Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote
Le 27 juillet 2021 à 09:54:07 :
Ce soir be like,Tiens il est 17h
La séance de Magali commence d'ici 15 minutes
J'aurais peut être du l'accompagner
Mais bon elle s'est trouvé une copine et de toute manière ELLE M'AIME---
- Alors Magali, contente d'aller voir Kaamelott ?
- Oh oui je voulais le voir depuis un moment
- Tiens je t'ai pris du Pop-Corn
- Tu es si gentil Bradley
- Ton homme en a de la chance de t'avoir...
- Embrasse moi
- Excalibur n'attend que toi----
L'auteur à 22h
- Coucou ma princesse, tu rentres bientot ?
-
Elle doit surement boire une verre avec SA COPINE
Putain ce forum
Le 27 juillet 2021 à 09:17:54 :
Mais c'est quoi le niveau de vos couples ?Ma copine voit des potes à elle, elle boit des verres avec eux, je sais qu'il arrive qu'elle se fasse draguer mais elle m'a toujours prouvé d'elle même qu'elle les envoies chié....
Bordel ce niveau de confiance faut pas vous mettre en couple si vous avez si peu de testo
Le 27 juillet 2021 à 08:46:10 :
J'ai jamais vu une meuf aimer Kaamelott
Elle doit sacrément puer la sueur
Mais c'est quoi le niveau de vos couples ?Ma copine voit des potes à elle, elle boit des verres avec eux, je sais qu'il arrive qu'elle se fasse draguer mais elle m'a toujours prouvé d'elle même qu'elle les envoies chié....
Bordel ce niveau de confiance faut pas vous mettre en couple si vous avez si peu de testo
Le 27 juillet 2021 à 09:23:28 :
Le 27 juillet 2021 à 09:21:54 :
Franchement si t'es pas fake l'OP, tu fouettes la défaite, dis lui que finalement tu viens le voir avec eux mais au dernier moment genre rejoins les devant le ciné, soit c'est vraiment sa copine et c'est cool, soit tu découvres que t'es cuck et va falloir porter ses couillesJ'ai pas de pass sanitaire bordel, déjà que j'ai rdv pour une primo injection samedi et que ca m'enchante pas
Je termine le taffe à 18h moi, je peux pas partir comme ça pour aller au cinéma
Propose lui de voir le film chez toi
Ou pointe toi devant le ciné
Le 27 juillet 2021 à 10:08:23 :
Le 27 juillet 2021 à 10:07:09 :
Bref, faut que je taffe là. Je vous donne des news ce soir
Entretiens le soir
Elle justifie qu'elle finissait hier à 18h parce qu'elles faisait des entretiens, et qu'aujourd'hui elle ne fait que de l'administratif, donc dépend d'elle même, donc peut sûrement quitter son poste plus tôt
Mais mec appele là maintenant
Perso j'ai jamais eu d entretien d embauche à 17h mdr
Le 27 juillet 2021 à 10:06:16 :
Tu te moques de lui mais tu va encore plus rire avec moi : perso j'en ai rien a battre de l'idée que ma meuf me trompe. Tout simplement car moi je peux la tromper quand je veux. Je sais ce que sont les couples aujourd'hui.
Alors je la laisse faire sa vie, et je profite à fond de la mienne. Et étrangement, elle le sent
Le 27 juillet 2021 à 10:10:42 :
Le 27 juillet 2021 à 10:06:16 :
Tu te moques de lui mais tu va encore plus rire avec moi : perso j'en ai rien a battre de l'idée que ma meuf me trompe. Tout simplement car moi je peux la tromper quand je veux. Je sais ce que sont les couples aujourd'hui.
Alors je la laisse faire sa vie, et je profite à fond de la mienne. Et étrangement, elle le sent
Turbo déchet
Le 27 juillet 2021 à 10:09:53 :
Entretiens le soir
Elle justifie qu'elle finissait hier à 18h parce qu'elles faisait des entretiens, et qu'aujourd'hui elle ne fait que de l'administratif, donc dépend d'elle même, donc peut sûrement quitter son poste plus tôt
Tout ceci est louche pour citer Damso
Le 27 juillet 2021 à 10:11:20 :
Le 27 juillet 2021 à 10:09:53 :
Entretiens le soir
Tout ceci est louche pour citer Damso
Bah non pas vraiment
Le 27 juillet 2021 à 10:09:57 :
Mais mec appele là maintenantPerso j'ai jamais eu d entretien d embauche à 17h mdr
Mec j'ai bossé dans le recrutement à Paris,
Les entretiens se faisaient de 18h à 20h30, Car les consultants sont disponibles à ces heures là, pas avant.
Donc si elle bosse dans une boite de conseil c'est cohérent
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 08:41:43
- Nb. messages archivés
- 2458
- Nb. messages JVC
- 2303