Topic de Cyberworms :

[VOISINE] Votre stratégie pour atteindre ma voisine de l'immeuble d'en face

:up: jvais devoir refaire un topic ? :question:

Le 18 septembre 2021 à 14:13:45 :
Bon les khey, j'ai maintenant 5 jours avant qu'elle parte pour 5 mois.
On se connait depuis 2-3 semaines, on s'écrit au moins tous les 2 jours, j'ai beaucoup de signes d'affection 'romantique' de sa part mais je peux me tromper.

Je sais pas si je lui fais comprendre (et comment) que je l'apprécie pas juste comme une pote et je le lui demande clairement avant qu'elle parte.
Ou si je la laisse partir sans rien faire et je propose qu'on se voie dans quelque temps (mais la relation sera ptet retombée je me dis...) dans sa nouvelle ville.

Votre avis ?

:up: Je me tâte vraiment les khey, help

Le 12 septembre 2021 à 19:42:24 :
Je suis pas pressé d'obtenir contact physique, j'ai juste peur d'un coup, d'être simplement le ptit français qui l'aide à améliorer sa connaissance du français. Pourtant avant qu'elle me dise qu'elle parte j'étais archi confiant, en gigachad, tout se passait parfaitement et progressivement. 0 cringe, j'y croyais.
Là j'ai l'impression que tout s'effondre

C'est marrant en ayant des potes chinoises, elles m'ont déjà confié qu'elles avaient peur d'être simplement la petite meuf "exotique" et que les mecs venaient les voir juste pour ensuite dire "ouais je me suis déjà tapé une asiat.."
sinon tout n'est pas forcément parti en fumette, c'est a toi de voir si t'arriverais à être en couple à distance, si elle le veut bien etc...

Tu met une pancarte avec marqué "Cofee ?" a ta fenêtre
Si elle accepte tu lui met un jour et une heure
Ne lui avoue rien, ça lui ferait peur.
Vie une belle vie en son absence, vous continuerez sûrement à vous écrire. Tu aura des trucs à lui raconter quand elle rentrera, et ça peut mener à une belle histoire.

Le 18 septembre 2021 à 14:13:45 :
Bon les khey, j'ai maintenant 5 jours avant qu'elle parte pour 5 mois.
On se connait depuis 2-3 semaines, on s'écrit au moins tous les 2 jours, j'ai beaucoup de signes d'affection 'romantique' de sa part mais je peux me tromper.

Je sais pas si je lui fais comprendre (et comment) que je l'apprécie pas juste comme une pote et je le lui demande clairement avant qu'elle parte.
Ou si je la laisse partir sans rien faire et je propose qu'on se voie dans quelque temps (mais la relation sera ptet retombée je me dis...) dans sa nouvelle ville.

Votre avis ?

bah bien sûre qu'il faut lui faire comprendre que tu l'apprécie plus qu'une pote, fallait le faire depuis le début même, mais perso je pense qu'elle doit sentir que tu veux plus, pcq c'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens comme tu l'as fait (gg mec).
Moi je dis, avant qu'elle ne parte, genre au prochain rdv tu lui fais comprendre par une phrase du style "tu vas me manquer pendant ces 5 mois, je me suis attaché à toi" qqch de ce genre

OU SINON tu peux essayer de savoir ce qu'ELLE pense de votre début de relation qui n'est pas très clair d'après tes dires (amitié amour ?) y'a clairement une petite ambiguité et vaut mieux mettre les choses au clair sans trop la brusquer, peut-être en amenant doucement le sujet, faut que tu trouves/mettes en place le cadre adapté aussi

avant de partir fais lui un câlin, demandes-lui avant, et serres-la assez fort pour lui faire comprendre que tu tiens à elle ou jsp fais au feeling, toi seul sait ce qu'il y a de mieux à faire. Un petit contact physique, ça fait pas de mal

fais-la rire pour qu'elle ait un bon souvenir frais de toi et qu'elle se rappelle du bon moment qu'elle a passé en ta compagnie

tente mec, si la relation doit retombera elle retombera, mais bon ça tu peux pas le prédire donc tente mais n'espère pas trop, fais ta vie et tu verras bien.
Ahi ces relations sont les meilleures, bien joué le coup de la pancarte, tente faut mettre ca a plat avant qu'elle parte
Utilise le chat comme messagé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517631716-1499953864-chat.png

Si tu ne tentes rien et qu'elle revient avec un copain sous le bras tu va avoir des regrets.
Si elle dit non maintenant au moins t'aura quelques mois sans contact pour t'en défaire et passé a autre chose.

