Plus égoîste qu'un ANTIVAXX ?
Le 16 août 2021 à 10:39:15 :
Ca existe ? les fameux enfants élevés aux "libertés individuelles" , qui crachent sur le collectif ?On leur demande de faire un effort pour le bien commun, mais non c'est trop demander
Ils font des sophismes à longueur de journée + arguments débunk 50 fois
Les leçons de morale de LREM... Çà crache sur les antivax et çà flatte l'immense démocratie saoudienne :
"Ventes d’armes : l’Arabie Saoudite devient le premier client de la France"
https://www.liberation.fr/international/ventes-darmes-larabie-saoudite-devient-le-premier-client-de-la-france-20210602_YBVOWV563ZE5VLM3GFBFPF52W4/
le 2 juin 2021
"En tant qu’Etat membre du traité sur le commerce des armes, la France doit s’abstenir de livrer des équipements s’ils peuvent être utilisés en violation du droit international humanitaire et s’expose donc à un risque juridique."
"La France toujours l'un des plus gros fournisseurs de l'Arabie Saoudite"
Publié le 12.03.2020
https://www.amnesty.fr/controle-des-armes/actualites/la-france-toujours-lun-des-plus-gros-fournisseurs
Publié le 12.03.2020
"La France reste 3ème exportateur d’armes au monde. Le "pays des droits de l’Homme" est l’un des plus gros fournisseurs de l’Arabie saoudite et des Émirats arabes unis."
J'assume IRL + beau cadre de vie + 400 Litecoin.
Et toi avec ton topic ?
Le 16 août 2021 à 11:12:13 binouz12 a écrit :
Le 16 août 2021 à 10:42:13 :
Quel bien commun ? Le vaccin n'empêche pas la contamination et ne réduit pas la transmission. Totalement useless contre le variant DeltaTon excuse pour vouloir nous vacciner le golem ? Elle a intérêt à être bonne
Les non vaccinés peuvent développer des formes graves di Covid et meurent
Si tout le monde est vacciné, plus aucune forme grave, virus inoffensif pour tous et aucun mort
Les non vaccinés de plus de 70 ans et diabétiques oui.
Les gens comme toi et moi non
Les vaccins ne sont utiles que pour les fragiles.
Et encore, vu les chiffres en Israel ce n'est même pas sûr.
Le 16 août 2021 à 11:13:21 :
Le 16 août 2021 à 11:11:19 :
Le 16 août 2021 à 11:10:49 :
Le 16 août 2021 à 10:42:10 :
Un provaxx qui l’a pas fait pour les autres mais uniquement pour continuer a go restoCa c’est bien égoiste
Quand tu le fais pour toi tu le fais pour tous peu importe tes priorités le low IQ
16% d'efficacité contre la transmission après 6 mois de vaccination.
16C'est vrai que depuis le début on te dis que le vaccin réduit en priorité la transmission oui oui
Pas qu'il empêche les formes graves non jamais on te l'as dit non non
C'est pas ce que les pro vax disaient il y a encore 2semaines
Plus intérêt de me vacciner quand 99,9% de ma classe d'âge font juste une grippe sans même aller en réa?
Le 16 août 2021 à 11:14:39 :
Le 16 août 2021 à 10:39:15 :
Ca existe ? les fameux enfants élevés aux "libertés individuelles" , qui crachent sur le collectif ?On leur demande de faire un effort pour le bien commun, mais non c'est trop demander
Ils font des sophismes à longueur de journée + arguments débunk 50 fois
Les leçons de morale de LREM... Çà crache sur les antivax et çà flatte l'immense démocratie saoudienne :
"Ventes d’armes : l’Arabie Saoudite devient le premier client de la France"
https://www.liberation.fr/international/ventes-darmes-larabie-saoudite-devient-le-premier-client-de-la-france-20210602_YBVOWV563ZE5VLM3GFBFPF52W4/
le 2 juin 2021
"En tant qu’Etat membre du traité sur le commerce des armes, la France doit s’abstenir de livrer des équipements s’ils peuvent être utilisés en violation du droit international humanitaire et s’expose donc à un risque juridique.""La France toujours l'un des plus gros fournisseurs de l'Arabie Saoudite"
Publié le 12.03.2020
https://www.amnesty.fr/controle-des-armes/actualites/la-france-toujours-lun-des-plus-gros-fournisseurs
Publié le 12.03.2020
"La France reste 3ème exportateur d’armes au monde. Le "pays des droits de l’Homme" est l’un des plus gros fournisseurs de l’Arabie saoudite et des Émirats arabes unis."
la carte de l'égoisme ne marchera jamais les bots
tout gouvernement illégitime qui prend arbitrairement des décisions tout aussi illégitime contre son peuple en utilisant un prétexte comme celui de la "crise" sanitaire en piétinant les institutions et les contre-pouvoirs, prend le risque de faire face à une insurrection qui elle, sera légitime
le mouvement anti-pass est justement un instinct collectif, car c'est pour les autres qu'on refuse votre société de surveillance numérique de masse, qu'on fustige votre président ultra autoritaire qui mériterait un internement psychiatrique, le plaisir malsain et narcissique de Macron et ses sbires à diviser et à opprimer les Français ne reflète que leurs envies guerrières et coercitives.
