Plus égoîste qu'un ANTIVAXX ?
Mais j'entends énormément de choses négatives sur ces vaccin
Un provaxx qui l’a pas fait pour les autres mais uniquement pour continuer a go resto
Ca c’est bien égoiste
La salle de shoute est tjrs ouverte à Gare de l’Est ?
Si besoin le chemin est clair
Et il est sérieux quand il dit ça ..
Les antivax sont en majorité des gens exclus de la société, ne participant pas au mondialisme.
Contrairement a toi sale bot de merde qui ont voyagés et ont participer a la propagation du virus qui viennent nous faire la morale , a nous qui restons chez nous ..
Si y'a bien des gens a enfermer, ce serait tout les golems car c'est a cause d'eux et leur mondialisme de merde qu'on en est la.
Vous êtes des hypocrites , vous méritez que le vaccin vous purifie tous, je prie chaque jour
Le 16 août 2021 à 10:42:13 :
Quel bien commun ? Le vaccin n'empêche pas la contamination et ne réduit pas la transmission. Totalement useless contre le variant DeltaTon excuse pour vouloir nous vacciner le golem ? Elle a intérêt à être bonne
ça réduit le risque de transmission et de contamination, ainsi que les formes graves, du covid long à la mortalité en passant par la réa
c'est pas parce que t'as mal lu un article pourri que tu dois faire semblant d'etre un expert
et avant de damnader "sources?" , demande à google
Le 16 août 2021 à 10:41:27 :
Je n'ai rien contre les vaccins
Mais j'entends énormément de choses négatives sur ces vaccin
Ces choses négatives viennent des mêmes qui remettent en cause la conquête spatiale
Je suis ni antivax ni provax, mais quand t'entend l'argumentaire des provax, franchement...
Je laisse le bénéfice du doute
Données du topic
- Auteur
- Ganon981
- Date de création
- 16 août 2021 à 10:39:15
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 230