[VACCINS] Je ne comprends pas les ANTIVAX (débat)
SuppriméLe 26 août 2021 à 15:27:03 :
Tape "Covid Israel" sur Google et regarde les différentes courbe (Nombre de cas , décès , hospitalisation, soins intensif)
Tu te rends compte que malgré une excellente campagne vaccinal les courbes sont semblable à ... 2020, ou l'on avait pas le vaccin.
A partir de la il est permit d'être sceptique quand à l'efficacité du vaccin, cumulé au faite que le gouvernement à globalement raconter de la merde de A à Z et tu as un début de réponse.
il y a 90% de vaccinés et le covid est toujours aussi présent
sans doute la faute des 10% de non vaccinés, il faut la vax obligatoire et vite
Le 26 août 2021 à 15:26:42 SecondairePoli a écrit :
Le 26 août 2021 à 15:25:37 :
Le 26 août 2021 à 15:23:31 SecondairePoli a écrit :
Le 26 août 2021 à 15:20:02 :
Le 26 août 2021 à 15:17:59 Lemal[bien] a écrit :
Le 26 août 2021 à 15:16:39 :
Non mais au-dela de ce que tu dis, qui est déja largement discutable, LA CHARGE VIRALE ENTRE UN VACCINER ET UN NON VACCINER EST LA MEMEDonc un non vacciné n'a AUCUNE incidence sur un vacciné, leur capacités à ce refiler le covid est la même
Si le non vacciné décide de ne pas le faire, tu as rien à dire sur sa décision sachant qu'elle ne t'atteint pas, directement ou indirectement
Je cherches pas à faire changer d'avis les antivax, juste à comprendre
Oui bah je viens de t'expliquer : même charge virale, donc toi si tu es vacciné, le fait que je le sois pas change strictement rien
Le vaccin protège des formes graves, c'est un fait, je vais pas renier l'évidence, par contre la transmission du virus est également la même, vacciné ou pas, il ne faut pas que tu renie l'évidence non plus
Si des pays comme Israel avec 85% de vaccinés ce reconfinent et qu'on parle de vacciné les gosses, c'est bien la preuve du factuel que le vaccin ne sert pas à grand chose
Regarde ces attardés qui n'ont toujours pas compris que les variants virulents développés au sein de populations NON VACCINEES (UK, Inde, Afrique du Sud) sont trop puissants pour le vaccin de première génération qu'on nous inocule et que c'est pour ça qu'il nous faut des troisièmes doses voire des reconfinements. Ces imbéciles sont tous des chômeurs et de descos qui ne seront pas touchés par un reconfinement, du coup ils n'en ont rien à foutre de se faire vacciner.
Donc je te repose la question de manière formal : POURQUOI Israel, avec 85% de vacciné, dont bientôt des enfants, se reconfinent ?
Putain mais INFORME TOI
Le variant anglais s'est développé AVANT la réponse vaccinale du pays, donc logiquement au sein d'une population NON VACCINEEToi comprendre ?
Mais c'est pas la question espece de truand, tu as compris que quand les UK n'étaient pas vacciné, AUCUN pays dans le monde n'avait une campagne de vaccination viable ?
Et pourtant on peut compter beaucoup plus de pays non vacciné qui n'ont développer aucun variant que l'inverse, stop dire 'informe toi' alors que tu choisis l'info et la dirige dans ton sens pour prouvé quoi que ce soit
Tu fais une déduction logique de chose qui te dépasse pour ton argumentaire bidon
Par contre pour la question d'Israel j'ai toujours aucune réponse, un hasard probablement
Le 26 août 2021 à 15:27:03 :
Tape "Covid Israel" sur Google et regarde les différentes courbe (Nombre de cas , décès , hospitalisation, soins intensif)
Tu te rends compte que malgré une excellente campagne vaccinal les courbes sont semblable à ... 2020, ou l'on avait pas le vaccin.
A partir de la il est permit d'être sceptique quand à l'efficacité du vaccin, cumulé au faite que le gouvernement à globalement raconter de la merde de A à Z et tu as un début de réponse.
T'observes aussi une diminution drastique des hospitalisations et diagnostics positifs avant l'émergence du variant delta, puisque le vaccin ne fonctionne pas sur celui-ci, qu'est-ce que tu comrends pas?
Le 26 août 2021 à 15:28:14 :
A partir de la il est permit d'être sceptique quand à l'efficacité du vaccin, cumulé au faite que le gouvernement à globalement raconter de la merde de A à Z et tu as un début de réponse.Sceptique quant à l'efficacité du vaccin de première génération conçu pour le virus souche, face à un variant plus virulent.
Le 26 août 2021 à 15:21:48 :
Le 26 août 2021 à 15:17:14 :
Le 26 août 2021 à 15:13:05 :
Le 26 août 2021 à 15:11:14 :
Les vaccins enrichissent les laboratoires pharmaceutiques :
Le prix des vaccins est négocié entre le gouvernement et les laboratoires pharmaceutiques. En France, la vaccination est gratuite pour tous contrairement à d'autres pays, donc ce n'est clairement pas un argument.
