Plus égoîste qu'un ANTIVAXX ?
Les pro-vax le sont largement plus. Eux font le vaccin pour aller au resto et veulent convaincre les gens méfiant vis-à-vis du vaccin dans l'unique but d'aller au resto.
Là où l'antivax se bat pour que tout le monde soit libre de son choix, le provax se bat pour son plaisir personnel inutile.
Niveau égoïsme provax >>>>>>>>>>>>>> antivax
Le 16 août 2021 à 10:42:54 :
Les égoïstes et hypocrites ce sont surtout les vaccinés qui le font uniquement pour aller au resto mais qui en vérité s'en battent les couilles de la santé des autres
This, topic clos.
Les antivax de ce forum sont les pires rebus de l'humanité qui existent
Faut pas en espérer plus d'eux
Faire la morale sur l'egoisme aux autres quand 99,8% des gens ne se sont vaccinés que pour retourner en terasse et aller en vacances, donc des plaisirs personnels et egoistes
En plus être vacciné n'empêche pas la contamination et ne protège pas à 100% des formes graves, donc selon ta logique l'op vous ne devriez même pas sortir car c'est égoiste et qu'il y a toujours un risque
Le 16 août 2021 à 10:47:59 ppflingueurs a écrit :
Sacrifier 99% de la population pour sauver 1%, c'est totalement égoiste (et stupide).
Ces vieux de 83 ans et ces obèses qui pensent qu'à leur gueule j'en peux plus.
Mais confiner la population entière pour cette même population c'est de l'altruisme
Le sens du sacrifice qui va dans un sens unique
Le 16 août 2021 à 10:49:14 kheylogger30 a écrit :
La plupart des provax qui faisaient les warriors avant l'allocution de macron et qui après se sont précipité sur Doctolib pour pouvoir profiter de leur vacancesc'est ces gens la qui viennent traiter les autres d'égoïstes ?
Je me suis vacciné après mon rendez-vous avec mon médecin qui attendait d'avoir du recule sur le vaccin pour me donner son accord, pas de chance c'est tombé sur l'allocution de manu
Sinon j'aurais déjà été vacciné en janvier
Le 16 août 2021 à 10:49:41 :
Les antivax de ce forum sont les pires rebus de l'humanité qui existentFaut pas en espérer plus d'eux
Cocasse au vu du pseudo
Le 16 août 2021 à 10:47:34 :
Le 16 août 2021 à 10:46:15 EdwardWeeble a écrit :
Le 16 août 2021 à 10:44:57 :
Le 16 août 2021 à 10:44:14 EdwardWeeble a écrit :
plus crédule et influençable qu'un provax ?Nan abuse pas les provax sont pire il gagne d'office la première place avec les connerie qu'il raconte h24
Je ne vois que les antivax perso
Les vaccinés généralement ils disent rien à part 2 ou 3 E-Penser qui affichent fièrement leur double dose
tu passe pas assez de temps ici j'pense ta pas vu certain topic pro vax, a chaque fois je suis mort de rire
Le 16 août 2021 à 10:50:42 :
Faire la morale sur l'egoisme aux autres quand 99,8% des gens ne se sont vaccinés que pour retourner en terasse et aller en vacances, donc des plaisirs personnels et egoistesEn plus être vacciné n'empêche pas la contamination et ne protège pas à 100% des formes graves, donc selon ta logique l'op vous ne devriez même pas sortir car c'est égoiste et qu'il y a toujours un risque
Oublie pas tous ceux qui ont été vaccinés sous la contrainte, c'est encore pire. Et à côté on a des provax à intelligence douteuse qui nous sortent les chiffres des vaccinés comme s'il s'agissait d'autant de pro-passes.
Pas sûr qu'un type qui a été vacciné sous peine de finir à la rue soit très en harmonie avec le passe sanitaire.
