Topic de Cyberworms :

[VOISINE] Votre stratégie pour atteindre ma voisine de l'immeuble d'en face

Le 22 septembre 2021 à 15:25:35 :

Le 22 septembre 2021 à 15:22:41 :

Le 22 septembre 2021 à 15:17:04 :

Le 22 septembre 2021 à 15:13:46 :
Voilà, je suis d'accord avec littlebootssur tout. Et je parle en connaissance de cause

Et pour le vdd t'es dans son pays donc c'est pas comparable. Je doutes que l'op va go Chine suivre sa dulcinée. Puis de toute façon il en est pas encore à cette étape

Je l'ai rencontré en France et je l'ai suivie à Taiwan. Ça fait 10 ans maintenant :) Une histoire relativement similaire à celle de l'OP d'ailleurs.

Ben non rien de similaire vu que je déduis que l'op ne veut pas partir en Chine.

PS: Partir vivre en Asie a littéralement été la meilleure décision de ma vie. A ta place, l'auteur, je ne dirais pas non à cette option trop vite. Reste ouvert d'esprit.

Ah mais la dessus je suis parfaitement d'accord. Mais après l'op la connaît que depuis même pas un mois donc doucement :noel:

Le 22 septembre 2021 à 15:29:25 :

Le 22 septembre 2021 à 15:25:35 :

Le 22 septembre 2021 à 15:22:41 :

Le 22 septembre 2021 à 15:17:04 :

Le 22 septembre 2021 à 15:13:46 :
Voilà, je suis d'accord avec littlebootssur tout. Et je parle en connaissance de cause

Et pour le vdd t'es dans son pays donc c'est pas comparable. Je doutes que l'op va go Chine suivre sa dulcinée. Puis de toute façon il en est pas encore à cette étape

Je l'ai rencontré en France et je l'ai suivie à Taiwan. Ça fait 10 ans maintenant :) Une histoire relativement similaire à celle de l'OP d'ailleurs.

Ben non rien de similaire vu que je déduis que l'op ne veut pas partir en Chine.

PS: Partir vivre en Asie a littéralement été la meilleure décision de ma vie. A ta place, l'auteur, je ne dirais pas non à cette option trop vite. Reste ouvert d'esprit.

Ah mais la dessus je suis parfaitement d'accord. Mais après l'op la connaît que depuis même pas un mois donc doucement :noel:

Je suis bien d'accord. Le seul truc que je cherche à pointer du doigt sur ce topic, c'est que ne pas poursuivre la relation simplement parce que tu ne penses pas vouloir vivre en Chine un jour n'est probablement pas une raison valable. Tu peux changer d'avis. Elle aussi. Il peut y avoir d'autres options.

L'OP, pose-toi pas trop de questions honnêtement. Go with the flow. Reste en contact étroit avec la meuf et tu verras bien où ça t'emmènera.

Sah to Sah offre lui une crotte de ton chat c'est grâce à lui que vous vous êtes rencontrés khey

Le 22 septembre 2021 à 14:26:48 :
Donc je me dis putain incroyable c'est bon signe tout ça. Puis le temps passe, sa pote part donc on est 3 avec le gars qui en fait est la personne qui va prendre son appartement le temps qu'elle est partie. Je commence à bouillir qu'il parte pas et elle me file les contacts de ses amis, jcommence à me dire merde, je vois des signes plus amicaux de sa part et pas amoureux, je men fous de ses potes, elle a pas compris que je l'apprécie elle et que je voudrais aller plus loin avec elle.

Puis je finis par en avoir marre donc je me dis bon je rentre chez moi (donc en face de chez elle je rappelle, on se voit si les rideaux sont ouverts). En partant elle m'accompagne et le mec veut descendre avec nous... Donc il descend le con.
La je dis à ma voisine droit dans les yeux, je voudrais te revoir avant ton départ (elle partait 3-4 jours pour la semaine d'intégration avant de revenir) et elle réagit un peu génée pour me dire que c'est compliqué parce qu'elle pense qu'elle aura pas le temps.

