[BOUCLE] L'hypocondrie bordel
Je rebondis sur un topic bien fourni.
Mais l'op, sache que si tu penses trop à un truc ça va t'arriver.
Et ce sera bien fait.
Les maladies sont très très psychiques. Surtout El cancer.
Je regarde vite fait le topic.
Vous ĂŞtes des malades de la tĂŞte.
Vous allez choper ce sur quoi vous faites des recherches.
Mais ce sera juste Ă cause du stress.
Et le stress empêche une bonne réparation du corps.
Merci génie d'avoir participé tu peux disposer si c'est pour faire une intervention aussi inutile
T'as des hypocondriaques pendant des dizaines d'années qui choppent rien comme des mecs avec une vie saine qui choppe une merde à cause de leur génétique de merde.
Mais oui le stress favorise les maladies merci jean obvious
Bah ferme ta gueule alors.
Vous êtes des malades de la tête, et ça va créer vos maladies.
Go chez un psy les névrosés première classe.
Go méditation, vivez.
Vous êtes le symptôme du monde moderne hygiéniste et psycho rigide.
Selecao naturello nonobstant
Mais on t'a demandé de participer à ce topic ? Dispose mec tout simplement, on a pas demandé à el famoso medecin du forum de donner son avis, tu veux participer de maniére constructive au topic tant mieux, si c'est pour dire "ce sera bien fait" garde ta haine pour toi et bon vent. Incroyable ca bordel, le mec sort de nul part, se permet un jugement.
Merci jean obvious, on va changer grace à une phrase de ta part, c'est trop généreux. On avait pas compris qu'on avait un probléme dans notre tete, franchement merci de nous avoir ouvert les yeux.
La DDB est parti, en depit
Monsieur change sa phrase, ca assume meme pas ses paroles, aucun honneur
Ayaaa banni franchement bonne tranche de rigolade
7 mois que j'ai une tension à l'arrière du crâne, j ai pense au pire genre tumeur au cerveau mais comme j'ai pas d'autres symptômes et que je pense en 7 mois j'en aurai eu j'essaye de plus trop y penser du coup
Je vais énormément de musculation et j'ai remarqué que ça s'est declenche après avoir été en apnée
Le 27 septembre 2021 Ă 23:56:03 :
Ca fait 15 jours que j'ai de légères douleurs abdominales, difficulté à aller à la selle, ventre qui bat au rythme du coeur visible à l'oeil nu tu serais dans quel état à place ?
Je vais devoir consulter si ca continue mais ca va me saouler si j'ai des examens à faire alors que j'ai pas de pass sanitaire.Le pass sanitaire retient littéralement les gens d'aller se faire soigner
Ça m'arrive souvent quand je suis allongé. Je vois mon ventre bouger au rythme de mes bpm. Je let suis tjrs demande si c'était normal
Up
J’en suis gravement touché
J’ai tout lu et je suis exactement comme vous c’est incroyable …
Ça a commencé quand on a détecté que j’avais un foie gras lors d’une prise de sang + ecographie il y a deux ans
Ensuite j’ai eu peur de :
Cancer prostate, colon, pancréas, foie du coup, estomac, couilles etc
L’année dernière, on m’a prescrit des anti dépresseurs et anxiolytiques pour mon hyprocondrie et ça a commencé à faire un peu de mousse dans mes urines. J’en ai parlé au médecin qui m’a dit que ça pouvait arriver mais que de toute façon c’était benin. J’ai paniqué et je suis allé aux urgences
Ecographie de tout l’abdomen :rien du tout aux reins ni aux autre organes, d’ailleurs j’avais maigri et donc mon foie était redevenu normal
Prise de sang complète ( celles des hôpitaux, 4-5 pages complètes de mesures) totalement parfaite, notamment au niveau des reins
Analyse d’urine pour chercher une infection : RAS, et s’il y avait du sang dans les urines je pense qu’ils l’auraient écrit
Donc depuis un an je stresse constamment à cause de ça, même si plusieurs de mes collègues/membre de la famille m’ont déjà montré leur urine avec de la mousse et que j’ai fait plein de test je continue de paniquer
Je pense qu’en un an j’aurais d’autres symptômes
Objectivement je me suis jamais senti autant en forme, jamais fatigué, je dors parfaitement, aucun trouble nulle part sauf un peu de mousse lorsque je pisse ( et que quand c’est concentré, quand j’y vais au bout de 3 h y’a rien du tout, c’est plutôt quand j’ai pas pissé entre 8h du mat et 18h) , de plus y’a jamais d’odeur et ma pisse est complètement limpide, jamais trouble
Le truc c’est que ça me bouffe la vie totalement et j’en ai marre, je pense qu’à ça et je panique
Je sais que si je ne pense plus à ça ce sera autre chose et je suis rentré dans une boucle infernale
+post
Données du topic
- Auteur
- -Callipyge
- Date de création
- 31 juillet 2021 Ă 22:09:12
- Nb. messages archivés
- 424
- Nb. messages JVC
- 404