[VOISINE] Votre stratégie pour atteindre ma voisine de l'immeuble d'en face
Salut les clefs,
Je fais le topo, je vis au 2e étage d'un immeuble, et j'ai pas mal de vis à vis avec celui d'en face. Il s'avère qu'une jeune fille me fait de l'oeil depuis que je suis célib, elle est super jolie, elle a l'air toute timide, elle sort rarement de chez elle, en 2 ans je l'ai vue inviter une fois une autre fille.
Et notamment pendant le confinement mais encore ajd, elle fait coucou à mon chat quand il va squatter la fenetre, elle me regarde un certain temps quand je travaille mon instrument de musique dans mon salon, moi je la regarde quand elle fait son tai-chi et quand on se capte l'un l'autre souvent on sourit et on est gêné donc on retourne se cacher.
Elle vit dans un immeuble qui héberge que des asiatiques et l'autre jour j'ai voulu check leur boites aux lettres pour essayer de trouver son nom mais il n'y en a qu'une qui ne sert à rien et y a un mot en chinois sur la porte de l'immeuble.
Quand je suis sorti, j'ai le gars du 1er qui m'est tombé dessus, il m'a demandé ce que je foutais là, donc j'ai bégayé que je cherchais les boites aux lettres, que sa voisine du dessus me disait qqch et que je crois la connaitre. Il m'a demandé son nom j'ai répondu que je savais plus et il a explosé de rire.
Je lui ai donc demandé si c'était possible de poster quelque chose ou transmettre un message ou quoi mais il a pas été très coopératif et il a dit qu'il la connaissait pas.
Ce gars travaille en bas de chez moi dans un fastfood donc rien ne m'empêche de retourner le voir
Bien sûr j'écouterai ce que me dit mon cœur mais je voulais savoir si l'élite avait des suggestions pour m'aider à établir une approche. Bien sur j'ai imaginé essayé le langage des signes quand on se voit mais je suis paralysé chaque fois qu'on se capte l'un l'autre et y a quand même une certaine distance donc pas évident de se parler.
Je veux pas déclarer ma flamme, juste proposer de prendre un café quelque part, mais je me dis qu'il y a peut-etre un moyen un peu romantique d'établir un premier vrai contact.
merci les clefs
Le 29 août 2021 à 20:11:49 :
Tu veux baiser le mec ou la meuf ?
plutot la meuf je t'avoue, meme si ça peut valoir le coup de viser les réduc sur les nuggets
Le 29 août 2021 à 20:14:06 :
Tu prends une feuille, tu écris ton message et tu la colles à la fenêtre. C'est simple.
c'est assez loin, faut écrire en police 140, et j'y mets quoi ? mon num ? invitation café ? et jvais créer la confusion chez les voisins d'en face.
Bon ce soir elle a fait ses étirements + danse pendant une bonne demie heure, je me suis posté à ma fenêtre sans trop insister sur sa fenêtre genre je prends l'air oklm. Elle fait ça dos à moi donc quand elle se tournait j'ai essayé de faire des signes de la main mais pas de réelle réaction.
Elle a juste compris que j'étais là et a continué de danser, se sentant regardée mais pas gênée. Elle a pas fermé ses rideaux ni disparu de mon champ de vision.
De temps en temps elle checkait dans son miroir ou se tournait vers moi en dansant pour savoir ce que je branlais mais voila. Puis elle s'est assise pour s'étirer, a fait sa vie, salle de bain etc.
Puis quelque temps j'étais occupé mais à ma fenêtre, et elle a fermé ses rideaux.
Bon les khey, j'ai affiché comme un rébus avec des dessins du style
Danseuse + musique -> café ?
Direct sur ma fenetre en évidence, assez gros, en espérant qu'elle voie.
Depuis mon fail l'autre soir elle a jamais tant trainé autour de sa fenêtre donc j'avoue que par moment j'y vois des signaux.
Maintenant je prie pour voir une feuille à sa fenetre disant oui demain.
Bon, tout le monde s'en fout, mais pour ceux qui liront par hasard ce topic un jour, je me dis que c'est bien d'expliquer la suite.
Je me lève ce matin et pas de réponse à mes messages collés à ma fenêtre, alors que je la vois en train de petit déjeuner.