Putain elles sont casse couilles les chinoises. :(

merci l'auteur j'adore les bonnes fanfictions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625492537-sketch-1625263730009.png
Je suis de Lyon, donne moi son num, tkt je te la garde au chaud khey :ok:
Je suis plutôt contre mais pas fermé à l'idée de partir en Chine. Mais effectivement, on en est pas là, c'est un peu de tôt pour parler de ça :hap:
Mais effectivement mes pensées négatives réalistes rejoignent vos avis les plus pessimistes, sa famille qui voudra qu'elle rentre en Chine et elle qui a prévu ça depuis son départ il ya 2 ans... Même si elle n'est pas fille unique et dit et redit adorer la France et rejoindre les valeurs occidentales (elle est même aller manifester et a kiffé ça héhé, elle met des taquets au gvnmt chinois aussi ça m'a fumé).
J'y crois peu en somme. Je m'attends à peu de sms de sa part, peut-être la croiser au cours de ces 5 mois mais rien de concret et j'y crois pas beaucoup à l'histoire romanesque du retour amoureux et l'histoire qui reprend son cours là ou on s'était arrété.
Enfin il faut attendre de voir comme vous dites. Et aviser. Mais c'est chaud pour me petit coeur AHI

Le 22 septembre 2021 à 15:32:55 :

Le 22 septembre 2021 à 14:26:48 :
Donc je me dis putain incroyable c'est bon signe tout ça. Puis le temps passe, sa pote part donc on est 3 avec le gars qui en fait est la personne qui va prendre son appartement le temps qu'elle est partie. Je commence à bouillir qu'il parte pas et elle me file les contacts de ses amis, jcommence à me dire merde, je vois des signes plus amicaux de sa part et pas amoureux, je men fous de ses potes, elle a pas compris que je l'apprécie elle et que je voudrais aller plus loin avec elle.

Puis je finis par en avoir marre donc je me dis bon je rentre chez moi (donc en face de chez elle je rappelle, on se voit si les rideaux sont ouverts). En partant elle m'accompagne et le mec veut descendre avec nous... Donc il descend le con.
La je dis à ma voisine droit dans les yeux, je voudrais te revoir avant ton départ (elle partait 3-4 jours pour la semaine d'intégration avant de revenir) et elle réagit un peu génée pour me dire que c'est compliqué parce qu'elle pense qu'elle aura pas le temps.

Putain elles sont casse couilles les chinoises. :(

Btg :rire:

Le 22 septembre 2021 à 15:13:15 :

Le 22 septembre 2021 à 14:40:22 :
Et là perso sa réponse m'a laissé une excellente impression, je me suis senti bien après ce qu'elle m'a dit, aucune déception, pas de ressenti de friendzone mais peut-etre que je me trompe.

Dans les grandes lignes :

Les contre :
c'est très récent (20 jours) et il faut qu'on apprenne à se connaitre, ça semble compliqué pour elle et elle se dit génée que je fasse le trajet pour la voir parce que c'est loin pour moi, elle comprend pas comment je peux avoir des sentiments si vite, son père ne veut pas qu'on sorte ensemble (je sais pas s'ils ont parlé de moi mais en tous cas pas avec un français), elle me reparle de la vision du couple et de l'amour en Chine qui est abordé de façon moins instinctive et plus logique, donc qu'elle trouve important de rester focalisé sur ses études et que l'amour prendrait de la place là dessus...

Les pour :
Elle m'a laché 2 trucs : on est pas fait pour être amis", et "je pense que je peux dire qu'on en est au même stade des sentiments toi et moi,
et elle me dit que je la préviens si je viens aux alentours de Lyon qu'on se voie.

Voilà vous savez à peu près tout, on s'est pas revus depuis ce soir là, c'était dimanche dernier (j'ai proposé mais impossible pour elle avec toute sa préparation), elle part cet après-midi pour 5 mois. Elle m'a dit repasser en fin 2021 mais voilà.

Et depuis je bade, je l'aurais plus en face de chez moi, ptet que vraiment sa logique et son focus sur son travail prend le dessus x100 et qu'elle m'oubliera après 1 semaine dans le Sud, que ptet elle va faire des rencontres, qu'elle voudra pas qu'on se voie dans le Sud parce que trop génée que je vienne pour elle. et ptet que malgré tout ce que je peux interpréter ptet que je me trompe et que c'est une belle friendzone.

