« Lyon est la plus belle ville de France » ayahiiyooooooohiaaa
Le 27 août 2021 à 14:14:42 :
J'habite à Lyon et c'est vraiment cool. Métropole à taille humaine, Presqu'il et vieux lyon très sympa à visiter ou pour faire du shopping. Métropole à taille humaine bien desservie par les transport et à proximité de plein de lieux intéressants pour randonner se baigner.Culturellement c'est top aussi
Quelques coins qui craignent comme partout et les inconvénients d'une grande ville mais c'est normal.
Quelques coins qui craignent comme partout et les inconvénients d'une grande ville mais c'est normal.
Mais c'est normal
Toi tu votes EELV
Le 27 août 2021 à 14:15:46 :
Le 27 août 2021 à 14:14:42 :
J'habite à Lyon et c'est vraiment cool. Métropole à taille humaine, Presqu'il et vieux lyon très sympa à visiter ou pour faire du shopping. Métropole à taille humaine bien desservie par les transport et à proximité de plein de lieux intéressants pour randonner se baigner.Culturellement c'est top aussi
Non ça n'a pas à être normal, j'habite dans une ville d'Europe centrale qui fait quasiment la même taille et il n'y a pas ces problèmes d'insécurité.
Il y a des coins problématiques et qui devraient être nettoyé clairement. La guillotière / le tonkin à villeurbanne typiquement..
Le 27 août 2021 à 14:14:08 :
Le 27 août 2021 à 14:10:10 :
Le 27 août 2021 à 14:07:45 :
[14:03:10] <BrigadeProgres>
Le 27 août 2021 à 14:01:43 :
Le 27 août 2021 à 13:52:05 :
Le 27 août 2021 à 13:42:28 :
J'habite Lyon, mis à part les lieux touristique et le vieux Lyon, c'est de la merde.
Médaille d'or quand même à Part-dieu, qui non seulement est en constant travaux, réuni tous les lieux de consommation crasse de notre époque et en plus se permet de le luxe d'être la gare d'arrivé pour tous les touristes, démarrer son voyage par ce trou à merde qu'est la Part-dieu, grande idée des architectes et de la collectivitéImposible d'y marcher 5 minutes sans passer devant un clodo ou un Wesh qui veut te vendre son album "pour la bonne cause"
Qu'est-ce tu racontes, je vis à Lyon depuis 7 piges, ça a du m'arriver deux fois le keum qui veut vendre son skeud. Quant aux clochards, what a fuckin surprise dans une métropole
Pareil pour les légendes Guillotière, j'y suis passé à toutes les heures et dans tous les états, me suis jamais fait emmerder...
Va dire à une femme qu'en passant par Guillotière elle ne se fera pas emmerder aya
Wtf j'ai un pote qui travaille au Campanile de la Guillotière.
Il se fait constamment emmerder. Il sort fumer sa clope, il lui arrive toujours une embrouille.C'est sûr que si tu fais que y passer, il t'arrivera jamais rien.
Bah j'sais pas, perso j'y passe régulièrement et, comme je l'ai dit, parfois dans des états très amochés, jamais eu de problème
Après oui, je fais que passer
C'est que t'as pas une dégaine de victime ou que tu passe aux bonnes heures, je connais plusieurs meuf qui évite a tout prix ce coin + des anecdotes glauque
La plupart de mes potes meufs évitent soigneusement le secteur aussi, j'vais pas mentir
Mais pour un mec, c'est aussi tranquille que n'importe quel autre coin
Le 27 août 2021 à 14:16:26 :
Les meuf place Bellecour bordelIl y a une usine a bonasse dans le coin où c'est comment ? Tu y va a n'importe quel heure tu croisera quasiment que des avions de chasse comme si elle faisait l'aller retour dans la rue piétonne toute la journée
Ayaaa je confirme, je me rappelle être passer la bas après mat circoncision (donc point de suture pour tenir la teub) et j'avais souffert
Les meuf place Bellecour bordelIl y a une usine a bonasse dans le coin où c'est comment ? Tu y va a n'importe quel heure tu croisera quasiment que des avions de chasse comme si elle faisait l'aller retour dans la rue piétonne toute la journée
T'es jamais allé à Cracovie toi, c'est encore deux niveaux au-dessus. En fait, c'est Lyon sans les inconvénients à part peut-être la pollution.
Bordel mais justement ça devrait pas être normal. Y a des villes ou c'est presque safe partout
Ne va jamais à St-Tropez et ses environs alors, tu vas tomber dans les pommes.
Le 27 août 2021 à 14:18:39 :
T'es jamais allé à Cracovie toi, c'est encore deux niveaux au-dessus.
Tu nous fais chier avec ta Cracovie depuis cinq pages putain vas te promener et arrête de nous casser les couilles bordel
Bof, beaucoup de polonaises sont très maquillées. elles sont facile à chopper ceci dit. Cracovie c'est mignon mais c'est minuscule, incomparable, c'est une ville musé de tourisme
Ceux qui suce les pays de l'est vous êtes des clowns
Le 27 août 2021 à 14:15:52 :
Le 27 août 2021 à 14:13:44 :
La part dieu entre la gare minuscule par rapport au nombre de voyageurs, les cassos devant la gare qui font la manche ou qui viennent te faire chier avec leurs fausses pétitions, le centre commercial blindé de racailles...La part-dieu est un travaux depuis longtemps, impossible de la juger actuellement.
Mais c'est de base une superbe gare, et la plus grande de France après les gare parisienne.
Encore une fois, vous parlez pas de la ville, mais de certains de ses habitans.
Oui, les racailles polluent le paysage et cassent les couilles à tout le monde, mais c'est eux le problème, pas la ville.
Ouais mais ces gens ne vont pas partir, et ils sont de plus en plus nombreux
[14:19:09] <banni77>
plus belle meuf de france
Mais aussi les plus exigeantes et hautaines
Ville sans grand intérêt en fait. C'est pas moche, c'est pas beau.
C'est juste une grande ville hyper lambda.
Le 27 août 2021 à 14:19:30 :
Tu nous fais chier avec ta Cracovie depuis cinq pages putain vas te promener et arrête de nous casser les couilles bordel
Tout à l'heure, là je termine le télétravail.
Le 27 août 2021 à 14:19:30 :
le mec casse les burne sur tous les topics avec son shithole polonais
Le 27 août 2021 à 13:33:03 :
Le 27 août 2021 à 13:31:44 :
Lyon est un shithole et je suis lyonnaisFranchement oui, pourtant je suis pas difficile, j’adore Strasbourg, Lille…
Mais là …
Niveau architecture et paysage Lyon écrase Lille.
Soyez objectif.
Données du topic
- Auteur
- Ravishanka
- Date de création
- 27 août 2021 à 13:30:57
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 313