Les pompes funèbres, cette arnaque IMMONDE.
Je suis désolé mais 4k dans une vie c'est queudalle c'est au futur défunt de payer en avance les pompes funèbres comme ça la famille est tranquille après
Mais bon vaut mieux fumer 50k dans le pmu l'alcool et les jeux
Le 11 août 2021 à 21:42:28 :
Le 11 août 2021 à 21:40:09 :
ayaaaao ça brûle leur propre famille ici
Vous avez pas honte?lololol c tro marren
Je suis vraimentt sur le 18-25, ou sur le -15 ? j'ai comme un doute.
Rages pas t'es une belle m humaine.
Tu brules ta propre famille et tu viens râler car tu dois payer leur tombe
C'est ça la france d'aujourd'hui on brule ce qu'on a de plus chere ayaaa
Le 11 août 2021 à 21:44:40 :
Je suis vraimentt sur le 18-25, ou sur le -15 ? j'ai comme un doute.Rages pas t'es une belle m humaine.
C'est ça la france d'aujourd'hui on brule ce qu'on a de plus chere ayaaa
Je te DDB pas, mais sache que ton attitude est des plus méprisables.
Essaie juste de t'imaginer que quelqu'un réagisse comme ca quand tu fais ton deuil.
Je suis pas sur que t'apprécierais.
Ta provocation est juste puérile.
Le 11 août 2021 à 21:41:47 :
Je suis désolé mais 4k dans une vie c'est queudalle c'est au futur défunt de payer en avance les pompes funèbres comme ça la famille est tranquille aprèsMais bon vaut mieux fumer 50k dans le pmu l'alcool et les jeux
Le 11 août 2021 à 21:50:54 :
Le 11 août 2021 à 21:46:39 :
Je suis vraimentt sur le 18-25, ou sur le -15 ? j'ai comme un doute.Rages pas t'es une belle m humaine.
C'est ça la france d'aujourd'hui on brule ce qu'on a de plus chere ayaaaJe te DDB pas, mais sache que ton attitude est des plus méprisables.
Essaie juste de t'imaginer que quelqu'un réagisse comme ca quand tu fais ton deuil.
Ta provocation est juste puérile.Vraiment aucune provocation.
Tu as "offert" à ton proche une mort digne des cartels sud américains , un cadavre brûlé pour effacer toute trace de son existence.
Aucune communauté ne faisait ça à par les onsaitqui pour une certaine raison et pour le typhus
Tout ça pour faire des économie tu as directement choisi une crémation
Moi par contre je t'ai ddb sans vergogne
C'est ça la france d'aujourd'hui on brule ce qu'on a de plus chere ayaaaJe te DDB pas, mais sache que ton attitude est des plus méprisables.
Tu as "offert" à ton proche une mort digne des cartels sud américains , un cadavre brûlé pour effacer toute trace de son existence.
Aucune communauté ne faisait ça à par les onsaitqui pour une certaine raison et pour le typhus
Tout ça pour faire des économie tu as directement choisi une crémation
Apprends déjà à écrire si tu veux être crédible.
Rendez-vous compte ça ne se fais chez aucune communauté même les plus barbares offrent au minimum une tombe.
Sachant qu'un corps ça se conserve jusqu'à plusieurs siècles.
c'est pas pour rien qu'on utilise le terme golem
Chaud
Sinon la mairie menaçait de le déterrer
Le 11 août 2021 à 21:53:10 :
Tout ça pour faire des économie tu as directement choisi une crémationApprends déjà à écrire si tu veux être crédible.
Attention j'ai oublié un s à économies
belle esquive nonobstant
Moi par contre je t'ai ddb sans vergogne
J'attends les arguments
Le 11 août 2021 à 21:03:24 :
A savoir : meme le don du corps a la science est PAYANT.
Exploités jusqu'au bout
quoi ? sans déconner
Moi, mon rêve, c'est de vivre vieux et quand j'en aurai marre ou que je me sentirai partir, aller dans la nature genre en montagne et crever dehors, si possible en m'endormant en regardant le ciel. Puis, que les charognards dévorent mon corps et qu'il n'en reste rien. Je veux quitter totalement la société humaine, je ne veux pas que mon corps soit pris dans les rouages de la société même après ma mort, je veux être recyclé par les êtres vivants qui vont me survivre.
AYAAAAAAAAAAAAAA c'est ça qui me DDB
Je vais explosé bordel
Il veut se fairepartager par les sangliers , les aigles et les vers
C'est pour ça que tu rages ayaaaooo
J'ai demandé à mon frère et à mes amis.
Si jamais je venais à mourir je veux être enterre avec une manette de playstation et le câble de chargement.
Au cas où ya une partie en cours la haut ta pas l'air con sans manette et si elle est pas chargée.
Le 11 août 2021 à 21:41:47 :
Je suis désolé mais 4k dans une vie c'est queudalle c'est au futur défunt de payer en avance les pompes funèbres comme ça la famille est tranquille aprèsMais bon vaut mieux fumer 50k dans le pmu l'alcool et les jeux
Certains s'achètent une voiture avec ça, et parfois les parents meurent quand les enfants sont encore jeunes, ils feraient un bien meilleur usage de ces 4k que mettre ça dans un cercueil qui est cramé l'heure d'après
La France comporte tellement d'arnaques de ce genre que j'en découvre tous les jours, c'est fou. J'imagine que si l'Etat oblige d'utiliser un cercueil, c'est parce qu'il se gave de taxes dessus.
Entre ça et les droits de succession, c'est odieux
Le 11 août 2021 à 21:53:51 :
Ma grand mère a dû payer récemment une somme pour préserver la tombe de son père
Sinon la mairie menaçait de le déterrer
Il faudrait que ce soit géré par l'état, ou au moins, remboursé, si on choisit la solution la plus écologique.
Après, des gens crieraient surement au scandale si ca n'est pas compatible avec leurs croyances.
Mais au bout d'un moment, tu peux pas tout prendre en compte/ tout respecter.
Il faudrait vraiment de nouvelles directives sur quoi faire des corps (et plus généralement, comment traiter tous nos déchets ou cadavres), d'un point de vue écologique, ca serait un grand pas en avant.
Données du topic
- Auteur
- Chrysaor86
- Date de création
- 11 août 2021 à 20:51:16
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 303