[DÉPRIME] Anxiété, Dépression, que faites-vous mes kheys ?
Le 02 août 2021 à 16:07:39 :
Le 02 août 2021 à 16:05:31 :
Le 02 août 2021 à 16:03:35 :
Le 02 août 2021 à 16:02:16 :
Le 02 août 2021 à 15:14:09 :
Je pense que le topic doit faire peau neuve, il a été lockCe que je fais ?
Eh bien je prends un médicament pour me soigner, j'ai nommé le fameux : Paroxétine 20mg !!!J'ai pris du paroxétine pendant deux semaines clé
Parce que moi je l'ai pas supporté j'avais des sueurs froides à la fac
Ouais mon corps le supporte assez bien.
Disons que la première semaine comme c'était la première fois de ma vie que je prenais un AD, c'est assez hardcore : tremblements, sueurs, excitation...
Mais passé la première semaine, je n'ai plus eu de soucis.
J'avais une baisse de libido jusqu'ici mais j'ai l'impression que même ça je ne l'ai plus, je suis excité comme avantSinon le médicament semble faire son effet, je n'ai plus fait de troubles paniques depuis, et mon anxiété a été grandement diminuée... après c'est peut être lié aussi à l'état d'esprit (je suis parti en vacance me changer les idées)
Toi tu prends quoi khey ?
Ah ok parce que moi j'en pouvais plus j'ai perdu 6-7 kg en deux semaines
C'est bien franchement que t'ai trouvé une médication adaptée.
Je ne prends pas d'AD parce que je ne suis pas en dépression, mon délire c'est plus l'anxiété et quelques obsessions
Je prends du Trazodone pour dormir, c'est un AD mais qui ne fonctionne pas bien donc on l'utilise juste pour dormir
Non khey justement, un AD est fait pour traiter l'anxiété, les troubles paniques, les angoisses... D'ailleurs si tu lis la notice sur la Paroxétine, c'est bien ce qui est indiqué par exemple
Oui j'ai oublié de mentionner ça aussi, perte d'appétit la première semaine mais après c'est revenu
Force à tous les kheys anxieux/en dépression... le seul conseil que je peux vous donner en tout cas c'est de vous traiter aux médicaments, surtout pas à l'alcool
Faut pas s'arrêter au nom.
Le 02 août 2021 à 16:09:21 :
Vous prenez tous des médocs ici ? Perso je voulais pas en prendre et me soigner naturellement (sport / méditation / trouver de nouveaux objectifs de vie / me resociabiliser progressivement) mais ptn c'est dur tout seul. Ca m'a pris des mois pour sortir de mon addiction à l'alcool et en sortir a augmenter mon anxiété.
J'essaye vraiment de calmer mon anxiété sans rien mais c'est difficile
Je suis dans l'attente de résultats jusqu'à vendredi et je sens que le Lorazepam va m'aider
Le 02 août 2021 à 16:09:21 _Kookies_ a écrit :
Vous prenez tous des médocs ici ? Perso je voulais pas en prendre et me soigner naturellement (sport / méditation / trouver de nouveaux objectifs de vie / me resociabiliser progressivement) mais ptn c'est dur tout seul. Ca m'a pris des mois pour sortir de mon addiction à l'alcool et en sortir a augmenter mon anxiété.
T'es pas obligé d'en prendre si tu n'en veux pas mais les médocs sur le court terme ça m'a bien aidé. Les médicaments sont une béquille, tant que tu boîte tout seul ça aide, même si tu peux t'en sortir sans, ça peut prendre plus de temps.
Le 02 août 2021 à 16:11:34 :
Le 02 août 2021 à 16:10:46 :
Le 02 août 2021 à 16:10:04 :
Le 02 août 2021 à 16:08:00 :
Médocs, et je suis bien. C'est cool.Amitriptyline. J'ai un seul effet secondaire qui me saoule donc je vais me remettre sur pied jusqu'à pouvoir arrêter
Je grossis, exclusivement du bide, et comme ce n'est pas que via la nourriture mais vraiment en déréglant le métabolisme bah ça ne part pas. Je fais du sport et je mange que dalle, mais j'ai l'air enceinte.
