[DÉPRIME] Anxiété, Dépression, que faites-vous mes kheys ?
Le 09 août 2021 à 19:34:53 :
je suis malaisant
ça il faut s'en détacher. ça fait longtemps que c'est le cas et franchement les gens s'en foutent
Le 09 août 2021 à 19:35:40 :
je suis malaisantça il faut s'en détacher. ça fait longtemps que c'est le cas et franchement les gens s'en foutent
ouais ???
Le 09 août 2021 à 19:36:32 :
je suis malaisantça il faut s'en détacher. ça fait longtemps que c'est le cas et franchement les gens s'en foutent
ouais ???
Oui. J'ai appelé une meuf avec qui j'avais couché complètement défoncé à la MD et aux amphet (aucun souvenir du comment) en même temps et je lui ai avoué que j'avais des sentiments pour elle
Et c'était ultra gênant parce qu'on est dans la même promo, même groupe de travail
Mais J'ai su me détacher de ça et en discuter calmement avec dérision et au final tout le monde l'a bien pris
En fait c'est nous qui créons un jugement malaisant sur les choses
J'avais arrêté les AD il y a bientôt 1 an, depuis ça allait bien je ne connaissais plus d'épisode dépressif.
Mais là depuis qqes semaines j'ai l'impression que je suis en plein de temps. Toute la journée j'ai cette sensation d'avoir le coeur qui brule, l'impression de ne rien valoir.
Du coup je me tâte à aller voir un psychiatre ou un médecin car actuellement j'ai ces sensations tous les jours, ça me réveille au milieu de la nuit.
Je m'étais promis de ne jamais reprendre d'AD car j'avais pas mal galérer à me sevrer du Venlafaxine mais là ça devient difficile et j'ai pas envie que la dépression me pénalise dans mon travail.
Ceux qui sont déjà retombés dans la dépression, vous avez fait comment pour en sortir la 2nde/3ème fois ? Ca a été moins difficile/long que les fois précédentes ?
Le 09 août 2021 à 19:39:29 :
J'avais arrêté les AD il y a bientôt 1 an, depuis ça allait bien je ne connaissais plus d'épisode dépressif.Mais là depuis qqes semaines j'ai l'impression que je suis en plein de temps. Toute la journée j'ai cette sensation d'avoir le coeur qui brule, l'impression de ne rien valoir.
Du coup je me tâte à aller voir un psychiatre ou un médecin car actuellement j'ai ces sensations tous les jours, ça me réveille au milieu de la nuit.Je m'étais promis de ne jamais reprendre d'AD car j'avais pas mal galérer à me sevrer du Venlafaxine mais là ça devient difficile et j'ai pas envie que la dépression me pénalise dans mon travail.
Ceux qui sont déjà retombés dans la dépression, vous avez fait comment pour en sortir la 2nde/3ème fois ? Ca a été moins difficile/long que les fois précédentes ?
Va voir un médecin clé
Quand on commence à avoir des symptômes physique c'est jamais bon
Le 09 août 2021 à 20:06:44 :
manger sain, dormir bien, soleil, exercice, pas de produits nocifs, loin des froums et des JV, ne pas suivre l'actualité, écouter le chant des oiseaux, voir les enfants rire et les amoureux qui s'bécotent sur les banpubliks banpubliks banpubliks
je suis à l'armée depuis quelques temps et j'applique tout ça, je replonge de plus en plus
Le 09 août 2021 à 19:39:24 :
ouais ???
Oui. J'ai appelé une meuf avec qui j'avais couché complètement défoncé à la MD et aux amphet (aucun souvenir du comment) en même temps et je lui ai avoué que j'avais des sentiments pour elle
Et c'était ultra gênant parce qu'on est dans la même promo, même groupe de travail
Mais J'ai su me détacher de ça et en discuter calmement avec dérision et au final tout le monde l'a bien pris
Bien sûr
Le 09 août 2021 à 20:21:36 :
ouais ???
Bien sûr
Développe
Se concentrer, ou s'efforcer à se concentrer sur le positif, c'est un bon conseil comme dit précédemment. Je vais recevoir des lunettes à titre d'exemple et j'ai hâte de re-découvrir mon environnement, de porter quelque chose de nouveau sur moi, etc ... ça me permettra aussi ENFIN de travailler.
Autre exemple, je bois un petit Jagger avec deux amis et je viens vous envoyer un peu d'ondes positives !
Concentrons-nous sur des plaisirs simples, et relativisons un maximum au possible
Le 09 août 2021 à 20:28:17 :
ouais ???
Bien sûr
Développe
Je vais te MP quand j'aurais le temps
Le 09 août 2021 à 20:53:34 :
Le 09 août 2021 à 20:28:17 :
ouais ???
Bien sûr
Développe
Je vais te MP quand j'aurais le temps
Je ne sais juste pas si tu es ironique dans tes messages
Perso j'ai arrêté tout ce qui est traitement, marre d'être un légume et de prendre 30 kilos..
Ce qu'on ne te dit pas c'est que ces traitements sont à vie
J'ai l'impression que quoi je fasse, à chaque fois que j'essaye quelque chose pour m'en sortir et rebondir, c'est pour mieux replonger derrière.
Et le pire c'est qu'à chaque fois, c'est indépendamment de ma volonté. Juste parce que j'ai la poisse et que j'ai une vie de merde.
When you look into an abyss, the abyss also looks into you.
Je crois que je m'en sortirai jamais au fond. Où alors il faudrait un miracle.
Le pire je trouve, c'est de n'avoir personne sur qui compter. J'ai beau avoir été forgé à la solitude et à me demmerder seul en toutes circonstances, j'arrive pas à accepter cette solitude. Je la choisi le plus possible, mais je la subis aussi. Et je vois pas comment changer ça. Mon passé de merde me rattrape toujours. J'ai l'impression que sur certaines choses, je ne pourrais jamais évoluer.
Et me haïr est sans doute la plus ancrée en moi.
Le 09 août 2021 à 22:13:27 :
Votre psychiatre a mis du temps à vous prescrire des cachetons ou ça a été rapide ?
je te donne la réponse demain j'ai mon premier rdv avec un psychiatre, je veux des anti dépresseurs bordel
Le 09 août 2021 à 22:33:19 :
Le 09 août 2021 à 22:13:27 :
Votre psychiatre a mis du temps à vous prescrire des cachetons ou ça a été rapide ?je te donne la réponse demain j'ai mon premier rdv avec un psychiatre, je veux des anti dépresseurs bordel
Ah bah ça tombe bien alors
Données du topic
- Auteur
- TheDarkGaming02
- Date de création
- 2 août 2021 à 15:14:09
- Nb. messages archivés
- 509
- Nb. messages JVC
- 481