Source : https://www.lci.fr/sante/vaccins-effets-secondaires-aluminum-laboratoires-5-arguments-contre-passes-au-crible-2058323.htmlJe suis provax mais pour le coup si le gouvernement commande des vaccins on va les payer indirectement hein.
On les paye par nos cotisations à la sécu ou nos impôts.Oui c'est vrai. Mais en même temps la "gratuité" permet aux personnes pauvres de se faire vacciner
Ahah oui, les fameuses personnes qui n'ont pas 20 euros à mettre dans un produit de santé
Surtout que les prix seraient bien moins chers si on supprimait la TVA + les brevets + les charges patronales et côtisations
Sans TVA pas d'éducation/hopitaux gratuit, sans brevet pas d'inovation, sans charges sociales pas de sécu ni d'assurance chomage
Vaccin =/= thérapie génique
On parlerais d'un vaccin classique, pour une vrai pandémie qui tue, ça serait un tout autre débat.
Le 26 août 2021 à 15:01:44 :
Casse toi le bot
+ pas lu
Le 26 août 2021 à 15:00:35 :
8. J'ai des comorbidités, c'est trop risqué :
Dans ce cas-là, je comprends que l'on hésite, à chacun d'évaluer la balance risques/bénéfices.
Voila ma raison. La balance risque/bénéfices n'est pas à mon avantage avec le vaccin
Le 26 août 2021 à 15:28:14 :
A partir de la il est permit d'être sceptique quand à l'efficacité du vaccin, cumulé au faite que le gouvernement à globalement raconter de la merde de A à Z et tu as un début de réponse.Sceptique quant à l'efficacité du vaccin de première génération conçu pour le virus souche, face à un variant plus virulent.
Et bien ... oui ? C'est celui la qui est proposé pour l'instant donc sceptique sur la vaccination en général concernant le covid..
Le 26 août 2021 à 15:27:41 :
Le 26 août 2021 à 15:26:31 :
C'est sérieux les gens qui croient que les laboratoires pharmaceutiques travaillent en dévotion pour l'humanité plutôt que par chrématistique?Personne ne croit ça ...
"Les vaccins ont été développés trop rapidement, nous n'avons pas de recul :
C'est vrai, mais dites vous que d'une part, tous les scientifiques de la planète ont mis leur effort en commun pendant plus d'un an"
Le 26 août 2021 à 15:07:42 :
L'auteur qui a cru pouvoir tenir une discussion civilisée avec des personnes qui se contenteront de l'invectiver pour mieux faire avancer leur camp idéologique. Que de naïveté
Vanilla comma d’habitude jamais present sur les topics pertinent concernant le vaccin, toujours a bouclé comme un acharner pour défendre l’immondice
J’espère juste qu’on te paye gracieusement, sincèrement
Le 26 août 2021 à 15:28:54 :
A partir de la il est permit d'être sceptique quand à l'efficacité du vaccin, cumulé au faite que le gouvernement à globalement raconter de la merde de A à Z et tu as un début de réponse.T'observes aussi une diminution drastique des hospitalisations et diagnostics positifs avant l'émergence du variant delta, puisque le vaccin ne fonctionne pas sur celui-ci, qu'est-ce que tu comrends pas?
P-e mais encore une fois ce n est pas ce qui nous a été vendu. Le vaccin EEESTTT LA SEULE SOLUTION. C'est juste faux. Donc ca remet en question l intérêt d une campagne vaccinal.
1 le temps ne se remplace pas 1 an de surefforts =/= 20 ans
2 faux
3 voir 2, comme inefficace, il est défaillant
4 https://cdn.discordapp.com/attachments/876568285028708397/880195003362717756/IMG_20210825_225929.jpg
5 si c'est le cas, le corona virus est un virus, comme la grippe
6 20 euros la dose, 2 milliards de doses commandées, je te laisse faire le calcul
7 ON SE VACCINE POUR SOI ARRETEZ VOTRE PROPAGANDE PAS POUR LES AUTRES
8 Si justement tu as des comorbidités, tu dois le prendre
9 il est déjà inefficace
10 Le covid est juste une maladie éco+ pour faire peur
En dépit de ton système immunitaire le bot, tu peux disposer
Ils demandent "le retour à l’état de droit". Les "foulards rouges", un mouvement né en réaction aux violences commises lors des manifestations des "gilets jaunes"
L’idée de cette manifestation a été lancée sur Facebook par un sympathisant LREM de Toulouse, Laurent Soulié. Elle a ensuite reçu le soutien des "foulards rouges", un collectif né fin novembre pour protester contre les blocages mis en place par "les gilets jaunes", à condition que le défilé ne soit pas organisé en soutien à Emmanuel Macron, mais plus largement à "la République".
"Ce n’est pas une manifestation contre les ‘gilets jaunes’ mais pour notre République et le respect des institutions. C’est une marche totalement apolitique. Chez nous, il y en a beaucoup qui ne supportent pas le président", assure Théo Poulard, vice-président des "foulards rouges". Les sympathisants LREM qui participeront à la manifestation sont donc priés de rester discrets.
Données du topic
- Auteur
- Lemal[bien]
- Date de création
- 26 août 2021 à 15:00:35
- Date de suppression
- 26 août 2021 à 18:47:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC