Rassurez moi, le monde du travail
Les collègues de travail font les hypocrites devant toi en faisant croire qu'ils sont tes potes, par derrière ils balancent le moindre truc que tu peux mal faire pour se faire bien voir (zèle) et espérer avoir un upgrade
Critique dans ton dos à d'autres collègues qui l'autre critique aussi à son tour ce même collègue etc
Dites moi que c'est pas comme ça ?
Le 26 août 2021 à 10:23:12 :
Bah si
Le 26 août 2021 à 10:27:07 :
Je bosse avec un alternant : je fais le "gentil" en face mais par derrière je le défonce tellement il est naze.
Je bosse avec un alternant : je fais le "gentil" en face mais par derrière je le défonce tellement il est naze.
C’est un peu le but d’un apprentissage
À croire que t’es né en connaissant ton taff par coeur toi
Le 26 août 2021 à 10:21:39 :
Les collègues de travail font les hypocrites devant toi en faisant croire qu'ils sont tes potes, par derrière ils balancent le moindre truc que tu peux mal faire pour se faire bien voir (zèle) et espérer avoir un upgradeCritique dans ton dos à d'autres collègues qui l'autre critique aussi à son tour ce même collègue etc
Bah ça dépend du métier que tu fais et de l'ambiance de la boite
C'est pour ça que quand je travaillais en équipe au bout d'un moment le patron m'a contraint à travailler tout seul dans mon coin.
Le 26 août 2021 à 10:28:55 :
Les collègues de travail font les hypocrites devant toi en faisant croire qu'ils sont tes potes, par derrière ils balancent le moindre truc que tu peux mal faire pour se faire bien voir (zèle) et espérer avoir un upgradeCritique dans ton dos à d'autres collègues qui l'autre critique aussi à son tour ce même collègue etc
Bah ça dépend du métier que tu fais et de l'ambiance de la boite
Ca dépend des gens tout simplement, c'est pas le "monde du travail" c'est le monde quoi
Le 26 août 2021 à 10:28:15 :
Je bosse avec un alternant : je fais le "gentil" en face mais par derrière je le défonce tellement il est naze.C’est un peu le but d’un apprentissage
À croire que t’es né en connaissant ton taff par coeur toi
Attend de devoir bosser avec des 2000 qui ont un QI négatif et on en reparlera.
passé 20 ans y'a que des connaissances
Quand j'ai fait un genre d'apprentissage, je me suis pris la misère ayao. Les types refusaient de m'apprendre et ensuite ils allaient dire que j'étais un fainéant. Quand je trouvais des solutions aux problèmes ils faisaient semblant de pas entendre et ensuite ils se les appropriaient tranquillement. Les mecs créaient même des problèmes pour m'empêcher de taffer ou encore quand je posais des questions disaient que j'étais con de demander des trucs.
Puis finalement je me suis retrouvé à devoir travailler seul mais bon c'était pas plus mal.
Faut pas se laisser faire.
Le 26 août 2021 à 10:37:18 :
Perso c'est comme ça chez-moi.
Faut pas se laisser faire.
Tu mets des coups de boule ?
Données du topic
- Auteur
- OdinShibaBang
- Date de création
- 26 août 2021 à 10:21:39
- Nb. messages archivés
- 149