Le 02 août 2021 à 16:12:23 :
Anxiete generalisée
Paroxétine est ton ami
Le 02 août 2021 à 16:11:14 :
Vous prenez tous des médocs ici ? Perso je voulais pas en prendre et me soigner naturellement (sport / méditation / trouver de nouveaux objectifs de vie / me resociabiliser progressivement) mais ptn c'est dur tout seul. Ca m'a pris des mois pour sortir de mon addiction à l'alcool et en sortir a augmenter mon anxiété.J'essaye vraiment de calmer mon anxiété sans rien mais c'est difficile
Je suis dans l'attente de résultats jusqu'à vendredi et je sens que le Lorazepam va m'aider
Par contre évite au maximum les somnifères et anxio. Pour ma part les lendemains de prises sont très difficiles et je me sens ultra dépressif et énervé.
Le 02 août 2021 à 16:10:09 :
Eh bien je prends un médicament pour me soigner, j'ai nommé le fameux : Paroxétine 20mg !!!J'ai pris du paroxétine pendant deux semaines clé
Disons que la première semaine comme c'était la première fois de ma vie que je prenais un AD, c'est assez hardcore : tremblements, sueurs, excitation...
J'avais une baisse de libido jusqu'ici mais j'ai l'impression que même ça je ne l'ai plus, je suis excité comme avantSinon le médicament semble faire son effet, je n'ai plus fait de troubles paniques depuis, et mon anxiété a été grandement diminuée... après c'est peut être lié aussi à l'état d'esprit (je suis parti en vacance me changer les idées)
Je ne prends pas d'AD parce que je ne suis pas en dépression, mon délire c'est plus l'anxiété et quelques obsessions
Je prends du Trazodone pour dormir, c'est un AD mais qui ne fonctionne pas bien donc on l'utilise juste pour dormir
Non khey justement, un AD est fait pour traiter l'anxiété, les troubles paniques, les angoisses... D'ailleurs si tu lis la notice sur la Paroxétine, c'est bien ce qui est indiqué par exemple
Oui j'ai oublié de mentionner ça aussi, perte d'appétit la première semaine mais après c'est revenuForce à tous les kheys anxieux/en dépression... le seul conseil que je peux vous donner en tout cas c'est de vous traiter aux médicaments, surtout pas à l'alcool
J'appuie fortement ton point sur l'alcool. J'ai eu droit à un coma éthylique il y'a une petite année, c'est ma mère qui m'a retrouvé. Ne jouer pas avec ça, garder vos médicaments et les doses prescrites.
Le 02 août 2021 à 16:13:06 :
Le 02 août 2021 à 16:11:14 :
Vous prenez tous des médocs ici ? Perso je voulais pas en prendre et me soigner naturellement (sport / méditation / trouver de nouveaux objectifs de vie / me resociabiliser progressivement) mais ptn c'est dur tout seul. Ca m'a pris des mois pour sortir de mon addiction à l'alcool et en sortir a augmenter mon anxiété.J'essaye vraiment de calmer mon anxiété sans rien mais c'est difficile
Par contre évite au maximum les somnifères et anxio. Pour ma part les lendemains de prises sont très difficiles et je me sens ultra dépressif et énervé.
Le 02 août 2021 à 16:13:09 :
Le 02 août 2021 à 16:10:09 :
Oui j'ai oublié de mentionner ça aussi, perte d'appétit la première semaine mais après c'est revenuForce à tous les kheys anxieux/en dépression... le seul conseil que je peux vous donner en tout cas c'est de vous traiter aux médicaments, surtout pas à l'alcool
J'appuie fortement ton point sur l'alcool. J'ai eu droit à un coma éthylique il y'a une petite année, c'est ma mère qui m'a retrouvé. Ne jouer pas avec ça, garder vos médicaments et les doses prescrites.
Le 02 août 2021 à 16:11:21 :
Le 02 août 2021 à 16:09:21 _Kookies_ a écrit :
Vous prenez tous des médocs ici ? Perso je voulais pas en prendre et me soigner naturellement (sport / méditation / trouver de nouveaux objectifs de vie / me resociabiliser progressivement) mais ptn c'est dur tout seul. Ca m'a pris des mois pour sortir de mon addiction à l'alcool et en sortir a augmenter mon anxiété.T'es pas obligé d'en prendre si tu n'en veux pas mais les médocs sur le court terme ça m'a bien aidé. Les médicaments sont une béquille, tant que tu boîte tout seul ça aide, même si tu peux t'en sortir sans, ça peut prendre plus de temps.
Oui je vois bien que ca prend du temps.. je rame vraiment là donc je me dis qu'en prendre permettrait de passer un cap.
Données du topic
- Auteur
- TheDarkGaming02
- Date de création
- 2 août 2021 à 15:14:09
- Nb. messages archivés
- 509
- Nb. messages JVC
- 481