Les pompes funèbres, cette arnaque IMMONDE.
Cependant (message aux descos du forum); il y aura toujours du boulot dans le domaine.
Le 11 août 2021 à 22:07:26 :
Réactions étranges
Je sais pas si vous avez déjà perdu des proches mais le post de l'auteur n'a rien de déplacé ou d'irrespectueux. Il ne s'agit pas de son père, il s'agit de l'Etat français qui demande beaucoup d'argent à un homme endeuillé pour un homme qui est n'est plus.Que l'auteur ait été proche de son père ou non (ce qui ne nous regarde pas, on a pas tous eu des parents normaux) il n'y a rien de choquant à ce qu'il s'indigne de devoir payer tout ca et qu'il en fasse un topic une semaine après son décès. Il est pas en train de chier sur son père non plus. Et il n'y a pas une manière de faire son deuil, il y en a autant qu'il y a d'individus.
Soutien à toi l'op. Il faut pardonner à ton père et tourner la page.
Ce n'est pas l’État français qui s'en occupe
Le 11 août 2021 à 22:06:08 :
Le 11 août 2021 à 22:02:31 :
Le 11 août 2021 à 21:57:00 :
Moi, mon rêve, c'est de vivre vieux et quand j'en aurai marre ou que je me sentirai partir, aller dans la nature genre en montagne et crever dehors, si possible en m'endormant en regardant le ciel. Puis, que les charognards dévorent mon corps et qu'il n'en reste rien. Je veux quitter totalement la société humaine, je ne veux pas que mon corps soit pris dans les rouages de la société même après ma mort, je veux être recyclé par les êtres vivants qui vont me survivre.
AYAAAAAAAAAAAAAA c'est ça qui me DDB
Je vais explosé bordel
Il veut se fairepartager par les sangliers , les aigles et les vers
C'est pour ça que tu rages ayaaaoooNon, je t'ai ddb car tu as insulté l'op et que tu te comportes comme un parfait enculé alors qu'il est en deuil de son père. J'en ai rien à foutre de ce que tu penses, t'es juste un déchet qui insulte gratuitement des gens.
Oui bien sûr et c'est mérité , il transformé son père en poussière(cendres) tout ça pour faire des économies
Vraiment une attitude de golem qui n'a rien compris à la vieLe 11 août 2021 à 22:01:19 :
Le 11 août 2021 à 21:59:24 :
Putin tous ces frais pour brûler un corps... Rip pour ton père cléMerci à toi.
Ca fait du bien. Parce que les trolls au bout d'un moment ça me blase.0 troll de ma part.
Gravissime ce genre de comportement.
Plus grave que de juger la valeur morale d'une pratique morturaire de quelqu'un que tu ne connais pas, dont tu ne connais pas les rapports avec son père ?
Juger, de là ou tu es, doit être tellement confortable.
Bon, je ne te réponds plus désormais, blacklist, je ne t'accorderais pas plus d'attention.
On appelle ça les pompes funèbres mais on peut aussi dire les "chaussures tristes" pour info
Qu'il est con
Mais personnes enfin pardon sans offuser bien sûr, ou à entendu des témoigagnes du genre, la personne est décédé dans un silence absolu , au point que ça faisait chier de trouver personne justement en proche ?
C'est déjà arriver au moins une fois, non ? Comment c'est fait dans ce cas là ?
Genre un sdf ?
Le 11 août 2021 à 22:06:50 :
Le 11 août 2021 à 22:05:34 :
Le 11 août 2021 à 22:03:42 :
Putain les FrançaisÇa perd un proche et ça pense uniquement à son petit porte-monnaie
Respectez-vous les french dreameur
Tu verras, une fois devant le fait accompli.
Pour dire ça, j'imagine que tu paies ton propre appartement, paies tes factures, et qu'il n'y a personne pour t'entretenir, n'est ce pas ?Oui. Désolé de ne pas vivre dans un pays misérable comme le vôtre. PAZ nonobstant
On est en France , il a absolument zéro excuses.
Même dans les pays du tiers monde on brûle pas les gens, au moins eux on un minimum de dignité contrairement à certains ici.
Le 11 août 2021 à 22:08:37 :
Mais personnes enfin pardon sans offuser bien sûr, ou à entendu des témoigagnes du genre, la personne est décédé dans un silence absolu , au point que ça faisait chier de trouver personne justement en proche ?C'est déjà arriver au moins une fois, non ? Comment c'est fait dans ce cas là ?
Genre un sdf ?
Fosse commune
Le 11 août 2021 à 22:09:30 PipePipe a écrit :
Jamais compris pourquoi fallait casquer pour enterrer quelqu'un.
Parce que les mecs qui s'occupent des démarches vont pas faire ça gratuitement, c'est tout con hein.
