Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

Je suis déjà allée avec un pote au cinéma alors que je suis en couple.
C'est vraiment un pote de fac où on a eu beaucoup d'entraides au niveau des cours.
Mon copain a totalement confiance en moi car je lui dis toujours ce que je fais et je ne vais pas commencer à dire que c'est UNE pote alors que c'est un pote.
Je pense que l'important est d’être transparent avec son copain et d'avoir des limites.
Par exemple, jamais je me permettrais d'aller chez un pote toute seule ou de dormir chez lui alors je suis en couple. Par respect pour mon copain.
Par contre, faire des activités dans un lieu public, pourquoi pas.
Moi, je me dis que je ne pense pas que ta copine te cuck forcément.
Je me dis qu'elle veut pas te dire que c'est un pote car elle veut pas que tu sois jaloux ou que tu pètes un cable. J'ai certaines de mes amies qui disent UNE pote au lieu d'UN pote justement pour pas que leur gars soient jaloux. Il se passe rien alors qu'elles mentent. Je pense que c'est pas la solution et qu'il faut être honnête.

Va la chercher à la sortie du ciné, soit pour la raccompagner soit pour aller dîner ensemble.
Comme ça au moins tu en auras le coeur net :(

Et si elle a menti, au moins c'est fini c'est clair :)

J'en connais une qui va jouer avec Excalibur ce soir, en lieu et place de l'opinel habituel
Cuck par un chouffin, c'est la maxi honte là

Le 27 juillet 2021 à 15:00:48 :
C'est vraiment un pote de fac où on a eu beaucoup d'entraides au niveau des cours.
Mon copain a totalement confiance en moi car je lui dis toujours ce que je fais et je ne vais pas commencer à dire que c'est UNE pote alors que c'est un pote.
Je pense que l'important est d’être transparent avec son copain et d'avoir des limites.
Par exemple, jamais je me permettrais d'aller chez un pote toute seule ou de dormir chez lui alors je suis en couple. Par respect pour mon copain.
Je me dis qu'elle veut pas te dire que c'est un pote car elle veut pas que tu sois jaloux ou que tu pètes un cable. J'ai certaines de mes amies qui disent UNE pote au lieu d'UN pote justement pour pas que leur gars soient jaloux. Il se passe rien alors qu'elles mentent. Je pense que c'est pas la solution et qu'il faut être honnête.

Chouette mentalité

Le 27 juillet 2021 à 15:04:44 :
J'en connais une qui va jouer avec Excalibur ce soir, en lieu et place de l'opinel habituel

J'ai explosé purée

Tes potes sont des hypocrites hein. Si elle étaient réellement sûr de leur fidélité elles diraient la vérité à leur mecs (jaloux ou pas), là elles mentent juste au cas où qu'il se passe un truc, c'est tout.

3n vrai je trouve vos conversations méga froide c'est normal?

Le 27 juillet 2021 à 15:11:26 :

discussions horribles en même temps... demander comment se passe la journée de "boulot" de sa poule...
mon dieu l'horreur.

je m'installe néanmoins sur ce topic à fort potentiel de cuckerie sur fond de chouffisme

Le 27 juillet 2021 à 15:11:24 :

Tes potes sont des hypocrites hein. Si elle étaient réellement sûr de leur fidélité elles diraient la vérité à leur mecs (jaloux ou pas), là elles mentent juste au cas où qu'il se passe un truc, c'est tout.

Coucou, j'ai jamais dit le contraire.
C'est pour ça que je prône la transparence.
Ce que je veux dire c'est que la meuf de l'auteur a peut être menti car elle avait peur de la réaction de son copain. Et pas forcément car tromperie.
Dans les deux cas, c'est pas cool.

Dans 2h il est 17h15 et elle est sensé rentré au cinéma, l'OP fini a 18h, soyons tous prêt

Pas plus que d'habitude, c'est le délai de réponse qui est long par contre. Mais rien de factuel donc ca j'osef un peu.

Je vois ce que tu veux dire @Franelle, mais si elle me ment sur ça, ca va être très compliqué de faire confiance par la suite :)
Et surtout, de mon côté j'ai toujours été transparent même quand je n'étais pas obligé, je lui ai notamment dis qu'une stagiaire m'avais fait du rentre dedant.

