« Lyon est la plus belle ville de France » ayahiiyooooooohiaaa
Le 27 août 2021 à 13:52:47 :
Le pire c'est "Lyon c'est la capitale de la gastronomie" perso 4 ans que je suis ici à part Paul Bocuse et les restos du Vieux Lyon où c'est 90% des attrapes touristes j'ai jamais capté cette phrase
ah si y a les tacos dégeu c'est pour ça ptet
les fameux menus de tripaille à 50€
Le 27 août 2021 à 13:53:39 :
Le pire c'est "Lyon c'est la capitale de la gastronomie" perso 4 ans que je suis ici à part Paul Bocuse et les restos du Vieux Lyon où c'est 90% des attrapes touristes j'ai jamais capté cette phrase
ah si y a les tacos dégeu c'est pour ça ptetJsuus pas lyonnais mais toi t'as l'air sacrement couillon pour pas être capable d'apprécier la gastronomie lyonnaise
Ah oui et c'est quoi ?
Lyon et Bordeaux sont certainement les 2 plus belles villes de France si on exclut la capitale. Ce sont 2 villes très bourgeoises niveau architecture et avec un bel environnement.
Le problème de la population en revanche c'est commun à tout le pays... Même les villes de 40000 habitants sont concernés
Le 27 août 2021 à 13:55:06 :
ah si y a les tacos dégeu c'est pour ça ptetJsuus pas lyonnais mais toi t'as l'air sacrement couillon pour pas être capable d'apprécier la gastronomie lyonnaise
Ah oui et c'est quoi ?
de la charcuterie
Le 27 août 2021 à 13:52:17 :
Au moins un truc où a Paris on est d'accord avec les marseillais, vla la ville de merde
Oui mais marseille possede des joyaux unique tout autour
En plus du climat ca fait tte la diff
[13:55:06] <abcbullet>
Ah oui et c'est quoi ?
Le saucisson Lyonnais au vin
La quenelle
Le Magdoulanalds
Le 27 août 2021 à 13:55:24 :
Lyon et Bordeaux sont certainement les 2 plus belles villes de France si on exclut la capitale. Ce sont 2 villes très bourgeoises niveau architecture et avec un bel environnement.Le problème de la population en revanche c'est commun à tout le pays... Même les villes de 40000 habitants sont concernés
30 000 dans la mienne en comptant les petites villes alentours et aussi très concerné
Le 27 août 2021 à 13:55:59 :
Le 27 août 2021 à 13:52:17 :
Au moins un truc où a Paris on est d'accord avec les marseillais, vla la ville de merdeOui mais marseille possede des joyaux unique tout autour
En plus du climat ca fait tte la diff
ça compte pas "autour", parce que dans ce cas c'est Brest la ville la plus jolie
Lyon est bel et bien une des plus belles villes qui soient, pas que de France, et je suis stéphanois.
Il serait temps d'ouvrir les yeux et d'apprendre à regarder une ville.
Après, depuis quelques temps, il y a pas mal de travaux à Lyon et elle semble paraitre moins propre.
Mais elle est clairement plus chaleureuse que Paris.
L’astuce pour Lyon c’est d’habiter en périphérie, à la campagne et proche des grands axes.
C’est pas cher mais ça ne va pas durer, les prix vont augmenter rapidement
Aéroport bien desservi.
Sinon le reste est à chier
Le 27 août 2021 à 13:54:13 :
Le 27 août 2021 à 13:53:18 :
Le seul truc bien à Lyon c'est qu'ils construisent des gratte ciel. Enfin maintenant que les ecolo ont la mairie il n'y en aura plus...c'est moche les gratte ciels et ils font pitié nos gratte ciels
Incity est sympa, To Lyon sera sympa également. Ça donne un peu de modernité à la ville
[13:57:01] <Lanonyme053>
Lyon est bel et bien une des plus belles villes qui soient, pas que de France, et je suis stéphanois.
Il serait temps d'ouvrir les yeux et d'apprendre à regarder une ville.Après, depuis quelques temps, il y a pas mal de travaux à Lyon et elle semble paraitre moins propre.
Malheureusement St Étienne est tellement ignoble (désolé) qu'à côté oui, Lyon est magnifique
Mais c'est vrai Lyon reste une belle ville, mais c'est de pire en pire
Edit: le centre de St Étienne est super joli mais très très petit
[13:57:01] <Lanonyme053>
Il serait temps d'ouvrir les yeux et d'apprendre à regarder une ville.Après, depuis quelques temps, il y a pas mal de travaux à Lyon et elle semble paraitre moins propre.
En même temps comparer Lyon à Saint-Etienne.
C'est comme comparer le paradis au fond des chiottes
Le 27 août 2021 à 13:57:01 :
Le seul côté chaleureux c'est que pas mal de trajets se font facilement à pied... Mais c'est tout. Les Lyonnais de souche sont bien péteux en moyenne, je dirais même pires qu'à Bordeaux.
Le 27 août 2021 à 13:57:34 :
Le 27 août 2021 à 13:54:13 :
Le 27 août 2021 à 13:53:18 :
Le seul truc bien à Lyon c'est qu'ils construisent des gratte ciel. Enfin maintenant que les ecolo ont la mairie il n'y en aura plus...c'est moche les gratte ciels et ils font pitié nos gratte ciels
Incity est sympa, To Lyon sera sympa également. Ça donne un peu de modernité à la ville
anglicismes = modernité
bordel ce pays
Les Lyonnais se raccroche à un temps qui n'existe plus, même la croix rousse c'est full chance maintenant.
Le 27 août 2021 à 13:57:24 :
Le 27 août 2021 à 13:54:55 :
Le 27 août 2021 à 13:54:10 :
C'est devenu pourrie a cause des écoloben voyons, le maire écolo est là depuis 1 an
Oui ça fait un an que c'est très salé et la délinquance excplose. Les Lyonnais préfère Collomb
c'est pas le maire le problème c'est la population
Données du topic
- Auteur
- Ravishanka
- Date de création
- 27 août 2021 à 13:30:57
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 313