Topic de Cyberworms :

[VOISINE] Votre stratégie pour atteindre ma voisine de l'immeuble d'en face

Ok, merci Laurent, des signes positifs de son intérêt comme ça j'en ai un paquet en tête... Mais j'arrête pas de réfléchir depuis qu'elle m'a dit qu'elle part, je suis giga pessimiste. Ca se fait de lui proposer de venir la voir à Lyon ou c'est too much vous pensez ?
Mets un panneau à la fenêtre où tu l'invite ou téléphone
Accroche un message au collier de ton chat
Haha Jean Breton cimer des conseils mais le contact a été établi déjà, t'as du lire seulement mon premier message
Le khey qui va voir les flics débarquaient chez lui pour harcèlement :hap:

Le 29 août 2021 à 19:25:43 :
elle est super jolie, elle a l'air toute timide, elle sort rarement de chez elle, en 2 ans je l'ai vue inviter une fois une autre fille. :fier:

Deja la, tu as l'air d'etre un gros taré qu'il l'a stalk https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Les kheys, pas de flics ni de malaise suite à mon approche, tout va bien no fake :hap:
D'ailleurs, elle m'a offert des choses assez vite, une fois, c'était une prune, une seule. J'ai vu après que c'était symbole de persévérance et fertilité en Chine :hap: (mais je me dis coïncidence...)
J'aurais envie de lui dire qu'elle va me manquer quand elle sera partie, mais je sais que culturellement, en Chine, on exprime peu ses sentiments à l'oral, et je ne veux pas la gêner.
Et elle sait que j'ai un boulot, que je suis proprio de mon appart, donc le coté matérialiste des chinois comme certains le disent :hap: serait plutot comblé aussi je me dis.
:up: que feriez-vous les kheys ? essayer de parler de nos sentiments avant qu'elle parte ?
bien le ksos de voisin qui taf au mcdo et fait pas croquer

Bon les khey, j'ai maintenant 5 jours avant qu'elle parte pour 5 mois.
On se connait depuis 2-3 semaines, on s'écrit au moins tous les 2 jours, j'ai beaucoup de signes d'affection 'romantique' de sa part mais je peux me tromper.

Je sais pas si je lui fais comprendre (et comment) que je l'apprécie pas juste comme une pote et je le lui demande clairement avant qu'elle parte.
Ou si je la laisse partir sans rien faire et je propose qu'on se voie dans quelque temps (mais la relation sera ptet retombée je me dis...) dans sa nouvelle ville.

Votre avis ?

Par contre c'est quoi le délire du bâtiment tenu par des chinois ?
T'attends de la voir a la fenêtre tu lui fais coucou et tu lui fait signe d'ouvrir la fenetre pour lui parler et demander d'aller boire un verre bordel vous êtes vraiment des assistés
Merci Clancy mais faut suivre là
Une preuve de tout ça ? Photos ? J'ai vraiment du mal à y croire vu le nombre de fake sur le forum :(

Le 18 septembre 2021 à 14:28:47 :
Une preuve de tout ça ? Photos ? J'ai vraiment du mal à y croire vu le nombre de fake sur le forum :(

Si vraiment tu as besoin de preuves pour donner ton avis je peux t'envoyer des photos en mp mais en restant anonyme et sans montrer ou j'habite et ou elle habite c'est compliqué. Et si je te montre une photo de mes dessins à la fenetre ça peut etre full fake aussi, ça t'avancera pas

Ptin ok c'est des pavés c'est long à lire mais come on, aucun khey qui suit ? :snif:
La je veux juste votre avis pour savoir si c'est bien de parler de nos sentiments ou de garder ça pour plus tard au risque que la relation retombe. Jusque là c'était bien progressif comme il faut, tout en innocence, je sens de l'attirance de sa part mais elle est chinoise et plutôt réservée quand même, je voudrais pas l'effrayer :coeur:
Toi tu vas bientôt recevoir une visite de Gilbert

Données du topic

Auteur
Cyberworms
Date de création
29 août 2021 à 19:25:43
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 324