Plus égoîste qu'un ANTIVAXX ?
Le 16 août 2021 à 10:40:16 :
Plus matrixer qu'un pro vax?
IRL tu chiales devant les boomers vaccinés qui te mettent la pression pour aller prendre ta dose
https://twitter.com/doctolib/status/1425427144105136133
Le 16 août 2021 à 11:06:52 :
Le 16 août 2021 à 11:05:25 :
les vaccinés ces hypocrites bordel"gneugneu les anti vax sont des égoïstes"
oui oui el famoso "je me vaccine pour sauver les autres" c'est surtout pour voyager et aller au resto que vous vous faites vacciner bande de rat
Même s'ils ne le font pas pour les autres et bien dans les faits ça sauve des gens.
ils ne sauvent pas plus de gens qu'un non vacciné. deux amis vont en boite un soir, un est non vacciné, testé négatif. l'autre est vacciné, a son pass mais est positif sans le savoir car il a pas besoin de faire de test grâce au génial pass, qui est le plus dangereux des deux ?
Le 16 août 2021 à 10:42:54 :
Les égoïstes et hypocrites ce sont surtout les vaccinés qui le font uniquement pour aller au resto mais qui en vérité s'en battent les couilles de la santé des autres
Le 16 août 2021 à 11:10:49 :
Le 16 août 2021 à 10:42:10 :
Un provaxx qui l’a pas fait pour les autres mais uniquement pour continuer a go restoCa c’est bien égoiste
Quand tu le fais pour toi tu le fais pour tous peu importe tes priorités le low IQ
16% d'efficacité contre la transmission après 6 mois de vaccination.
16
Merci l'Op.
La majorité n'a pas forcément raison.
La liberté signifie choisir pour sois, en aucun cas en refusant le vaccin ou le pass j'empiète sur la liberté d'autrui.
Si le vaccin ainsi que le Covid fais autant polémique, il y a une raison, les nombres de mort tué uniquement par le Covid ? La peur ? Les nouvelles lois en vigueur risible ? Quoi ?
Tous vos délires de complotiste ne m'intéresse pas, mais faut pas se le cacher, dans d'autres pays cela se fais aussi.
Une vie humaines ne vaut rien par rapport à un beau chiffres sur le compte bancaire.
Le 16 août 2021 à 10:42:13 :
Quel bien commun ? Le vaccin n'empêche pas la contamination et ne réduit pas la transmission. Totalement useless contre le variant DeltaTon excuse pour vouloir nous vacciner le golem ? Elle a intérêt à être bonne
Les non vaccinés peuvent développer des formes graves di Covid et meurent
Si tout le monde est vacciné, plus aucune forme grave, virus inoffensif pour tous et aucun mort
Le 16 août 2021 à 11:08:37 :
Plus matrixer qu'un pro vax?IRL tu chiales devant les boomers vaccinés qui te mettent la pression pour aller prendre ta dose
j'aimerai tellement enculer ta mère, lui enfoncer mon dard dans son fion lentement, l'entendre gémir a des kilomètre a la ronde
A chaque fois qu'un pro vax tente de debunk un argument antivax c'est a coup de:
"Gnegne les descos"
"Gnegne ma tante qui sait parler tchétchène"
"Gnegne les 0 tout"
Et quand ça fait un effort ça prêche la propagande d'état comme si c'était la sainte bible.
Le 16 août 2021 à 11:11:19 :
Le 16 août 2021 à 11:10:49 :
Le 16 août 2021 à 10:42:10 :
Un provaxx qui l’a pas fait pour les autres mais uniquement pour continuer a go restoCa c’est bien égoiste
Quand tu le fais pour toi tu le fais pour tous peu importe tes priorités le low IQ
16% d'efficacité contre la transmission après 6 mois de vaccination.
16
C'est vrai que depuis le début on te dis que le vaccin réduit en priorité la transmission oui oui
Pas qu'il empêche les formes graves non jamais on te l'as dit non non
Le 16 août 2021 à 11:12:34 :
Le 16 août 2021 à 11:08:37 :
Plus matrixer qu'un pro vax?IRL tu chiales devant les boomers vaccinés qui te mettent la pression pour aller prendre ta dose
j'aimerai tellement enculer ta mère, lui enfoncer mon dard dans son fion lentement, l'entendre gémir a des kilomètre a la ronde
Données du topic
- Auteur
- Ganon981
- Date de création
- 16 août 2021 à 10:39:15
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 230