« Lyon est la plus belle ville de France » ayahiiyooooooohiaaa
Le 27 août 2021 à 13:33:03 :
Le 27 août 2021 à 13:31:44 :
Lyon est un shithole et je suis lyonnaisFranchement oui, pourtant je suis pas difficile, j’adore Strasbourg, Lille…
Mais là …
Lille meilleure ville de France
Le 27 août 2021 à 13:50:24 :
Le 27 août 2021 à 13:49:35 :
Le 27 août 2021 à 13:42:28 :
J'habite Lyon, mis à part les lieux touristique et le vieux Lyon, c'est de la merde.
Médaille d'or quand même à Part-dieu, qui non seulement est en constant travaux, réuni tous les lieux de consommation crasse de notre époque et en plus se permet de le luxe d'être la gare d'arrivé pour tous les touristes, démarrer son voyage par ce trou à merde qu'est la Part-dieu, grande idée des architectes et de la collectivitéj'avoue + arrivé face au centre commercial la part dieu tu prend une bonne claque d'effroi
c'est comme ça dans toutes les gares, même à Paris les gares sont déguelasses
Paris c'est le niveau au dessus si on part dans lesquels est la pire on a pas finis
Le 27 août 2021 à 13:50:24 :
Le 27 août 2021 à 13:49:35 :
J'habite Lyon, mis à part les lieux touristique et le vieux Lyon, c'est de la merde.
Médaille d'or quand même à Part-dieu, qui non seulement est en constant travaux, réuni tous les lieux de consommation crasse de notre époque et en plus se permet de le luxe d'être la gare d'arrivé pour tous les touristes, démarrer son voyage par ce trou à merde qu'est la Part-dieu, grande idée des architectes et de la collectivitéj'avoue + arrivé face au centre commercial la part dieu tu prend une bonne claque d'effroi
c'est comme ça dans toutes les gares, même à Paris les gares sont déguelasses
Marseille St-Charles niveau architecture ça va, mais le reste comment dire...
Le 27 août 2021 à 13:50:21 :
Le 27 août 2021 à 13:49:32 :
La guillotière... Dernier bastion de la tradition lyonnaisePetit fight club à la sortie du métro pour les connaisseurs
Petit marché traditionnel devant le Mac do
Le 27 août 2021 à 13:49:03 :
Lyon pourrait être une excellente ville comme Bordeaux mais il y a certains problèmes considérables et qui n'ont pas l'air d'être en voie de résolution
Bordeaux une excellente ville ? C'est une blague ?
Médaille d'or quand même à Part-dieu, qui non seulement est en constant travaux, réuni tous les lieux de consommation crasse de notre époque et en plus se permet de le luxe d'être la gare d'arrivé pour tous les touristes, démarrer son voyage par ce trou à merde qu'est la Part-dieu, grande idée des architectes et de la collectivité
Imposible d'y marcher 5 minutes sans passer devant un clodo ou un Wesh qui veut te vendre son album "pour la bonne cause"
Le 27 août 2021 à 13:51:51 :
Le 27 août 2021 à 13:49:03 :
Lyon pourrait être une excellente ville comme Bordeaux mais il y a certains problèmes considérables et qui n'ont pas l'air d'être en voie de résolutionBordeaux une excellente ville ? C'est une blague ?
"comme Bordeaux pourrait être une excellente ville également" il faut comprendre.
Le 27 août 2021 à 13:31:44 :
Lyon est un shithole et je suis lyonnais
Tout est dit
Le 27 août 2021 à 13:52:47 :
Le pire c'est "Lyon c'est la capitale de la gastronomie" perso 4 ans que je suis ici à part Paul Bocuse et les restos du Vieux Lyon où c'est 90% des attrapes touristes j'ai jamais capté cette phrase
ah si y a les tacos dégeu c'est pour ça ptet
Jsuus pas lyonnais mais toi t'as l'air sacrement couillon pour pas être capable d'apprécier la gastronomie lyonnaise
Médaille d'or quand même à Part-dieu, qui non seulement est en constant travaux, réuni tous les lieux de consommation crasse de notre époque et en plus se permet de le luxe d'être la gare d'arrivé pour tous les touristes, démarrer son voyage par ce trou à merde qu'est la Part-dieu, grande idée des architectes et de la collectivité
Un peu comme paris gare du nord issou, t'arrive t'a l'impression t'es dans un autre continent si tu vois ce que je veux dire
Le 27 août 2021 à 13:53:18 :
Le seul truc bien à Lyon c'est qu'ils construisent des gratte ciel. Enfin maintenant que les ecolo ont la mairie il n'y en aura plus...
c'est moche les gratte ciels et ils font pitié nos gratte ciels
Le 27 août 2021 à 13:53:39 :
Le 27 août 2021 à 13:52:47 :
Le pire c'est "Lyon c'est la capitale de la gastronomie" perso 4 ans que je suis ici à part Paul Bocuse et les restos du Vieux Lyon où c'est 90% des attrapes touristes j'ai jamais capté cette phrase
ah si y a les tacos dégeu c'est pour ça ptetJsuus pas lyonnais mais toi t'as l'air sacrement couillon pour pas être capable d'apprécier la gastronomie lyonnaise
Il n'a pas tort, une fois que t'as fait un bouchon lyonnais au piffe ben c'est comme si tu les avais presque tous fait.
Données du topic
- Auteur
- Ravishanka
- Date de création
- 27 août 2021 à 13:30:57
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 313