Le 11 août 2021 à 22:07:26 :
Réactions étranges
Je sais pas si vous avez déjà perdu des proches mais le post de l'auteur n'a rien de déplacé ou d'irrespectueux. Il ne s'agit pas de son père, il s'agit de l'Etat français qui demande beaucoup d'argent à un homme endeuillé pour un homme qui est n'est plus.Que l'auteur ait été proche de son père ou non (ce qui ne nous regarde pas, on a pas tous eu des parents normaux) il n'y a rien de choquant à ce qu'il s'indigne de devoir payer tout ca et qu'il en fasse un topic une semaine après son décès. Il est pas en train de chier sur son père non plus. Et il n'y a pas une manière de faire son deuil, il y en a autant qu'il y a d'individus.
Soutien à toi l'op. Il faut pardonner à ton père et tourner la page.
Merci beaucoup de ton empathie, ça manque parfois, ici.
Ca me semble plus compliqué de pardonner à un défunt, mais j'étais pas capable de le faire de son vivant sans entrer dans le conflit.
Le 11 août 2021 à 22:08:32 :
Moi, mon rêve, c'est de vivre vieux et quand j'en aurai marre ou que je me sentirai partir, aller dans la nature genre en montagne et crever dehors, si possible en m'endormant en regardant le ciel. Puis, que les charognards dévorent mon corps et qu'il n'en reste rien. Je veux quitter totalement la société humaine, je ne veux pas que mon corps soit pris dans les rouages de la société même après ma mort, je veux être recyclé par les êtres vivants qui vont me survivre.
Je vais explosé bordel
C'est pour ça que tu rages ayaaaoooNon, je t'ai ddb car tu as insulté l'op et que tu te comportes comme un parfait enculé alors qu'il est en deuil de son père. J'en ai rien à foutre de ce que tu penses, t'es juste un déchet qui insulte gratuitement des gens.
Oui bien sûr et c'est mérité , il transformé son père en poussière(cendres) tout ça pour faire des économies
Vraiment une attitude de golem qui n'a rien compris à la vieLe 11 août 2021 à 22:01:19 :
Ca fait du bien. Parce que les trolls au bout d'un moment ça me blase.0 troll de ma part.
Gravissime ce genre de comportement.Plus grave que de juger la valeur morale d'une pratique morturaire de quelqu'un que tu ne connais pas, dont tu ne connais pas les rapports avec son père ?
Bon, je ne te réponds plus désormais, blacklist, je ne t'accorderais pas plus d'attention.
Oui oui bien sûr le fameux père immoral.
Tu brûles ton propre père pour payer moins cher, et tu oses encore pondre un topic haineux sur l'Etat et les Pompes Funèbres en disant que c'est toujours trop cher.
On sait très bien que livré à toi-même tu aurais jeté le corps dans une forêt. T'es une personne immonde, bien pire que ton père.
Le 11 août 2021 à 22:09:25 :
Le 11 août 2021 à 22:06:50 :
Le 11 août 2021 à 22:05:34 :
Le 11 août 2021 à 22:03:42 :
Putain les FrançaisÇa perd un proche et ça pense uniquement à son petit porte-monnaie
Respectez-vous les french dreameur
Tu verras, une fois devant le fait accompli.
Pour dire ça, j'imagine que tu paies ton propre appartement, paies tes factures, et qu'il n'y a personne pour t'entretenir, n'est ce pas ?Oui. Désolé de ne pas vivre dans un pays misérable comme le vôtre. PAZ nonobstant
On est en France , il a absolument zéro excuses.
Même dans les pays du tiers monde on brûle pas les gens, au moins eux on un minimum de dignité contrairement à certains ici.
C'est une affaire de convenance personnelle de toute façon inhumé le corps se décompose, congelé ou mis dans du formol le corps paraît intact mais les altérations stucturelles sont quand même irreversibles.
Donc brûler le corps d'une personne décédée ça change quoi au fond (à part détruire les éventuelles preuves )
Le 11 août 2021 à 22:11:53 :
Le 11 août 2021 à 22:08:32 :
Je vais explosé bordel
Gravissime ce genre de comportement.Plus grave que de juger la valeur morale d'une pratique morturaire de quelqu'un que tu ne connais pas, dont tu ne connais pas les rapports avec son père ?
Bon, je ne te réponds plus désormais, blacklist, je ne t'accorderais pas plus d'attention.Oui oui bien sûr le fameux père immoral.
Tu brûles ton propre père pour payer moins cher, et tu oses encore pondre un topic haineux sur l'Etat et les Pompes Funèbres en disant que c'est toujours trop cher.
On sait très bien que livré à toi-même tu aurais jeté le corps dans une forêt. T'es une personne immonde, bien pire que ton père.
Vous êtes lourds les Jean-Muzz
Le 11 août 2021 à 22:10:50 :
Le 11 août 2021 à 22:09:30 PipePipe a écrit :
Jamais compris pourquoi fallait casquer pour enterrer quelqu'un.Parce que les mecs qui s'occupent des démarches vont pas faire ça gratuitement, c'est tout con hein.
Pas gratuitement, mais demander 4k pour un boulot qui demande une demi heure maximum (y'a des gens qui s'en foutent d'avoir un cercueil, d'être maquillés, etc) c'est de l'escroquerie
Données du topic
- Auteur
- Chrysaor86
- Date de création
- 11 août 2021 à 20:51:16
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 303