Topic de Cyberworms :

[VOISINE] Votre stratégie pour atteindre ma voisine de l'immeuble d'en face

Le 04 octobre 2021 à 14:58:12 :
Encore une news osef tier mais tant pis, ce topic me servira de mémoire.
Après une semaine de silence, je reçois un message de sa part via Whatsapp ce matin même.
''Ce message a été supprimé."
:hap:
Jerry

Demande ce que c'était :noel:

L'histoire est un peu mignonne mais il y a un élément qui me chiffonne. Tu te sous valorises beaucoup l'op. Tu mets en avant tes forces (culture, musique, métier, patrimoine) en espérant que ça la tente mais elle, elle a quoi à offrir ? Franchement pas grand chose j'ai l'impression. Et elle ne semble pas le compenser par une relation torride ou autre. Du coup c'est un peu le chad qui court après la moche si on parle que de l'aspect non sentimental de cette relation.

Le 05 octobre 2021 à 09:18:46 :

Le 04 octobre 2021 à 14:58:12 :
Encore une news osef tier mais tant pis, ce topic me servira de mémoire.
Après une semaine de silence, je reçois un message de sa part via Whatsapp ce matin même.
''Ce message a été supprimé."
:hap:
Jerry

Demande ce que c'était :noel:

Non, j'aime pas l"idée, si elle veut me dire un truc, peu importe, c'est à elle de prendre la décision au bout d'un moment...

Le 05 octobre 2021 à 09:56:47 :
L'histoire est un peu mignonne mais il y a un élément qui me chiffonne. Tu te sous valorises beaucoup l'op. Tu mets en avant tes forces (culture, musique, métier, patrimoine) en espérant que ça la tente mais elle, elle a quoi à offrir ? Franchement pas grand chose j'ai l'impression. Et elle ne semble pas le compenser par une relation torride ou autre. Du coup c'est un peu le chad qui court après la moche si on parle que de l'aspect non sentimental de cette relation.

Ce qu'elle a à m'offrir (d'un point de vue matériel) ne fait pas partie de mes considérations pour l'instant. On est juste dans ce qui ressemble à un début de romance. J'ai certes fait un grand nombre de pas en avant mais elle en a fait aussi quelques-uns, elle m'a offert des choses, m'a invité à manger chez elle...
Par contre c'est vrai que plus le temps passe et je suis triste et déçu qu'elle garde pas contact, de son initiative, après tout ce que j'ai fait.
Elle a toujours rien précisé, j'ai toujours son 'message supprimé' d'hier matin sur notre whatsapp :hap:
Et jtrouve ça pas très cool de sa part, même si c'est juste une fausse manip ou un missclick (j'y crois peu), tu peux au moins dire 'oups, trompé de destinataire'. :-(
Mais on en revient à la question : peut-être que sa famille prend trop de place sur son choix, qu'elle veut de toutes façons rentrer en Chine donc ne pas commencer de relation amoureuse et couper court... Et puis rien ne m'assure qu'elle m'a pas friendzone aussi :siffle:
Je suis flatté que tu parles de chadance par contre :noel:

Salut les khey,
Jmets ça la pour les potentiels khey qui auraient fav et attendant la suite.
Ma voisine est revenue de son échange universitaire y a quelques semaines, elle m'a écrit au bout de quelques jours du style :
je te vois par ma fenêtre, je viens de rentrer, j'espère que tu vas bien
Depuis son départ jme disais bordel l'histoire est belle, pourquoi ne fait-elle pas l'effort ne serait ce que de garder contact.
Depuis, j'ai eu le temps de passer à d'autres bails, je suis occupé par quelqu'un d'autre donc j'ai répondu froidement que j'esperais que son séjour s'était bien passé :hap:
Depuis, jla vois toujours chez elle, elle essaie vaguement de créer un contact visuel mais j'ignore et je fais ma vie.

Données du topic

Auteur
Cyberworms
Date de création
29 août 2021 à 19:25:43
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 374