Les pompes funèbres, cette arnaque IMMONDE.
Le 11 août 2021 à 21:56:55 :
Le 11 août 2021 à 21:03:24 :
A savoir : meme le don du corps a la science est PAYANT.
Exploités jusqu'au boutquoi ? sans déconner
Hé oui.
https://www.credit-agricole.fr/particulier/conseils/magazine/tout-un-mag/don-du-corps-a-la-science-et-frais-d-obseques.html
Merveilleux n'est ce pas ?
Y'a pas des astuces pour échapper à ces taxes ? Genre donner ton corps à la science ?
Si tu payes pas j'imagine que c'est comme les amendes, il y a une saisie sur ton compte pour te faire payer de force
Bon courage à ceux qui sont obligés de payer alors qu'ils sont pas en bons termes avec leurs parents
Le 11 août 2021 à 21:59:24 :
Putin tous ces frais pour brûler un corps... Rip pour ton père clé
Merci à toi.
Ca fait du bien. Parce que les trolls au bout d'un moment ça me blase.
Mais vu que tu payes pour "l'être aimé" il ne faut pas regarder le prix n'est ce pas ?
AHI tellement. Ils profitent littéralement de la détresse des gens !
Mais bon il faut avouer que c'est un domaine où peu veulent travailler. Devoir s'occuper de morts tous les jours doit être épuisant mentalement.
Le 11 août 2021 à 21:58:41 :
Le 11 août 2021 à 21:53:51 :
Ma grand mère a dû payer récemment une somme pour préserver la tombe de son père
Sinon la mairie menaçait de le déterrerIl faudrait que ce soit géré par l'état, ou au moins, remboursé, si on choisit la solution la plus écologique.
Après, des gens crieraient surement au scandale si ca n'est pas compatible avec leurs croyances.
Mais au bout d'un moment, tu peux pas tout prendre en compte/ tout respecter.
Il faudrait vraiment de nouvelles directives sur quoi faire des corps (et plus généralement, comment traiter tous nos déchets ou cadavres), d'un point de vue écologique, ca serait un grand pas en avant.
Le 11 août 2021 à 21:57:00 :
Moi, mon rêve, c'est de vivre vieux et quand j'en aurai marre ou que je me sentirai partir, aller dans la nature genre en montagne et crever dehors, si possible en m'endormant en regardant le ciel. Puis, que les charognards dévorent mon corps et qu'il n'en reste rien. Je veux quitter totalement la société humaine, je ne veux pas que mon corps soit pris dans les rouages de la société même après ma mort, je veux être recyclé par les êtres vivants qui vont me survivre.
AYAAAAAAAAAAAAAA c'est ça qui me DDB
Je vais explosé bordel
Il veut se fairepartager par les sangliers , les aigles et les vers
C'est pour ça que tu rages ayaaaooo
Non, je t'ai ddb car tu as insulté l'op et que tu te comportes comme un parfait enculé alors qu'il est en deuil de son père. J'en ai rien à foutre de ce que tu penses, t'es juste un déchet qui insulte gratuitement des gens.
Le 11 août 2021 à 22:01:41 :
Mais vu que tu payes pour "l'être aimé" il ne faut pas regarder le prix n'est ce pas ?
Mais bon il faut avouer que c'est un domaine où peu veulent travailler. Devoir s'occuper de morts tous les jours doit être épuisant mentalement.
C'est sans doutes une sacrée charge émotionnelle oui.
Cotoyer des défunts, faire toujours attention a pas faire un pet de travers...
Mais entre ca et bosser à la chaine en usine, par exemple, ya quand même pire que ça en terme de job.
Putain les Français
Ça perd un proche et ça pense uniquement à son petit porte-monnaie
Respectez-vous les french dreameur
Pas vraiment en fait. Pour avoir côtoyé pas mal de gens en médecine qui en voyaient tous les jours, la plupart des gens sont complètement désensibilisés au bout d'un moment. Ca devient comme de la "viande" ordinaire
Le 11 août 2021 à 22:03:06 :
C'est sans doutes une sacrée charge émotionnelle oui.
