et je peux inclure les Balkans + certains pays de l'Europe de l'est dans l'Orient.

Les mecs sur ce topic : ahi jamais je vais dans ce shithole :rire:

Sur les autres topics : ouin les française sont les pires je veux partir, je suis desco dans ma chambre, la France est une dictature, on se fait remplaced :snif:

:)

Tu t'ais fais circoncire l'anus?

Ton anus fais quelle taille au repos maintenant?.

Tu arrive toujours a retenir tes merdes ou tu dois mettre des couches? Couches jetables ou langes? C'est toi qui les nettoies ou ta belle mère?

Bordel cette déchéance de vie juste pour une meuf :rire:
Pas la peine de revenir en France, sale traître.
Sinon il se passe quoi avec ta vraie famille, ici en France ?

Données du topic

Auteur
IslamabadNRV
Date de création
30 août 2021 à 23:15:04
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 326