Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

Tkt khey ne vais bien m'occuper d'elle moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594938105-cavillchouffe.png

Le 27 juillet 2021 à 09:06:26 :
Elle fait des heures, son quota est atteint en plus. Après elle taffe dans les ressources humaines donc ça peut s'expliquer :(

Ouais, elle va ramasser beaucoup de ressource humaine bien chaude et grumeleuse

Ca lui arrive souvent de faire des trucs comme ça ? Sans toi ?
Putain se faire cuck par un mec qui regarde kamelot
dis lui qu'ai final tu cherches a passer du temps avec elle , du coup tu veux le voir avec elle

Le 27 juillet 2021 à 09:11:47 :
Ca lui arrive souvent de faire des trucs comme ça ? Sans toi ?

Franchement non, c'est la première fois en trois ans de souvenir. A part quelque sortie entre copine quoi :(

Le 27 juillet 2021 à 09:12:41 :

Le 27 juillet 2021 à 09:11:47 :
Ca lui arrive souvent de faire des trucs comme ça ? Sans toi ?

Franchement non, c'est la première fois en trois ans de souvenir. A part quelque sortie entre copine quoi :(

Parce que là, même avec "une copine" c'est chelou :rire:

Tu habites où ? Je me porte volontaire pour une session espionnage
Je lui ai envoyé un message pour savoir si elle m'en voulait ou pas de ne pas y aller avec elle. J'attend sa réponse :(

Mais c'est quoi le niveau de vos couples ? :ouch2:

Ma copine voit des potes à elle, elle boit des verres avec eux, je sais qu'il arrive qu'elle se fasse draguer mais elle m'a toujours prouvé d'elle même qu'elle les envoies chié....

Bordel ce niveau de confiance :rire: faut pas vous mettre en couple si vous avez si peu de testo

Le 27 juillet 2021 à 09:12:05 :
Putain se faire cuck par un mec qui regarde kamelot

Chouffined https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594938105-cavillchouffe.png

Le 27 juillet 2021 à 09:17:54 :
Mais c'est quoi le niveau de vos couples ? :ouch2:

Ma copine voit des potes à elle, elle boit des verres avec eux, je sais qu'il arrive qu'elle se fasse draguer mais elle m'a toujours prouvé d'elle même qu'elle les envoies chié....

Bordel ce niveau de confiance :rire: faut pas vous mettre en couple si vous avez si peu de testo

C'est beau de partager jusqu'à ta meuf avec les autres... :)

Le gros chouffin adipeux qui va limer ta meuf avec son 13.5cm full smegma
Franchement si t'es pas fake l'OP, tu fouettes la défaite, dis lui que finalement tu viens le voir avec eux mais au dernier moment genre rejoins les devant le ciné, soit c'est vraiment sa copine et c'est cool, soit tu découvres que t'es cuck et va falloir porter ses couilles

Le 27 juillet 2021 à 09:20:05 :

Le 27 juillet 2021 à 09:17:54 :
Mais c'est quoi le niveau de vos couples ? :ouch2:

Ma copine voit des potes à elle, elle boit des verres avec eux, je sais qu'il arrive qu'elle se fasse draguer mais elle m'a toujours prouvé d'elle même qu'elle les envoies chié....

Bordel ce niveau de confiance :rire: faut pas vous mettre en couple si vous avez si peu de testo

C'est beau de partager jusqu'à ta meuf avec les autres... :)

C'est elle qui a tout à perdre si elle me cuck, et avoir confiance ça évite de transpirer toute la journée parce que ma meuf va voir un film au cinéma :sarcastic:

Trouve l'adresse du mec et va lui péter la lui gueule.

Les cucks qui ont si peur de se faire cuck ayaaaaaaaent

Putain mais quel forum de puceaux au QI dégressif :rire:

Le 27 juillet 2021 à 09:21:54 :
Franchement si t'es pas fake l'OP, tu fouettes la défaite, dis lui que finalement tu viens le voir avec eux mais au dernier moment genre rejoins les devant le ciné, soit c'est vraiment sa copine et c'est cool, soit tu découvres que t'es cuck et va falloir porter ses couilles

J'ai pas de pass sanitaire bordel, déjà que j'ai rdv pour une primo injection samedi et que ca m'enchante pas :(
Je termine le taffe à 18h moi, je peux pas partir comme ça pour aller au cinéma

Le 27 juillet 2021 à 09:23:28 :

Le 27 juillet 2021 à 09:21:54 :
Franchement si t'es pas fake l'OP, tu fouettes la défaite, dis lui que finalement tu viens le voir avec eux mais au dernier moment genre rejoins les devant le ciné, soit c'est vraiment sa copine et c'est cool, soit tu découvres que t'es cuck et va falloir porter ses couilles

J'ai pas de pass sanitaire bordel, déjà que j'ai rdv pour une primo injection samedi et que ca m'enchante pas :(
Je termine le taffe à 18h moi, je peux pas partir comme ça pour aller au cinéma

Mais t'es con zebi fais une test pcr rapidos

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 348