Topic de -Callipyge :

[BOUCLE] L'hypocondrie bordel

Le 30 août 2021 à 20:51:45 :
Vous avez eu quoi comme maladies graves récemment vous ? :hap:

Le covid :hap:

Le 30 août 2021 à 21:16:37 :

Le 30 août 2021 à 20:51:45 :
Vous avez eu quoi comme maladies graves récemment vous ? :hap:

Le covid :hap:

Ah merde :rire:
Mais je parlais de maladies inventées en dépit

Le 30 août 2021 à 21:37:13 :

Le 30 août 2021 à 21:16:37 :

Le 30 août 2021 à 20:51:45 :
Vous avez eu quoi comme maladies graves récemment vous ? :hap:

Le covid :hap:

Ah merde :rire:
Mais je parlais de maladies inventées en dépit

Ah :rire: Pour une fois que c'est un truc qui n'est pas inventé :hap:

Le 30 août 2021 à 21:41:46 :

Le 30 août 2021 à 21:37:13 :

Le 30 août 2021 à 21:16:37 :

Le 30 août 2021 à 20:51:45 :
Vous avez eu quoi comme maladies graves récemment vous ? :hap:

Le covid :hap:

Ah merde :rire:
Mais je parlais de maladies inventées en dépit

Ah :rire: Pour une fois que c'est un truc qui n'est pas inventé :hap:

J'espère que tu t'es bien rétabli :hap:

Le 30 août 2021 à 21:42:10 :

Le 30 août 2021 à 21:41:46 :

Le 30 août 2021 à 21:37:13 :

Le 30 août 2021 à 21:16:37 :

Le 30 août 2021 à 20:51:45 :
Vous avez eu quoi comme maladies graves récemment vous ? :hap:

Le covid :hap:

Ah merde :rire:
Mais je parlais de maladies inventées en dépit

Ah :rire: Pour une fois que c'est un truc qui n'est pas inventé :hap:

J'espère que tu t'es bien rétabli :hap:

Ouais ça va c'était léger, par contre je sais pas combien de temps il faut attendre pour être de nouveau négatif :hap:

Le coup de la vison double et la crainte d'avoir une tumeur au cerveau je l'ai eu pendant 7 ans. 7 ans à croire qu'on va crever d'une tumeur au cerveau c'était un enfer j'ai vu psy etc j'ai foiré ma scolarité et certainement ma vie a cause de ca ( 22 ans)

Le pire c'est que j'avais vu des ophtalmo mais rien n'y faisait le diagnostic ne me suffisait pas

Au final j'ai juste un enorme astigmatisme (je vois triple etc ) mais bon l'année dernière j'ai enfin accepté le diagnostic et j'ai une bonne paire de lunette qui me corrige. apres faut dire que dans mon cas j'ai perdu des proches d'un cancer dont mon grand père à l'age de 12 ans.

Il urinait du sang par bouteille entière et un medecin lui avait juste diagnostiqué une infection urinaire alors que c'était un cancer de la vessie

Evidemment que niveau hypocondrie j'en souffre encore (ca fait 10 ans maintenant ) 10 longues années que je cohabite avec cette merde, ces angoisses ces tocs

On s'en sort jamais c'est pas intermittence. La ca fait 4 -5 mois que je vais bien niveau hypocondrie mais le reste je souffre terriblement angoisse , deprime envie de rien faire meme sortir. Et je sais que dans les prochaines semaines une nouvelle crise d'hypocondrie reprendra et ainsi de suite une boucle perpétuelle de TOC infernaux.
J'arrive jamais à me concentrer, je procrastine j'ai foiré ma vie, encore chez les parents à 22 ans.
Dieu merci j'ai déjà eu des copines j'ai connu l'amour au lycée et ces moments de bonheur mais tout ça c'est derrière moi désormais

Courage les khey

ps : dejà suivi par une psy depuis maintenant bientot 5 ans.

Paradoxalement le covid ne me fait absolument pas peur j'en ai même rien à foutre.

Ah et je rajoute que mon soucis est général. J'ai toujours peur du pire ou qu'il arrive des conneries non stop . Toujours peur de chopper un virus sur mon pc ou que mes composants soient moins perfomants de jours en jours, toujours la boule au ventre quand je sors qu'on me fixe etc (pourtant quand j'étais au taff dans une dechetterie je m'en branlais sevère.)

Fin j'ai pas d'exemples précis en tete mais c'est sur tout quoi :noel:

Meme boire m'angoisse donc je le fais plus (toujours peur de me niquer la peau , de prendre 10 kilos ou de chopper un cancer)

j'arrive meme plus à m'amuser

Le 12 septembre 2021 à 23:35:50 :
Meme boire m'angoisse donc je le fais plus (toujours peur de me niquer la peau , de prendre 10 kilos ou de chopper un cancer)

j'arrive meme plus à m'amuser

de l'alcool je précise

Le 12 septembre 2021 à 23:29:33 :
Paradoxalement le covid ne me fait absolument pas peur j'en ai même rien à foutre.

Exactement pareil, et je me reconnais aussi dans ce que tu décris plus haut :oui:

Le 12 septembre 2021 à 23:35:50 :
Meme boire m'angoisse donc je le fais plus (toujours peur de me niquer la peau , de prendre 10 kilos ou de chopper un cancer)

j'arrive meme plus à m'amuser

La même bordel je bois plus DU TOUT. C'est pas plus mal vous me direz mais même une bière je refuse catégoriquement parce-que je me dis que ça va m'abimer à l'intérieur :rire: c'est très grave

C'est reparti pour la boucle les kheys, qui va pas top aussi ce soir ? :hap:

Le 19 septembre 2021 à 22:37:29 :
Ah, te revoilà enfin

Ca te manquait de te moquer de moi ? :hap:

Données du topic

Auteur
-Callipyge
Date de création
31 juillet 2021 à 22:09:12
Nb. messages archivés
422
Nb. messages JVC
404
En ligne sur JvArchive 89