Topic de -Callipyge :

[BOUCLE] L'hypocondrie bordel

Moi la chose qui m angoisse c est ma vue de merde

A 22 ans c est pas stable je sens que j ai encore perdu un peu en un an même si je suis encore plutôt bien corrigé.

Mais j ai remarqué qu en plus de la vision double (fort astigmatisme) qui se corrige bien avec mes lunettes, j ai aussi des espèces de moments où toute les sources lumineuses vont bavees vers la gauche et la droite avec un gros halo et ça dure 5 minutes.

Ça le fait de temps en temps

Le 21 septembre 2021 à 15:00:51 :
Moi la chose qui m angoisse c est ma vue de merde

A 22 ans c est pas stable je sens que j ai encore perdu un peu en un an même si je suis encore plutôt bien corrigé.

Mais j ai remarqué qu en plus de la vision double (fort astigmatisme) qui se corrige bien avec mes lunettes, j ai aussi des espèces de moments où toute les sources lumineuses vont bavees vers la gauche et la droite avec un gros halo et ça dure 5 minutes.

Ça le fait de temps en temps

Un fond de l'œil te rassurerait même si j'imagine que t'as déjà dû en faire puisque tu es suivi :hap:

comment on fait pour savoir si on a un cancer ?

comment mettre son corps à l'épreuve pour savoir si tous les organes fonctionnent bien ?

Le 23 septembre 2021 à 12:01:57 :

Le 21 septembre 2021 à 15:00:51 :
Moi la chose qui m angoisse c est ma vue de merde

A 22 ans c est pas stable je sens que j ai encore perdu un peu en un an même si je suis encore plutôt bien corrigé.

Mais j ai remarqué qu en plus de la vision double (fort astigmatisme) qui se corrige bien avec mes lunettes, j ai aussi des espèces de moments où toute les sources lumineuses vont bavees vers la gauche et la droite avec un gros halo et ça dure 5 minutes.

Ça le fait de temps en temps

Un fond de l'œil te rassurerait même si j'imagine que t'as déjà dû en faire puisque tu es suivi :hap:

C est pas interne j ai eu des dizaines de fonds d oeils et j ai pas de soucis au niveau des muscles des yeux

Ça m angoisse surtout pour le permis

Car je m'y attaque (bon je suis encore au code) mais si ma vue baisse un peu encore je serai baise

Encore un up

Je sens que ma vue a baissé en un an alors que j ai 22 ans

Je fatigue à lire de loin les écritures je sens que c est plus flou.

J avais ça comme mesures OD: +1(-3,75 a 175°)
OG-0,75( -2,50 a 10°)

C est la myopie ?

Le 26 septembre 2021 à 21:12:30 :
Encore un up

Je sens que ma vue a baissé en un an alors que j ai 22 ans

Je fatigue à lire de loin les écritures je sens que c est plus flou.

J avais ça comme mesures OD: +1(-3,75 a 175°)
OG-0,75( -2,50 a 10°)

C est la myopie ?

Je sais pas j'y connais rien kheyou mais je te up

Putin douleur vers la droite ce soir ca revient, ma boucle est revenu ca suffit :hap:

Le 27 septembre 2021 à 22:35:48 :
Putin douleur vers la droite ce soir ca revient, ma boucle est revenu ca suffit :hap:

A quel endroit vers la droite? :hap:

parfois sous la coté droite (j'ai ca depuis des années on me dit stress) et parfois en haut à droite/milieu.

RIP kheyette

Le 27 septembre 2021 à 23:45:28 :
parfois sous la coté droite (j'ai ca depuis des années on me dit stress) et parfois en haut à droite/milieu.

RIP kheyette

Ca m'a fait pareil au même endroit aujourd'hui t'inquiète :hap:

Jtai dis je sais que jsuis foutu kheyette en vrai je m'inquiete plus quand sera décelé mon cancer pour de vrai, je veux dire le diagnostique officiel.

Le 27 septembre 2021 à 23:47:05 :
Jtai dis je sais que jsuis foutu kheyette en vrai je m'inquiete plus quand sera décelé mon cancer pour de vrai, je veux dire le diagnostique officiel.

Ce genre de cancers t'as pas les mêmes symptômes pendant des mois sans évolution et sans dépérir hein, arrête :hap:

ouais surement :hap: on se rassure comme on peut

Le 27 septembre 2021 à 23:49:26 :
ouais surement :hap: on se rassure comme on peut

Mais :rire:

En vrai quand tu crois que t'es condamné t'en as plus rien à foutre de rien, le taf c'est juste énorme les gens voient que tu t'en bas totalement les co***** , c est juste jouissif :hap:
J'ai jamais été aussi franc qu'aujourd'hui ca fait du bien

Ca fait 15 jours que j'ai de légères douleurs abdominales, difficulté à aller à la selle, ventre qui bat au rythme du coeur visible à l'oeil nu :hap: tu serais dans quel état à place ? :hap:
Je vais devoir consulter si ca continue mais ca va me saouler si j'ai des examens à faire alors que j'ai pas de pass sanitaire.

Le pass sanitaire retient littéralement les gens d'aller se faire soigner :)

En vrai des douleurs abdos c est commun, le ventre qui bat au rythme du coeur visible ca me le fait depuis toujours c est absolument pas un truc particulier :rire:
29 ans. Ca fait comme 8 ans j'suis pas allé chez le médecin, si j'ai envie d'y aller c'est que je sens qu'il y a vraiment quelques choses qui cloche là. On verra j'attend la semaine pro si ca continue puis au moins j'pourrais avoir un check up, c'est pas inutile

Données du topic

Auteur
-Callipyge
Date de création
31 juillet 2021 à 22:09:12
Nb. messages archivés
422
Nb. messages JVC
404
En ligne sur JvArchive 90