C'est une fille simple, super innocente qui n'a pas instagram/snap/twitter. Elle a quasi pas d'ami sur facebook, bien qu'elle en a pas mal irl. Elle pas peu de temps sur son téléphone, je vois mal comment elle pourrai me cuck. Ceci dit, les téléphone existe depuis 20 ans, la cuckerie, depuis la nuit des temps :(

Se qui est toujours chemou c'est cette Histoire de séance non existante à 17h15, moi j'aurais déjà appelé le ciné juste pour savoir si ya bien une séance, ya rien de louche à ça, et si ya vraiment rien c'est chaud mec

Le 27 juillet 2021 à 15:24:53 :

Pas plus que d'habitude, c'est le délai de réponse qui est long par contre. Mais rien de factuel donc ca j'osef un peu.

Je vois ce que tu veux dire @Franelle, mais si elle me ment sur ça, ca va être très compliqué de faire confiance par la suite :)
Et surtout, de mon côté j'ai toujours été transparent même quand je n'étais pas obligé, je lui ai notamment dis qu'une stagiaire m'avais fait du rentre dedant.

C'est une fille simple, super innocente qui n'a pas instagram/snap/twitter. Elle a quasi pas d'ami sur facebook, bien qu'elle en a pas mal irl. Elle pas peu de temps sur son téléphone, je vois mal comment elle pourrai me cuck. Ceci dit, les téléphone existe depuis 20 ans, la cuckerie, depuis la nuit des temps :(

C'est marrant mais chaque fois qu'un forumeur parle d'une fille "simple, super innocente", c'est toujours une grosse folle qui finit par le cuck en pleine connaissance de cause

Le 27 juillet 2021 à 08:43:09 :
Chouffined https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592787177-chouffe.png

Pas facile à avaler la chouffinpill https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593118755-chouffinperplexe.png

L’op je comprends pas pourquoi tu parles comme ça à ta meuf. J’aime pas ce terme mais t’es malaisant. On dirait une pyj

Bon sinon j’avoue que ta situation est franchement pas simple. T’as des doutes (légitimes) mais peu de marges de manœuvre. C’est trop tard pour t’incruster avec elles (eux?), te pointer à l’improviste pourquoi pas mais ça fait weirdo, lui faire une scène par message c’est pas envisageable... c’est pas simple j’avoue

MDR bien cherché le coup de l'anniversaire :rire:

Sinon pour la fameuse alerte orang pour moi c'est plus rouge qu'une alerte rouge, moi ma meuf fait une activité avec un mec en tête à tête c'est déjà de la cuckerie j les défonce direct, du coup soit tu les confrontes et bon y a un risque que ça parte en couilles, soit tu les esquives (si tu y arrives) et après ça tu essaies de voir à quel point c'est une escalope, tu attends qu'elle rentre (si elle rentre de suite c'est déjà bien, si elle va en plus quelque part avec lui c'est bon dis toi qu'il a du lui ramoner la 'miaou') et tu lui demandes comment était le film normal comme si de rien n'était, tu lui demandes c'est qui son amie et tu verra quand elle te mentira en te regardant dans les yeux frère largue la direct.

Pour l'alerte rouge si elle est pas au cinéma bah tu fais pareil, tu attends qu'elle rentre et tu lui demandes normal comment était le film (qu'elle a pas regardé car elle avait les yeux bondés pendant que son "ami" la déglinguait) etc... puis tu la largues.

J'en suis maintenant sur et certain, cela n'est pas bug internet bien que leur horaires ne sont pas 100% fiable, je viens de les appeler :) Il n'y a pas de séance à 17H15

J'anonymise tout ça et vous fait écouter :)

Je connais personne à son boulot, j'ai aucune coordonnée pour retrouver le gars, si il y a un gars en question :)

Ou alors je continue à croire qu'elle prépare une surprise pour mon anniversaire :)

Le 27 juillet 2021 à 15:59:44 :
J'en suis maintenant sur et certain, cela n'est pas bug internet bien que leur horaires ne sont pas 100% fiable, je viens de les appeler :) Il n'y a pas de séance à 17H15

J'anonymise tout ça et vous fait écouter :)

Je connais personne à son boulot, j'ai aucune coordonnée pour retrouver le gars, il y a un gars en question :)

Ou alors je continue à croire qu'elle prépare une surprise pour mon anniversaire :)

ça devient intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 301