Plus égoîste qu'un ANTIVAXX ?
Je fais passer ma propre personne avant l'intérêt collectif. A mon âge, avec ma forme physique et le fait que j'ai déjà eu le covid, je risque plus en prenant les produits dits vaccinaux expérimentaux qu'en ne faisant rien, donc je ne fais rien
C'est facile d'invoquer l'intérêt collectif maintenant, alors qu'on sait très bien que notre génération ne touchera jamais la retraite par répartition, que les boomers ont salopé la planète, qu'ils ont eu un pouvoir d'achat monstrueux grâce à la dette qu'ils nous laissent et qu'ils n'hésitent pas à nous louer des 30m2 pour 1000€, qu'ils ont voté pour une immigration folle et nous font la leçon a chaque élection. Ça fait 2 ans que le pays est paralysé pour sauver les gros culs d'obèses, et maintenant, je dois en plus avoir mes 12 piqûres annuelles pour eux
L'intérêt collectif, il a jamais été dans notre sens, il le sera jamais, et donc maintenant, il passe au second plan, et c'est pas en m'empêchant d'aller voir la dernière bouse de Christian Clavier et Ary Abittan que ça y changera quelque chose
Le 16 août 2021 à 10:46:15 EdwardWeeble a écrit :
Le 16 août 2021 à 10:44:57 :
Le 16 août 2021 à 10:44:14 EdwardWeeble a écrit :
plus crédule et influençable qu'un provax ?Nan abuse pas les provax sont pire il gagne d'office la première place avec les connerie qu'il raconte h24
Je ne vois que les antivax perso
Les vaccinés généralement ils disent rien à part 2 ou 3 E-Penser qui affichent fièrement leur double dose
Ces vieux de 83 ans et ces obèses qui pensent qu'à leur gueule j'en peux plus.
Le 16 août 2021 à 10:46:40 c6b6b2b93e a écrit :
Il y a pas + égoïste et hypocrite qu'un vax vu que le vaccin ne freine en rien la propagation mais limite juste TES formes graves
ça tombe bien je me suis vacciné pour ça, étant malade à vie
Tiens d'ailleurs j'étais déjà stérile avant je pense que je le suis toujours puisque j'ai creampie une femelle et ça n'a rien donné
Je m'étais dit si le vaccin rend stérile d'après les scientifiques du forom 18-25, peut-être que sur moi ça fera l'effet inverse
Les fameux macroniste pro vaxx qui pensent aux autres, quand bien même tu bouffes du pain sec et de l'eau ce serait les derniers a te tendre la main.
C'est juste de l'altruisme de mes couilles et un conformisme social.
80% se vaccine, ça confirme la règle
Données du topic
- Auteur
- Ganon981
- Date de création
- 16 août 2021 à 10:39:15
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 230