Plus égoîste qu'un ANTIVAXX ?
Le 16 août 2021 à 11:18:58 :
Cette purification socialeLes HIGH QI vax qui vont pouvoir se côtoyer ensemble sans être perturber par les LOW QI antivax
Ce PASS VIP GRATUIT, moi je dis OUI
le rêve malthusien et eugéniste d'une toute petite partie de la population
et ça vient traiter les autres d'égoistes après
heureusement qu'internet existe pour que vous puissiez exprimer vos relents fascistes, car c'est pas dans le monde réel qu'on vous entend vous exprimer de la sorte les cliqueurs à part autour d'une bonne table a 120€ le menu, bien à l'abri entre vous et servis par ces mêmes prolos que vous détestez mais qui vous sont indispensables
Je fais mon pass sanitaire pour aller au restaurant
Je me prive de tout pour des principes de liberté fondamentaux
Les antipass sont égoïste, oui
Le 16 août 2021 à 11:20:47 :
Le 16 août 2021 à 11:18:00 binouz12 a écrit :
Le 16 août 2021 à 11:15:15 :
Le 16 août 2021 à 11:12:13 binouz12 a écrit :
Le 16 août 2021 à 10:42:13 :
Quel bien commun ? Le vaccin n'empêche pas la contamination et ne réduit pas la transmission. Totalement useless contre le variant DeltaTon excuse pour vouloir nous vacciner le golem ? Elle a intérêt à être bonne
Les non vaccinés peuvent développer des formes graves di Covid et meurent
Si tout le monde est vacciné, plus aucune forme grave, virus inoffensif pour tous et aucun mort
Les non vaccinés de plus de 70 ans et diabétiques oui.
Les gens comme toi et moi non
Les vaccins ne sont utiles que pour les fragiles.
Et encore, vu les chiffres en Israel ce n'est même pas sûr.Oui oui et les gens de 30 ans qui meurent sur le ventre sur des lits d'hôpitaux c'est des conneries aussi
Pas de diabètes ni rien hein, mais ils sont salement malades, peut-être la magie des fées mais surtout pas le Covid on est persuadés que c'est naturel
Quelle proportion sur tous les infectés de 30 ans ?
Je veux des chiffres clairs, comme ceux que je poste, pas des "y en a"
Le 16 août 2021 à 11:19:43 binouz12 a écrit :
Le 16 août 2021 à 11:17:22 :
Le 16 août 2021 à 11:13:21 binouz12 a écrit :
Le 16 août 2021 à 11:11:19 :
Le 16 août 2021 à 11:10:49 :
Le 16 août 2021 à 10:42:10 :
Un provaxx qui l’a pas fait pour les autres mais uniquement pour continuer a go restoCa c’est bien égoiste
Quand tu le fais pour toi tu le fais pour tous peu importe tes priorités le low IQ
16% d'efficacité contre la transmission après 6 mois de vaccination.
16C'est vrai que depuis le début on te dis que le vaccin réduit en priorité la transmission oui oui
Pas qu'il empêche les formes graves non jamais on te l'as dit non non
Les chiffres de Pfizer c'était : efficacité de 95% contre l'infection, très peu de transmission
Cela a été repris dans tous les médias. Puis la réalité frappe à la portehttps://mobile.twitter.com/RanIsraeli/status/1423322271503028228
J'espère pour les vaccinés que la traduction est fausse, sinon vous vous êtes faits vacciner dans le videÀ chaque fois qu'on lance le débat ça sort uniquement des sources Twitter de personnes inconnues ou de sites "d'informations" inconnu au bataillon
Ma source d'avant était i24, le média le plus connu en Israel.
Tu ne veux pas de twitetr ? Aucun problème
https://translate.google.com/translate?sl=iw&tl=en&u=https://www.maariv.co.il/corona/corona-israel/Article-855728
Le 16 août 2021 à 11:22:21 :
Plus égoiste qu'un provaxx ?Ces petits êtres qui ont besoin que la société valide leur vaccination pour être sur d'avoir fait le bon choix.
Le vacciné sauve des vies, l'antivax fait quoi à part mettre des batons dans les roues à tout le monde ? Revois ta définition d'égoiste, les déchets de la société c'est vous hein pas l'inverse. Mais bientôt la sélection naturelle on espère
Le 16 août 2021 à 11:24:27 LeFlSC a écrit :
Plus égoiste qu'un provaxx ?Ces petits êtres qui ont besoin que la société valide leur vaccination pour être sur d'avoir fait le bon choix.
La vacciné sauve des vies, l'antivax fait quoi à part mettre des batons dans les roues à tout le monde ? Revois ta définition d'égoiste, les déchets de la société c'est vous hein pas l'inverse. Mais bientôt la sélection naturelle on espère
Tu sauve que dalle
Tu n'es pas un sauveur mais juste un paranoïaque si tu as moins de 50 ans et que tu es vacciné pour sauver l'humanité
Le 16 août 2021 à 11:20:47 :
Le 16 août 2021 à 11:18:00 binouz12 a écrit :
Le 16 août 2021 à 11:15:15 :
Le 16 août 2021 à 11:12:13 binouz12 a écrit :
Quel bien commun ? Le vaccin n'empêche pas la contamination et ne réduit pas la transmission. Totalement useless contre le variant DeltaTon excuse pour vouloir nous vacciner le golem ? Elle a intérêt à être bonne
Les non vaccinés peuvent développer des formes graves di Covid et meurent
Si tout le monde est vacciné, plus aucune forme grave, virus inoffensif pour tous et aucun mort
Les non vaccinés de plus de 70 ans et diabétiques oui.