Merci de me donner votre avis si vous en avez un, j'en dors plus en ce moment et jsuis vraiment détruit qu'elle s'en aille sur un si mauvais timing ou tout se passait comme une belle romance.

Oublie toutes ces histoires de "ma famille veut pas que je sois avec un français". C'est du bullshit typique complet.

La façon dont tu racontes ton histoire, ça me semble d'une évidence frappante qu'elle veut clairement que ça aille plus loin. Même si elle dira le contraire pour passer pour la fille bien.

Pointe toi à Lyon sans même lui dire. Pas besoin de lui demander son avis.

PS: Je suis marié avec une Taiwanaise (et j'habite à Taipei). Je sais bien comment les asiats fonctionnent.

J'entends ton avis et ton expérience, j'espère que tu dis vrai. J'avoue être dans ma phase pessimiste donc je ne vois pas ça de cet oeil là mais ça va peut-être tourner. Si elle décide de m'envoyer des nouvelles par exemple :coeur:
En tous les cas j'ai beau avoir eu des doutes en permanence elle a des sentiments, pas gigantesques mais suffisamment pour que ça la touche, j'en suis sûr. Maintenant comme je le disais et elle aussi de ses propres mots, la logique peut prendre le dessus et là je ne pourrai pas y faire grand chose j'ai l'impression

Elle est partie hier, j'ai envoyé un ptit message lolilol et pas encore de réponse :snif:
J'avoue, si d'autres clés veulent donner leur avis je suis preneur

5 mois ça passe tellement vite.

D'ici là elle se sera "occidentalisé" un peu plus, donne lui des nouvelles sans forcer et je suis sur que d'ici l'été 2022 elle est dans ton lit. :ok:

Je fav le topic pour suivre tes futurs aventures. :ok:

Bon certains diront osef mais pour les + sensibles d'entre vous :cute: je mets ça là :
Hier soir après son départ je lui ai écrit une petite blague en espérant qu'elle comprenne, je lui ai demandé si elle pensait que son jeune ami chinois qui la remplace dans son appartement pouvait apprendre la danse comme elle (pour pas changer mes habitudes quoi)
Et puis avec ça, bonne rentrée tout le blabla. J'ai attendu longtemps sa réponse en full stress qu'elle me nope déjà par la distance.

Elle vient de me répondre : il faut que je demande à mon voisin à moi de savoir s'il peut jouer la musique comme toi

Vous avez droit aux cringe cucklord et tout ce que vous voulez, jmen fous moi je fonds :cute:

cringe + cucked par son prochain voisin
Bon, je m'y attendais mais depuis son départ mercredi, je lui ai écrit 2 fois et j'ai relativement peu de répondant. Elle est pas froide, me répond gentiment, mais prend pas d'initiative, me demande pas comment les choses se passent pour moi ni rien. Elle n'alimente pas la discussion. Donc bon, jme dis que je vais stop les messages et voir si cela amène une réaction (j'y crois peu :hap: )
Jme dis que c'est triste, parce que jme suis quand même surpassé dans le début de cette relation, j'espérais plus de sa part, même si elle est occupée.
Mais c'est comme ça tant pis. :-)
Encore une news osef tier mais tant pis, ce topic me servira de mémoire.
Après une semaine de silence, je reçois un message de sa part via Whatsapp ce matin même.
''Ce message a été supprimé."
:hap:
Jerry
Ayaaa comment j'ai pu rater ce topic ?
Trop mim's et en même temps trop triste.
Courage kheyou.

Le 04 octobre 2021 à 15:10:32 :
Courage kheyou.

jte remercie, mais en vrai ça va, j'étais même en train de passer à autre chose et penser à d'autres filles depuis quelques jours. C'pour ça que son message, j'ai ri. C'est presque un rappel à l'ordre :hap:

Le 04 octobre 2021 à 15:10:32 :
Courage kheyou.

Same :snif:
Courage Kheyou ! :cute:

Données du topic

Auteur
Cyberworms
Date de création
29 août 2021 à 19:25:43
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
125