Le 16 août 2021 à 10:47:29 :
Je fais passer ma propre personne avant l'intérêt collectif. A mon âge, avec ma forme physique et le fait que j'ai déjà eu le covid, je risque plus en prenant les produits dits vaccinaux expérimentaux qu'en ne faisant rien, donc je ne fais rienC'est facile d'invoquer l'intérêt collectif maintenant, alors qu'on sait très bien que notre génération ne touchera jamais la retraite par répartition, que les boomers ont salopé la planète, qu'ils ont eu un pouvoir d'achat monstrueux grâce à la dette qu'ils nous laissent et qu'ils n'hésitent pas à nous louer des 30m2 pour 1000€, qu'ils ont voté pour une immigration folle et nous font la leçon a chaque élection. Ça fait 2 ans que le pays est paralysé pour sauver les gros culs d'obèses, et maintenant, je dois en plus avoir mes 12 piqûres annuelles pour eux
L'intérêt collectif, il a jamais été dans notre sens, il le sera jamais, et donc maintenant, il passe au second plan, et c'est pas en m'empêchant d'aller voir la dernière bouse de Christian Clavier et Ary Abittan que ça y changera quelque chose
"L'intérêt collectif n'a jamais été dans notre sens" putain mais cette ânerie
Qui est-ce qui te donne du boulot ? C'est pas la société peut-être ? Qui fabrique ce que tu manges ? Te vend ta bagnole et ton essence ? Fait tourner l'hôpital quand t'es malade ? Te fournit en électricité ?
Sans déconner les antivax vous êtes une caricature d'humain bas du front qui s'imagine vivre en autarcie
Et sans oublier de dire que c'est un rhume.
Le 16 août 2021 à 10:53:21 EdwardWeeble a écrit :
Le 16 août 2021 à 10:47:34 :
Le 16 août 2021 à 10:46:15 EdwardWeeble a écrit :
Le 16 août 2021 à 10:44:57 :
Le 16 août 2021 à 10:44:14 EdwardWeeble a écrit :
plus crédule et influençable qu'un provax ?Nan abuse pas les provax sont pire il gagne d'office la première place avec les connerie qu'il raconte h24
Je ne vois que les antivax perso
Les vaccinés généralement ils disent rien à part 2 ou 3 E-Penser qui affichent fièrement leur double dosetu passe pas assez de temps ici j'pense ta pas vu certain topic pro vax, a chaque fois je suis mort de rire
On va pas se mentir, j'ouvre pas les 3/4 des topics sur le covid
C'est une série qui dure beaucoup trop longtemps pour moi
Mais dans l'ensemble, je ne tombe que sur des antivax
[10:54:32] <PangolinMort>
Le 16 août 2021 à 10:47:29 :
Je fais passer ma propre personne avant l'intérêt collectif. A mon âge, avec ma forme physique et le fait que j'ai déjà eu le covid, je risque plus en prenant les produits dits vaccinaux expérimentaux qu'en ne faisant rien, donc je ne fais rienC'est facile d'invoquer l'intérêt collectif maintenant, alors qu'on sait très bien que notre génération ne touchera jamais la retraite par répartition, que les boomers ont salopé la planète, qu'ils ont eu un pouvoir d'achat monstrueux grâce à la dette qu'ils nous laissent et qu'ils n'hésitent pas à nous louer des 30m2 pour 1000€, qu'ils ont voté pour une immigration folle et nous font la leçon a chaque élection. Ça fait 2 ans que le pays est paralysé pour sauver les gros culs d'obèses, et maintenant, je dois en plus avoir mes 12 piqûres annuelles pour eux
L'intérêt collectif, il a jamais été dans notre sens, il le sera jamais, et donc maintenant, il passe au second plan, et c'est pas en m'empêchant d'aller voir la dernière bouse de Christian Clavier et Ary Abittan que ça y changera quelque chose
"L'intérêt collectif n'a jamais été dans notre sens" putain mais cette ânerie
Qui est-ce qui te donner du boulot ? C'est pas la société peut-être ? Qui fabrique ce que tu manges ? Te vend ta bagnole et ton essence ? Fait tourner l'hôpital quand t'es malade ? Te fournit en électricité ?
Sans déconner les antivax vous êtes une caricature d'humain bas du front qui s'imagine vivre en autarcie
On est censé être reconnaissant envers tout ça alors qu'on le paye avec le fruit de notre travail ?
Ce n'est pas par solidarité que j'ai e l'électricité
chegedout
- 2023* - Oh Monsieur c'est bon là faites un effort, c'est juste une suppositoire de 30 cm, c'est pour votre santé, c'est pour le bien COMMUN
Céder la main une fois c'est le faire 100 fois pour pire "Oh c'est bon on est plus à ça près maintenant"
Données du topic
- Auteur
- Ganon981
- Date de création
- 16 août 2021 à 10:39:15
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 230