A grand coup de conflits d'intérets, de manipulation grossière, de faussage de l'opinion publique, d'astro-surfing, d'usage constant du registre émotionnel... on ne gouverne pas les bots
tout ce que vous aurez réussi à faire c'est de lancer un mouvement de contestation en plein été du jamais vu et sans aucune organisation syndicale et grands partis politiques
votre monde, personne n'en veut à part vous, la petite minorité égoiste justement, l'infime partie de la population qui peut encore jouir de privilèges en 2021
Le 16 août 2021 à 11:13:21 binouz12 a écrit :
Un provaxx qui l’a pas fait pour les autres mais uniquement pour continuer a go restoCa c’est bien égoiste
Quand tu le fais pour toi tu le fais pour tous peu importe tes priorités le low IQ
16C'est vrai que depuis le début on te dis que le vaccin réduit en priorité la transmission oui oui
Les chiffres de Pfizer c'était : efficacité de 95% contre l'infection, très peu de transmission
Cela a été repris dans tous les médias. Puis la réalité frappe à la porte
https://mobile.twitter.com/RanIsraeli/status/1423322271503028228
J'espère pour les vaccinés que la traduction est fausse, sinon vous vous êtes faits vacciner dans le vide
Le 16 août 2021 à 11:15:15 :
Quel bien commun ? Le vaccin n'empêche pas la contamination et ne réduit pas la transmission. Totalement useless contre le variant DeltaTon excuse pour vouloir nous vacciner le golem ? Elle a intérêt à être bonne
Si tout le monde est vacciné, plus aucune forme grave, virus inoffensif pour tous et aucun mort
Et encore, vu les chiffres en Israel ce n'est même pas sûr.
Oui oui et les gens de 30 ans qui meurent sur le ventre sur des lits d'hôpitaux c'est des conneries aussi
Pas de diabètes ni rien hein, mais ils sont salement malades, peut-être la magie des fées mais surtout pas le Covid on est persuadés que c'est naturel
Cette purification sociale
Les HIGH QI vax qui vont pouvoir se côtoyer ensemble sans être perturber par les LOW QI antivax
Ce PASS VIP GRATUIT, moi je dis OUI
Le 16 août 2021 à 11:17:22 :
Le 16 août 2021 à 11:13:21 binouz12 a écrit :
Les chiffres de Pfizer c'était : efficacité de 95% contre l'infection, très peu de transmission
Cela a été repris dans tous les médias. Puis la réalité frappe à la portehttps://mobile.twitter.com/RanIsraeli/status/1423322271503028228
J'espère pour les vaccinés que la traduction est fausse, sinon vous vous êtes faits vacciner dans le vide
À chaque fois qu'on lance le débat ça sort uniquement des sources Twitter de personnes inconnues ou de sites "d'informations" inconnu au bataillon
Le 16 août 2021 à 11:18:00 :
Et encore, vu les chiffres en Israel ce n'est même pas sûr.Oui oui et les gens de 30 ans qui meurent sur le ventre sur des lits d'hôpitaux c'est des conneries aussi
Pas de diabètes ni rien hein, mais ils sont salement malades, peut-être la magie des fées mais surtout pas le Covid on est persuadés que c'est naturel
On prend quelques cas isolés et on en fait une généralité
Je n'ai pas non plus envie de me choper le virus donc je fais attention et je respecte les gestes barrières.
D'autres personnes vaccinées se sentent protégées, ne respectent plus les gestes barrières et contaminent en masse car le vaccin n'empêche pas la transmission.
Qui est vraiment égoïste ?
Le 16 août 2021 à 11:18:00 binouz12 a écrit :
Et encore, vu les chiffres en Israel ce n'est même pas sûr.Oui oui et les gens de 30 ans qui meurent sur le ventre sur des lits d'hôpitaux c'est des conneries aussi
Quelle proportion sur tous les infectés de 30 ans ?
Je veux des chiffres clairs, comme ceux que je poste, pas des "y en a"
Le 16 août 2021 à 10:42:54 :
Les égoïstes et hypocrites ce sont surtout les vaccinés qui le font uniquement pour aller au resto mais qui en vérité s'en battent les couilles de la santé des autres
Mais après devant toi ils viennent te les briser en disant "Je l'ai fais pour me protéger mais pour ma famille aussi et mes proches !"
Plus égoiste qu'un provaxx ?
Ces petits êtres qui ont besoin que la société valide leur vaccination pour être sur d'avoir fait le bon choix.
Le 16 août 2021 à 11:18:00 :
J'ai jamais vu un patient covid de moins de 50 ans aller à l'hosto.
A si un seul, aussi adipeux que du beurre breton
Données du topic
- Auteur
- Ganon981
- Date de création
- 16 août 2021 à 10:39:15
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 230