Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote
Le 27 juillet 2021 à 11:00:18 :
Moi je reste si il faut je rejoint l auteur pour un 2vs1 contre le mec en face
La même j le rejoins pour un 3 vs 2, nous trois contre le cuckeur et la cuckeuse.
- cela fait le gars qui pense à elle *je suis venu te chercher pour pas que tu fasses le trajet toute seule et blablabla* après il y a moyen de passer pour un mec bizarre mais bon
- cela t'évites de partir du taff plus tôt pour potentiellement apprendre que ta meuf te trompe ou pour rien et sonc d'avoir peut être des soucis avec ton patron
-cela t'évites de faire un test à la va vite
MAIS surtout si elle n'est pas à la sortie de la séance pose toi des questions, car elle t'a certifiée qu'elle allait à cette séance
SI elle est sort de la séance avec un pote au lieu d'une pote alors qu'elle t'a certifiée que c'était une fille pose toi des questions (mais pas besoin d'être devin, soit c'est le début de la m**** soit c'est déjà la m**** depuis longtemps)
Le 27 juillet 2021 à 12:03:57 :
L'idée de la chercher à la fin de sa supposée séance est pas mal dans le sens où :
- cela fait le gars qui pense à elle *je suis venu te chercher pour pas que tu fasses le trajet toute seule et blablabla* après il y a moyen de passer pour un mec bizarre mais bon
- cela t'évites de partir du taff plus tôt pour potentiellement apprendre que ta meuf te trompe ou pour rien et sonc d'avoir peut être des soucis avec ton patron
-cela t'évites de faire un test à la va vite
MAIS surtout si elle n'est pas à la sortie de la séance pose toi des questions, car elle t'a certifiée qu'elle allait à cette séance
SI elle est sort de la séance avec un pote au lieu d'une pote alors qu'elle t'a certifiée que c'était une fille pose toi des questions (mais pas besoin d'être devin, soit c'est le début de la m**** soit c'est déjà la m**** depuis longtemps)
C'est toujours ça qui me tue, les fins limiers et analystes du forum
J'ai profité de ma pause déjeuner pour lui envoyer un message et l'a questionné un peu sur le fait qu'hier elle est rentrée tard car elle avait des entretien a passé :
Je sais pertinemment qu'elle est en train de manger a cette heure, elle répond avec pas mal de délai, bref ça devient un peu de la parano mais bizarre.
Autrement dit, le plan ce soir c'est :
- Fin du taffe a 18h, normalement, elle sera au cinéma depuis 45minutes/1heures.
- Le film dure 120 minutes donc a 19h50 MAX elle doit être sortie (en comptant générique+toilette a la sortie)
Trois scénarios possibles :
1/ Elle sort du cinéma avec UNE pote, tout est OK et je prouverai a toute les langues de vipère ici que je suis pas cuck
2/ Elle sort du cinéma avec UN pote, alerte orange, dans ce cas là je la confronte quand elle rentre en stipulant que je voulais l'emmener au restaurant à la sortie du ciné mais que j'ai vu le gars Elle devrai se mettre à table pour me dire si cuckerie il y a eu avant ou non pour qu'elle me mente comme ça.
3/ Elle ne sort pas du cinéma, et n'a jamais été en réalité voir le film. Alerte rouge, j'attends désespérément devant le cinéma jusqu'à 20h. Pire scénario possible, soit elle me cuck, soit elle est chez des amis à moi pour me préparer une surprise car c'est mon anniversaire le 13 août (Je ne crois pas au cuck, je suis son premier copain).
Le 27 juillet 2021 à 14:45:13 :
T'aurais du lui dire que tu voulais l'accompagner, même si t'aime pas Kaamelott, juste pour voir sa réaction et là t’aurais été fixé...
Ca fait 1 mois elle me saoule à vouloir que je l'accompagne voir le film. Elle sait que je déteste la série, elle sait que je n'ai pas de pass sanitaire. Je ne crois pas au cuck, donc j'ai pas envie qu'elle me prenne pour un type chelou qui au dernier moment change d'avis après avoir dit non depuis le début
Op, si elle sort de la salle avec une fille ca veut pas forcément dire que t’es pas cuck…
Mais tiens nous au courant quand même stp t’es devenu ma raison de vivre
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 08:41:43
- Nb. messages archivés
- 2458
- Nb. messages JVC
- 2303