Voila deux excellentes raisons de le faire.
T'en as aucune de pas le faire.

Soit franc avec elle n'écoute pas l'idiot qui dit de ne rien faire, tu le regretteras.
Oh merci les gens j'avais pas vu que j'avais eu tant de réponses.

Alors, voilà les news.
Elle m'a invité chez elle dimanche dernier pour son repas d'au revoir, donc j'ai proposé de faire des crèpes, elle m'a dit qu'elle voulait voir comment faire donc je lui ai proposé de passer chez moi pour faire la pâte avant de la laisser reposer. Elle est venue, elle m'a dit que la découverte de sa nouvelle ville dans le sud (sa nouvelle université pour 5 mois) n'a pas été facile, dur de s'intégrer selon elle, elle se sent un peu seule mais profs incroyables et programme prometteur. Donc c'est décidé elle y restera.

Ensuite chez elle très sympa, 2 potes chinois à elle (un gars et une fille), on passe 4-5h l'aprem, on mange, on discute.
Premiere chose que je vois en arrivant chez elle : elle a gardé le bout de carton qu'elle a utilisé pour me répondre par sa fenetre, il est quasiment accroché comme un tableau dans son petit 20m², je suis trop ému.
Puis un moment elle me tend son téléphone vers moi, c'est un facetime avec sa gd-mère, sa soeur et sa tante et elle me montre en insistant bien, elle montre mes crèpes, ses potes aussi mais c'est vraiment moi le sujet principal donc je fais coucou timidement... :hap:

Donc je me dis putain incroyable c'est bon signe tout ça. Puis le temps passe, sa pote part donc on est 3 avec le gars qui en fait est la personne qui va prendre son appartement le temps qu'elle est partie. Je commence à bouillir qu'il parte pas et elle me file les contacts de ses amis, jcommence à me dire merde, je vois des signes plus amicaux de sa part et pas amoureux, je men fous de ses potes, elle a pas compris que je l'apprécie elle et que je voudrais aller plus loin avec elle.

Puis je finis par en avoir marre donc je me dis bon je rentre chez moi (donc en face de chez elle je rappelle, on se voit si les rideaux sont ouverts). En partant elle m'accompagne et le mec veut descendre avec nous... Donc il descend le con.
La je dis à ma voisine droit dans les yeux, je voudrais te revoir avant ton départ (elle partait 3-4 jours pour la semaine d'intégration avant de revenir) et elle réagit un peu génée pour me dire que c'est compliqué parce qu'elle pense qu'elle aura pas le temps.

pas lu + go freesbee de pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492946143-disque.png

Donc je dis pas de souci (aie j'ai mal à l'intérieur), mais il reste 2 jours avant qu'elle parte pour 3-4 jours et je veux la revoir pour dire mes sentiments et sortir de cette ambiance amis amis de merde.
Puis je rentre chez moi et je vois par me fenetre que le chinois se barre 5mn après mon départ. Puis 5mn après ma voisine m'appelle (premiere fois qu'elle m'appelle, jusqu'a maintenant, c'était que whatsapp et sms), pour me dire qu'en fait ce soir c'est ok, elle veut bien venir chez moi (il était 21h après 4-5h passées l'aprem chez elle) pour une bière. Donc je regagne en force comme vous pouvez l'imaginez :hap:

Donc elle débarque chez moi peu de temps après, j'essaie d'aborder des sujets plus persos, sa vie en France, elle se dévoile sur sa personnalité, sa vision de la France qu'elle aime beaucoup, sa famille, son père qui la surprotège, son attachement immense pour sa famille qui la rend faible et qu'elle a voulu atténuer pour se sentir plus forte et c'est surtout pour ça qu'elle est partie de Chine
On parle 2h c'est ouf, 0 cringe, un moment elle me demande ou j'en suis dans ma vie et plutot que de cracher mon morceau, mes sentiments pour elle, je pars sur ma vie pro et elle a l'air de s'en battre les couilles :hap:
Donc vite je me dis qu'elle attendait que je lui lâche mon monologue, et j'embraye dessus.
Je lui dis en gros que je suis heureux d'avoir fait le premier pas pour la rencontrer, que je passe d'excellents moments avec elle, commence à l'apprécier, que je ne veux pas accélérer l'histoire simplement parce qu'elle part 5 mois mais que je commence à avoir des sentiments pour elle et je veux savoir où ça peut aller.

Données du topic

Auteur
Cyberworms
Date de création
29 août 2021 à 19:25:43
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 328