Les gens comme toi et moi non
Les vaccins ne sont utiles que pour les fragiles.
Et encore, vu les chiffres en Israel ce n'est même pas sûr.Oui oui et les gens de 30 ans qui meurent sur le ventre sur des lits d'hôpitaux c'est des conneries aussi
Pas de diabètes ni rien hein, mais ils sont salement malades, peut-être la magie des fées mais surtout pas le Covid on est persuadés que c'est naturel
Quelle proportion sur tous les infectés de 30 ans ?
Je veux des chiffres clairs, comme ceux que je poste, pas des "y en a"
Graphique "Évolution du taux d'incidence par classe d'âge depuis le 1er janvier 2021"
Le 16 août 2021 à 11:24:27 :
La vacciné sauve des vies, l'antivax fait quoi à part mettre des batons dans les roues à tout le monde ? Revois ta définition d'égoiste, les déchets de la société c'est vous hein pas l'inverse. Mais bientôt la sélection naturelle on espère
Le 16 août 2021 à 10:56:24 :
Non mais les provaxx ont 2 ou 3 arguments qui tournent en boucle et ca se résume à cette vidéo : https://youtu.be/sQlcBuLjTG8
"le pass vasculaire"
ça esquive les PLS que je vous met les cliqueurs, comme d'habitude
dès qu'on sort de votre spam scripté décidé en amont sur votre discord, ça bégaye
à part répéter les mêmes sophismes et les mêmes insultes toute la journée, vous ne savez rien faire
c'est triste car même ce gouvernement abominable mériterait de meilleurs défenseurs que vous
Le 16 août 2021 à 10:43:25 :
ça réduit le risque de transmission et de contamination, ainsi que les formes graves, du covid long à la mortalité en passant par la réa
c'est pas parce que t'as mal lu un article pourri que tu dois faire semblant d'etre un expert
mec vacciné : va en terasse/voyage et répends le virus
mec non vacciné : reste chez lui et ne répends pas le virus
on se demande qui est l'égoiste sale fdp
Le 16 août 2021 à 11:23:58 :
Le 16 août 2021 à 11:19:43 binouz12 a écrit :
Le 16 août 2021 à 11:17:22 :
Le 16 août 2021 à 11:13:21 binouz12 a écrit :
Le 16 août 2021 à 11:11:19 :
Le 16 août 2021 à 11:10:49 :
Le 16 août 2021 à 10:42:10 :
Un provaxx qui l’a pas fait pour les autres mais uniquement pour continuer a go restoCa c’est bien égoiste
Quand tu le fais pour toi tu le fais pour tous peu importe tes priorités le low IQ
16% d'efficacité contre la transmission après 6 mois de vaccination.
16C'est vrai que depuis le début on te dis que le vaccin réduit en priorité la transmission oui oui
Pas qu'il empêche les formes graves non jamais on te l'as dit non non
Les chiffres de Pfizer c'était : efficacité de 95% contre l'infection, très peu de transmission
Cela a été repris dans tous les médias. Puis la réalité frappe à la portehttps://mobile.twitter.com/RanIsraeli/status/1423322271503028228
J'espère pour les vaccinés que la traduction est fausse, sinon vous vous êtes faits vacciner dans le videÀ chaque fois qu'on lance le débat ça sort uniquement des sources Twitter de personnes inconnues ou de sites "d'informations" inconnu au bataillon
Ma source d'avant était i24, le média le plus connu en Israel.
Tu ne veux pas de twitetr ? Aucun problème
https://translate.google.com/translate?sl=iw&tl=en&u=https://www.maariv.co.il/corona/corona-israel/Article-855728
"He explained that the vaccines, while not preventing infection, do prevent more serious illness: "A lot of those infected could have been seriously ill, but did not get to the hospital and remained mild patients thanks to the vaccine. And that is the good news . The less good news is and is becoming less and less effective over time . therefore, the reality of the emergency that we are, I am very much in favor would give third dose of vaccine . it is important for me to say - this is not pejorative third vaccination. ""
Le 16 août 2021 à 11:26:30 RSAdream42 a écrit :
Le 16 août 2021 à 10:56:24 :
Non mais les provaxx ont 2 ou 3 arguments qui tournent en boucle et ca se résume à cette vidéo : https://youtu.be/sQlcBuLjTG8"le pass vasculaire"
C'est incroyable comment les médecins sont devenus des épiciers incapable de bosser et s'abritant derrière le vaccin.
Les mecs ont fait 10 ans d'étude pour finir VRP des labos pharma.
D'ailleurs c'est quoi l'utilité des médecins aujourd'hui ? n'importe qui peut administrer le vaccin et dire qu'il est bénéfice en lisant la brochure de Pfizer
Le 16 août 2021 à 10:43:25 :
ça réduit le risque de transmission et de contamination, ainsi que les formes graves, du covid long à la mortalité en passant par la réa
c'est pas parce que t'as mal lu un article pourri que tu dois faire semblant d'etre un expert
et avant de damnader "sources?" , demande à google
Même si tu crois vraiment ce que tu dis, je vois pas ce qui te pose problème si toi tu es vacciné, selon ta logique tu ne crains donc rien
C’est dingue comme les golems sont soucieux de notre santé, à vouloir qu’on se vaccine pour ne pas qu’on attrape de formes graves ou de fameux covid long. A moins que ça soit pour une autre raison ?
Données du topic
- Auteur
- Ganon981
- Date de création
- 16 août 2021 à 10:39:15
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 230