Topic de -Callipyge :

[BOUCLE] L'hypocondrie bordel

Ne présentes plus ta carte vitale et paie pour chaque examens. Tu verras tu seras rapidement guéri de ton hypocondrie.

j'ai eu ma période hypocondriaque maintenant j'arrive à repérer ce qui est physiologique de ce qui ne l'est pas du coup plus aucun problème.

puis je suis en paix avec moi même je n'ai plus peur de la maladie et de la mort.

Le 19 septembre 2021 à 23:03:10 :
Ne présentes plus ta carte vitale et paie pour chaque examens. Tu verras tu seras rapidement guéri de ton hypocondrie.

C'est déjà ce que je fais étant donné que j'ai un souci de carte vitale justement et qu'il n'a pas l'air de se régler :hap:
Et encore une fois je suis comme ça depuis petite, c'est récent le fait que je fasse des examens. Ca n'arrange pas la situation, et ça ne l'empire pas non plus. C'est une boucle c'est tout

Le 19 septembre 2021 à 23:04:05 :
j'ai eu ma période hypocondriaque maintenant j'arrive à repérer ce qui est physiologique de ce qui ne l'est pas du coup plus aucun problème.

puis je suis en paix avec moi même je n'ai plus peur de la maladie et de la mort.

C'est surtout la deuxième partie qui compte et qui fait que tu vas mieux à mon humble avis :oui:

Le 19 septembre 2021 à 23:06:06 :

C'est surtout la deuxième partie qui compte et qui fait que tu vas mieux à mon humble avis :oui:

c'est la première partie qui est responsable de la deuxième donc les deux.

Le 19 septembre 2021 à 23:07:02 :

Le 19 septembre 2021 à 23:06:06 :

c'est la première partie qui est responsable de la deuxième donc les deux.

Quand tu as aussi des symptômes VISIBLES c'est très difficile de se dire que c'est psychologique en tout cas

Bordel c'est à cause de vous que les médecins prennent souvent leurs patients pas au sérieux
J ai le retour de mes brûlures d estomacs/reflux puissance 2 la, chaud

Le 19 septembre 2021 à 23:13:43 :
Bordel c'est à cause de vous que les médecins prennent souvent leurs patients pas au sérieux

Si tu vas pas le voir 3 fois par semaines je vois pas pourquoi il te prendrait pas au sérieux, ou alors c'est un mauvais médecin :hap:

Sur que c est un cancer bordel

Le 19 septembre 2021 à 23:14:46 :
J ai le retour de mes brûlures d estomacs/reflux puissance 2 la, chaud

J'ai ça environ une ou deux fois par mois perso, et en effet souvent c'est violent :rire:
Tellement acide/amer que ça m'a déjà fait saigner l'œsophage :hap:

Le 19 septembre 2021 à 23:15:42 :
Sur que c est un cancer bordel

Non t'inquiète y'a rien de plus commun que le reflux

Sauf que moi c est très souvent, saigner nan par contre enfin jcrois pas

Le 19 septembre 2021 à 23:14:56 -Callipyge a écrit :

Si tu vas pas le voir 3 fois par semaines je vois pas pourquoi il te prendrait pas au sérieux, ou alors c'est un mauvais médecin :hap:

Souvent les médecins attribuent plein de maladies à la somatisation, à l'hypocondrie parce que des patients comme vous ils en voient plein et ça influence leur rapport aux malades

Le 19 septembre 2021 à 23:17:18 :
Sauf que moi c est très souvent, saigner nan par contre enfin jcrois pas

Je l'ai su en vomissant :hap:
Si t'en as très souvent tu as très probablement un souci de clapet à l'entrée de l'estomac qui se ferme pas, et encore une fois c'est très commun
Mais faut que tu prennes des anti acides dans ce cas parce-que sinon tu vas t'abimer l'œsophage et la gorge à force

Le 19 septembre 2021 à 23:18:49 :

Le 19 septembre 2021 à 23:14:56 -Callipyge a écrit :

Souvent les médecins attribuent plein de maladies à la somatisation, à l'hypocondrie parce que des patients comme vous ils en voient plein et ça influence leur rapport aux malades

Ceux-là sont donc de mauvais médecin point barre hein, ils n'ont pas à être influencés :hap:

Le 31 juillet 2021 à 22:12:26 :
Résultat avec toutes ces ruminations de merde j'ai la nuque et le dos en COMPOTE à force d'être tendue comme un string https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis (mais surtout j'étais) pareil que toi, avec cette même conséquence. Trouve toi de quoi t'occuper l'esprit et t'épuiser, ça passera tout seul tu verras.

18 pages de feed juste parce que c'est une femme ?

persoent => hypocondrie spe ophtalmologie
je suis fortement myope et j'ai peur de finir aveugle à un très jeune âge :peur:
déjà 5/6 ophtalmos consultés pour fond d'oeil dans un intervalle de 6 mois :)
des épisodes qui commencent dès que mon vitrée tire sur ma rétine ce qui provoque des flash/scintillements :)

en ce moment même je me tâte à reprendre rdv suite à des scintillements qui sont apparus mardi dernier :)
des kheys ont des trucs à me proposer pour me soulager ? :snif:

je dois être facilement dans les -200/300e avec ces fond d'oeils bien sûr :)

Données du topic

Auteur
-Callipyge
Date de création
31 juillet 2021 à 22:09:12
Nb. messages archivés
422
Nb. messages JVC
404
En ligne sur JvArchive 307