« Lyon est la plus belle ville de France » ayahiiyooooooohiaaa
Bordel j’ai entendu ça 3 fois en une semaine à Lyon
Les lyonnix cette espèce à part
Ma semaine à Lyon a été un ENFER, des routes partout, circulation execrable, temps lourd et étouffant
Une des pires villes pour moi…
Le 27 août 2021 à 13:31:44 :
Lyon est un shithole et je suis lyonnais
Franchement oui, pourtant je suis pas difficile, j’adore Strasbourg, Lille…
Mais là …
Le 27 août 2021 à 13:32:22 :
Avant on pouvait dire que c’était mieux que Marseille, maintenant non. On est au même niveau qu’eux sauf qu’ils ont la mer et le soleil
Pis les gens sont sur les nerfs tout le temps où c’est une impression ?
Lyon devient un shithole depuis quelque années, je suis lyonnais l'op
Je regarde ma ville sombrer chaque jour , c'est une très belle ville mais gangréné
IL y'avais une aura avant dans cette ville, elle était différente jusqu'en 2016 je dirais et depuis ça ce dégrade malheureusement
des routes partout,
bah... c'est une ville quoi
Le 27 août 2021 à 13:34:09 :
Lyon devient un shithole depuis quelque années, je suis lyonnais l'opJe regarde ma ville sombrer chaque jour , c'est une très belle ville mais gangréné
IL y'avais une aura avant dans cette ville, elle était différente jusqu'en 2016 je dirais et depuis ça ce dégrade malheureusement
Je me souviens être passé en voiture la nuit ya quelque années et avoir trouvé ça magnifique…
Mais là… l’enfer pendant une semaine
Le 27 août 2021 à 13:35:59 :
Le 27 août 2021 à 13:34:09 :
Lyon devient un shithole depuis quelque années, je suis lyonnais l'opJe regarde ma ville sombrer chaque jour , c'est une très belle ville mais gangréné
Je me souviens être passé en voiture la nuit ya quelque années et avoir trouvé ça magnifique…
Mais là… l’enfer pendant une semaine
Le truc c'est que maintenant de nuit tu peut même plus apprécier c'est tellement plus safe, c'est un désastre
On peut rien y faire malheureusement et juste regarder le navire sombrer
Médaille d'or quand même à Part-dieu, qui non seulement est en constant travaux, réuni tous les lieux de consommation crasse de notre époque et en plus se permet de le luxe d'être la gare d'arrivé pour tous les touristes, démarrer son voyage par ce trou à merde qu'est la Part-dieu, grande idée des architectes et de la collectivité
Données du topic
- Auteur
- Ravishanka
- Date de création
- 27 août 2021 à 13:30:57
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 313