Les pompes funèbres, cette arnaque IMMONDE.
Le 11 août 2021 à 21:10:55 :
Le 11 août 2021 à 21:09:35 :
Le 11 août 2021 à 21:05:38 :
Le 11 août 2021 à 20:51:16 Chrysaor86 a écrit :
Racontez vos anecdotes...la mère d'un ami à mon père est décédée en Arabie saoudite, à la Mecque, Juste après son Pèlerinage, on à proposé à son fils de l'enterrer dans les lieux de cette terre sainte, il à accepté et à payé très cher pour ca, 1 an après il viens la Mecque voir la tombe de sa mère.
Il demmende "oû est ma mere ?" Le guide lui répond "Quelque part par là"
en fait Il ne savait pas qu'il a payé pour une fosse commune, le pauvre, il à piqué une crise, il s'en veux, il fait tout pour qu'on là retire de l'à, même aujourd'hui (c'était en 2016)ce que je trouve le plus bizarre c'est que les fosses communes ne sont pas autorisées dans la religions (mais bon en therme d'hypocrisie pour de l'argent quitte à être dans le mal, L'Arabie saoudite est pas à ca près j'imagine)
Quand on est prêt à payer des milliers d'euros pour faire le tour d'un cube, on mérite de se faire allègrement pigeonner, les saoudiens ont compris qu'ils avaient affaire à des gros pigeons.
Selectionned.
t'es une vraie crevure toi
C'est quoi ton problème, en fait ?
Mon problème ce sont les bas QI qui viennent se plaindre parce qu'ils n'ont pas su prévoir un truc aussi con et prévisible que la mort.
En mettant quelques dizaines d'euros par mois dans une assurance obsèques il aurait pu s'éviter tous ces traquas, même en étant prolo il y a pas d'excuses.
En prenant une assurance il aurait payé 6k à la longue
On parle d'une arnaque et tu proposes la seule chose au monde qui est encore plus une arnaque : les assurances.
Le 11 août 2021 à 21:15:00 :
Le problème c'est surtout que ton père est décédé il y a une semaine et tout ce que tu fais c'est venir ici te plaindre du coût des pompes funèbres...
Si il a hérité du qi du paternel pas étonnant...
Le 11 août 2021 à 20:54:19 :
Le 11 août 2021 à 20:53:08 :
Pas d'assurances obsèques ?non.
Aucune dernière volonté, comptes vides, aucun contrat ou rien que ce soit.
On va devoir casquer, et c'est aux descendants d'assumer les frais.
bien figure toi que la sécu m'a filé 3500€ de capital décès pour ma mère. Mais c'est en fonction des revenus.
Cerfa n° 10431*05 - Caisse nationale d'assurance maladie
Autre numéro : S3180i
Le 11 août 2021 à 21:15:11 :
En mettant quelques dizaines d'euros par mois dans une assurance obsèques il aurait pu s'éviter tous ces traquas, même en étant prolo il y a pas d'excuses.
En prenant une assurance il aurait payé 6k à la longue
On parle d'une arnaque et tu proposes la seule chose au monde qui est encore plus une arnaque : les assurances.
Payer 6K sur des décennies c'est mieux que devoir allonger 4k immédiatement, il ne les aurait pas senti.
Le 11 août 2021 à 21:15:30 Noblewolfhutler a écrit :
Le problème c'est surtout que ton père est décédé il y a une semaine et tout ce que tu fais c'est venir ici te plaindre du coût des pompes funèbres...Si il a hérité du qi du paternel pas étonnant...
Le 11 août 2021 à 21:14:45 :
Racontez vos anecdotes...la mère d'un ami à mon père est décédée en Arabie saoudite, à la Mecque, Juste après son Pèlerinage, on à proposé à son fils de l'enterrer dans les lieux de cette terre sainte, il à accepté et à payé très cher pour ca, 1 an après il viens la Mecque voir la tombe de sa mère.
en fait Il ne savait pas qu'il a payé pour une fosse commune, le pauvre, il à piqué une crise, il s'en veux, il fait tout pour qu'on là retire de l'à, même aujourd'hui (c'était en 2016)ce que je trouve le plus bizarre c'est que les fosses communes ne sont pas autorisées dans la religions (mais bon en therme d'hypocrisie pour de l'argent quitte à être dans le mal, L'Arabie saoudite est pas à ca près j'imagine)
Quand on est prêt à payer des milliers d'euros pour faire le tour d'un cube, on mérite de se faire allègrement pigeonner, les saoudiens ont compris qu'ils avaient affaire à des gros pigeons.
Selectionned.
C'est quoi ton problème, en fait ?Mon problème ce sont les bas QI qui viennent se plaindre parce qu'ils n'ont pas su prévoir un truc aussi con et prévisible que la mort.