Je pars faire mes courses 20mn, quand je reviens je vois un morceau de carton épais attaché avec des pinces à linge, bordel j'arrive pas à lire c'est écrit petit et en rouge. Mais je suis refait...
Je finis par deviner vaguement qu'elle demande si mon message lui est destiné. Je remets un papier OUI puis après 3 cartons chacun, j'ai rdv avec elle à 16h aujourd'hui.
Voilà peu importe la suite, je suis devenu cringeman le temps de quelques jours (et le resterai probablement cet aprem) mais j'ai obtenu ce que je voulais. J'y crois pas.
Comme quoi FukinLegend porte bien son pseudo.
Croyez en vous les khey.
Salut, j'espère que je trouverai un khey à l'ame charitable pour m'aider dans mon calvaire.
Depuis notre premier RDV après mon message collé à ma fenêtre, ça se passe incroyablement, elle est chinoise, a 28 (moi 26), elle prend mon numéro, on s'écrit au moins un jour sur deux, et on s'est vu 5-6 fois, parfois c'est elle qui le propose d'ailleurs, elle s'est fait de plus en plus jolie au fur et à mesure de nos RDV (rouge à lèvres la dernière fois) toujours seul à seul, elle me fait souvent coucou par sa fenêtre, m'a même discrètement filmé une fois quand je jouais de l'instrument. Elle me parle de visiter Shenzhen, d'où elle vient, je la complimente sur sa façon de danser et elle le prend très bien, le courant passe trop bien.
J'ai des étoiles dans les yeux. Puis récemment elle me dit qu'elle doit partir 5 mois à une université vers Lyon pour son master.
Elle reprendra donc son appartement en face du mien dans 5 mois.
Seulement voilà, on se rapproche tranquillement mais surement depuis 10 jours (assez vite pour une chinoise non ?) mais pas de bisou, de chose tactile ou quoi donc pas de chose officielle.
Et j'ai peur qu'on reste amis à cause de son départ. J'ai TGVMax donc je lui ai dit que jpouvais passer à Lyon voir des potes et passer la voir mais elle n'a pas trop réagi, ni en mal ni en bien. Par contre elle parle comme si on se revoyait quoiqu'il arrive.
Et depuis que je sais ça, j'ai l'impression de tout repasser en boucle et d'y voir des gestes d'amis.
Le 12 septembre 2021 à 19:32:35 :
Salut, j'espère que je trouverai un khey à l'ame charitable pour m'aider dans mon calvaire.Depuis notre premier RDV après mon message collé à ma fenêtre, ça se passe incroyablement, elle est chinoise, a 28 (moi 26), elle prend mon numéro, on s'écrit au moins un jour sur deux, et on s'est vu 5-6 fois, parfois c'est elle qui le propose d'ailleurs, elle s'est fait de plus en plus jolie au fur et à mesure de nos RDV (rouge à lèvres la dernière fois) toujours seul à seul, elle me fait souvent coucou par sa fenêtre, m'a même discrètement filmé une fois quand je jouais de l'instrument. Elle me parle de visiter Shenzhen, d'où elle vient, je la complimente sur sa façon de danser et elle le prend très bien, le courant passe trop bien.
J'ai des étoiles dans les yeux. Puis récemment elle me dit qu'elle doit partir 5 mois à une université vers Lyon pour son master.
Elle reprendra donc son appartement en face du mien dans 5 mois.
Seulement voilà, on se rapproche tranquillement mais surement depuis 10 jours (assez vite pour une chinoise non ?) mais pas de bisou, de chose tactile ou quoi donc pas de chose officielle.
Et j'ai peur qu'on reste amis à cause de son départ. J'ai TGVMax donc je lui ai dit que jpouvais passer à Lyon voir des potes et passer la voir mais elle n'a pas trop réagi, ni en mal ni en bien. Par contre elle parle comme si on se revoyait quoiqu'il arrive.
Et depuis que je sais ça, j'ai l'impression de tout repasser en boucle et d'y voir des gestes d'amis.
Ah oui, faudra attendre longtemps avant un quelconque rapprochement physique, même tenir sa main. C'est dans leur culture et c'est tout à leur honneur.
Continue de discuter avec elle, mais courage, je sais que tu vas bientôt être à cours d'idées de discussions
Là j'ai l'impression que tout s'effondre
Données du topic
- Auteur
- Cyberworms
- Date de création
- 29 août 2021 à 19:25:43
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 125