Topic de -Callipyge :

[BOUCLE] L'hypocondrie bordel

Bonjour Ă  tous,

Je suis nouvelle sur le forum bien que je le suis depuis un moment. BRAIFE.

Tous ces faits ce sont déroulés en Suisse dans l'hôpital du Valais et un autre en Suisse centrale. (Je précise car la Suisse, le fric et tout le tatouin ... RE BRAIFE)

Je suis tombée sur ce topic car la j'ai perdu le contrôle depuis un an. J'ai fais deux IRMS dont un avec le produit traçant, 1 scanner, au moins 10 prise de sang, j'ai eu le droit à une laparoscopie pour un ovaire.

Après une chute à snowboard, j'ai eu tout les symptômes de la commotion cérébrale du coup dans le doute j'ai été aux urgences et la on me dit que j'ai une lésion neurologique. Rien de plus et on me donne du doliprane et on me dit au revoir et pensez à prendre un rdv avec votre médecin lundi. Du coup, là j'avais la confirmation que qqlque chose n'allait pas.

J'étais au bout du rouleau. Je vais chez mon médecin le lundi, elle rentre dans le cabinet en mode "OH JE SUIS DESOLEE POUR CE QU IL VOUS ARRIVE" et la je m'effondre.

Elle commence à m'expliquer le résultat du scanner ( j'écoutais pas vraiment, j'entendais et elle me dit : " bon en gros vous avez un petit décalage sur la 1ère vertèbre et du coup on voudrait voir d'ou vient ce problème ..." .

Je lui parle de ma lésion neurologique et elle me dit : " ah non il n'y a rien ..." . Tout le stress retombe, je rentre chez moi et à peine j'ouvre la porte que je reçois un coup de fil du chef de service de l 'hôpital du Valais qui me dit :" bon on a du changer votre rapport ..." et la je le coupe et je lui dit " je sors de chez mon médecin qui me dit que j'ai un problème au niveau d'une cervicale" ... et la il me réponds : " ah ! vous êtes déjà au courant ..." , je lui réponds que oui.

Je lui demande aussi pour l'histoire de lésion neurologique ... et il me dit : "ah non ça on l'a enlevé du rapport, il y a rien".

Puis le cours de ma vie à repris jusqu'à récemment ma douleur aux côtés à gauche. J'ai vu deux gynécos différents en 2 mois qui m'ont fais des échographies car persuadés d'avoir un cancer au sein ... Rien

Elles m'ont dit que c'était les nerfs des côtes du à ma laparoscopie vu qu'on m'avait mis pas mal d'air dans le ventre et que l'air après se balade dans tout l'abdomen + les mauvaises postures, qui s'étaient coincés. Je fais donc de la physiothérapie.

Pendant la physiothérapie, elle me masse un nerf au niveau du coup et elle touche un peu mes ganglions du coup je lui avais fait remarqués mais la physio me dit que c'est ok pas d'inquiétudes ...

Du coup, maintenant je pense que j'ai un problème aux ganglions et donc au cerveau again because métastases.

J'en peux plus.

Je me sors pas de ce cercle.

Merci beaucoup pour votre lecture. Ca fait du bien. :coeur:

Données du topic

Auteur
-Callipyge
Date de création
31 juillet 2021 Ă  22:09:12
Nb. messages archivés
422
Nb. messages JVC
404
En ligne sur JvArchive 129