Cotoyer des défunts, faire toujours attention a pas faire un pet de travers...
Mais entre ca et bosser à la chaine en usine, par exemple, ya quand même pire que ça en terme de job.
Cela dépend. Je préfère être à l'usine que m'occuper de foutre les corps dans la fosse ou de les "conserver".
Le 11 août 2021 à 22:03:42 :
Putain les FrançaisÇa perd un proche et ça pense uniquement à son petit porte-monnaie
Tu verras, une fois devant le fait accompli.
Pour dire ça, j'imagine que tu paies ton propre appartement, paies tes factures, et qu'il n'y a personne pour t'entretenir, n'est ce pas ?
Putain les FrançaisÇa perd un proche et ça pense uniquement à son petit porte-monnaie
Tout le monde n'est pas forcément en bons termes avec ceux qui sont décédés
Et personne n'a dit sur le topic qu'il pensait UNIQUEMENT au pognon
Le 11 août 2021 à 22:02:31 :
Le 11 août 2021 à 21:57:00 :
Moi, mon rêve, c'est de vivre vieux et quand j'en aurai marre ou que je me sentirai partir, aller dans la nature genre en montagne et crever dehors, si possible en m'endormant en regardant le ciel. Puis, que les charognards dévorent mon corps et qu'il n'en reste rien. Je veux quitter totalement la société humaine, je ne veux pas que mon corps soit pris dans les rouages de la société même après ma mort, je veux être recyclé par les êtres vivants qui vont me survivre.
AYAAAAAAAAAAAAAA c'est ça qui me DDB
Je vais explosé bordel
Il veut se fairepartager par les sangliers , les aigles et les vers
C'est pour ça que tu rages ayaaaoooNon, je t'ai ddb car tu as insulté l'op et que tu te comportes comme un parfait enculé alors qu'il est en deuil de son père. J'en ai rien à foutre de ce que tu penses, t'es juste un déchet qui insulte gratuitement des gens.
Oui bien sûr et c'est mérité , il transformé son père en poussière(cendres) tout ça pour faire des économies
Vraiment une attitude de golem qui n'a rien compris à la vie
Le 11 août 2021 à 22:01:19 :
Le 11 août 2021 à 21:59:24 :
Putin tous ces frais pour brûler un corps... Rip pour ton père cléMerci à toi.
Ca fait du bien. Parce que les trolls au bout d'un moment ça me blase.
0 troll de ma part.
Gravissime ce genre de comportement.
Le 11 août 2021 à 22:05:34 :
Tu verras, une fois devant le fait accompli.
Pour dire ça, j'imagine que tu paies ton propre appartement, paies tes factures, et qu'il n'y a personne pour t'entretenir, n'est ce pas ?
Oui. Désolé de ne pas vivre dans un pays misérable comme le vôtre. PAZ nonobstant
Réactions étranges
Je sais pas si vous avez déjà perdu des proches mais le post de l'auteur n'a rien de déplacé ou d'irrespectueux. Il ne s'agit pas de son père, il s'agit de l'Etat français qui demande beaucoup d'argent à un homme endeuillé pour un homme qui est n'est plus.
Que l'auteur ait été proche de son père ou non (ce qui ne nous regarde pas, on a pas tous eu des parents normaux) il n'y a rien de choquant à ce qu'il s'indigne de devoir payer tout ca et qu'il en fasse un topic une semaine après son décès. Il est pas en train de chier sur son père non plus. Et il n'y a pas une manière de faire son deuil, il y en a autant qu'il y a d'individus.
Soutien à toi l'op. Il faut pardonner à ton père et tourner la page.
Données du topic
- Auteur
- Chrysaor86
- Date de création
- 11 août 2021 à 20:51:16
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 303