[VOISINE] Votre stratégie pour atteindre ma voisine de l'immeuble d'en face
J'aurais envie de lui dire qu'elle va me manquer quand elle sera partie, mais je sais que culturellement, en Chine, on exprime peu ses sentiments à l'oral, et je ne veux pas la gêner.
Et elle sait que j'ai un boulot, que je suis proprio de mon appart, donc le coté matérialiste des chinois comme certains le disent serait plutot comblé aussi je me dis.
Bon les khey, j'ai maintenant 5 jours avant qu'elle parte pour 5 mois.
On se connait depuis 2-3 semaines, on s'écrit au moins tous les 2 jours, j'ai beaucoup de signes d'affection 'romantique' de sa part mais je peux me tromper.
Je sais pas si je lui fais comprendre (et comment) que je l'apprécie pas juste comme une pote et je le lui demande clairement avant qu'elle parte.
Ou si je la laisse partir sans rien faire et je propose qu'on se voie dans quelque temps (mais la relation sera ptet retombée je me dis...) dans sa nouvelle ville.
Votre avis ?
Le 18 septembre 2021 à 14:28:47 :
Une preuve de tout ça ? Photos ? J'ai vraiment du mal à y croire vu le nombre de fake sur le forum
Si vraiment tu as besoin de preuves pour donner ton avis je peux t'envoyer des photos en mp mais en restant anonyme et sans montrer ou j'habite et ou elle habite c'est compliqué. Et si je te montre une photo de mes dessins à la fenetre ça peut etre full fake aussi, ça t'avancera pas
La je veux juste votre avis pour savoir si c'est bien de parler de nos sentiments ou de garder ça pour plus tard au risque que la relation retombe. Jusque là c'était bien progressif comme il faut, tout en innocence, je sens de l'attirance de sa part mais elle est chinoise et plutôt réservée quand même, je voudrais pas l'effrayer
Données du topic
- Auteur
- Cyberworms
- Date de création
- 29 août 2021 à 19:25:43
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 125