Le problème c'est surtout que ton père est décédé il y a une semaine et tout ce que tu fais c'est venir ici te plaindre du coût des pompes funèbres...
Sympa tout ca
Sans oublier que j'ai été signalé pour mon topic, un appel à la haine sans doutes
Le 11 août 2021 à 21:16:47 :
Selectionned.
C'est quoi ton problème, en fait ?Mon problème ce sont les bas QI qui viennent se plaindre parce qu'ils n'ont pas su prévoir un truc aussi con et prévisible que la mort.
Le problème c'est surtout que ton père est décédé il y a une semaine et tout ce que tu fais c'est venir ici te plaindre du coût des pompes funèbres...Sympa tout ca
Sans oublier que j'ai été signalé pour mon topic, un appel à la haine sans doutes
C'est la cruelle vérité, quand on est minimum prévoyant on règle ça avant sa mort pour éviter que la famille doivent se casser la tête avec tout ça en plus du chagrin lié au décès.
Je suis désolé pour ton père, mais il n'a pas assuré sur ce coup et ce n'est CERTAINEMENT pas la faute des pompes funèbres.
Le 11 août 2021 à 21:18:53 :
Le 11 août 2021 à 21:16:47 :
Selectionned.
Le problème c'est surtout que ton père est décédé il y a une semaine et tout ce que tu fais c'est venir ici te plaindre du coût des pompes funèbres...Sympa tout ca
Sans oublier que j'ai été signalé pour mon topic, un appel à la haine sans doutesC'est la cruelle vérité, quand on est minimum prévoyant on règle ça avant sa mort pour éviter que la famille doivent se casser la tête avec tout ça en plus du chagrin lié au décès.
Je suis désolé pour ton père, mais il n'a pas assuré sur ce coup et ce n'est CERTAINEMENT pas la faute des pompes funèbres.
J'étais en froid avec mon père.
Tu te vois, toi, revenir vers quelqu'un, en lui disant "bon, tu vas peut etre bientot mourir, il faudrait que tu prévois tout ça hein".
La mort est taboue, et aborder le sujet, plus encore avec quelqu'un avec qui tu es en froid...
Je me passerais aisément de tes "selection naturelle".
Oui, mon père n'a rien prévu, et du coup toutes les dépenses reviennent à ma charge.
je me passerais bien de ton mépris, sérieusement.
Le 11 août 2021 à 21:17:00 :
Pour ça que je l'ai habillé et enterre moi meme ça m'a évité toutes sortes de frais pis c'est plus authentique
Comment t'as fait ? Tu vis dans quel pays ?
Le 11 août 2021 à 21:09:18 :
Le 11 août 2021 à 21:08:34 :
Je plains vos vies si 4K ça représente beaucoup à vos yeux.Tout le monde n'a pas la chance d'être né dans une famille aisée.
Je suis né dans une famille plutôt riche et je ne vois pas l'intérêt de gaspiller de l'argent pour les morts. J'ai toujours dit à ma famille de faire au moins cher.
D'ailleurs, je trouve les cimetières français absolument ignobles. C'est ultra-laid cette débauche de marbre. A choisir, j'aimerai être enterré dans un cercueil basique dans un cimetière américain (avec de la pelouse, des arbres, etc.)
ce qui me rends malade, c'est les concessions cimetiere
donc au bout de quelques années si il y a plus personne pour payer on profane ta tombe et on te jette aux ordures ???
plein le cul de nos pays de merde, c'est pas aux us que t'aurais ça
tu ne peux même pas reposer en paix putain si tu ne paie pas régulièrement ça me fout la rage
Le 11 août 2021 à 21:04:07 :
Le 11 août 2021 à 21:01:50 :
Pour les pompes funèbres en général que ça soit l'arnaque, un business dégueulasse okay.
Mais je dois te reprendre sur une chose : la thanatopraxie ce n'est pas juste "mettre des "vêtements", c'est préparer le corps pour la conservation et qu'il soit présentable pour les proches du défunt. Je vais pas rentrer dans les détails, mais sans la thanato pas de conservation du corps.je critique pas la pratique khey.
mais je trouve que demander 220 euros pour habiller un corps, c'est indécent.
Il recoud aussi les « trous » et maquille le défunt pour être présentable
Payer 6K sur des décennies c'est mieux que devoir allonger 4k immédiatement, il ne les aurait pas senti.
Non c'est pas mieux, ce qui peut éventuellement être mieux c'est de t'auto-assurer, avoir 6k de côté sur des décennies, payer 4k pour cramer papa, et il t'en reste déjà 2k pour maman. Les assurances c'est le mal, ils jouent sur les peurs, comme les gouvernements.
Selectionned.
C'est réel on tombe chaque jour sur un futur mort
Sa fé reflechire
Données du topic
- Auteur
- Chrysaor86
- Date de création
- 11 août 2021 à 20:51:16
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 303