Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

Le 27 juillet 2021 à 16:21:14 :
Ca en est où ?

This, J'attend toujours que tu l'as confronte avec les horaires incorrectes :(

Le 27 juillet 2021 à 16:05:12 :
T'as voulu faire l'égoïste. Tu sais que dans un couple on fait des concessions ? Du coup si tu te fais cuck viens pas ouin ouin :)

D'accord le paillasson.

Le mec qui confond concessions et soumission totale :rire:

Si il n'y a pas de séance, dis VITE à ton taf que tu es malade, genre tu as la diarrhée un truc comme ça on s'en branle, et tu squatte devant le taf de ta meuf avant qu'elle finisse, dépêche toi.

Le 27 juillet 2021 à 16:25:54 :
Si il n'y a pas de séance, dis VITE à ton taf que tu es malade, genre tu as la diarrhée un truc comme ça on s'en branle, et tu squatte devant le taf de ta meuf avant qu'elle finisse, dépêche toi.

Et il fait quoi quand il la verra sortir avec sa pote et qu'elle lui dira, "ah oui elle s'est trompé d'horaire on va y aller mnt" ?

Le 27 juillet 2021 à 16:27:59 :

Le 27 juillet 2021 à 16:25:54 :
Si il n'y a pas de séance, dis VITE à ton taf que tu es malade, genre tu as la diarrhée un truc comme ça on s'en branle, et tu squatte devant le taf de ta meuf avant qu'elle finisse, dépêche toi.

Et il fait quoi quand il la verra sortir avec sa pote et qu'elle lui dira, "ah oui elle s'est trompé d'horaire on va y aller mnt" ?

Non mais en espionnage, pas en face à face :rire:

2eme NoFake, je travaille à 5min en voiture dudit cinéma :hap:

Le 27 juillet 2021 à 16:16:15 :

Le 27 juillet 2021 à 15:57:16 :
MDR bien cherché le coup de l'anniversaire :rire:

Sinon pour la fameuse alerte orang pour moi c'est plus rouge qu'une alerte rouge, moi ma meuf fait une activité avec un mec en tête à tête c'est déjà de la cuckerie j les défonce direct, du coup soit tu les confrontes et bon y a un risque que ça parte en couilles, soit tu les esquives (si tu y arrives) et après ça tu essaies de voir à quel point c'est une escalope, tu attends qu'elle rentre (si elle rentre de suite c'est déjà bien, si elle va en plus quelque part avec lui c'est bon dis toi qu'il a du lui ramoner la 'miaou') et tu lui demandes comment était le film normal comme si de rien n'était, tu lui demandes c'est qui son amie et tu verra quand elle te mentira en te regardant dans les yeux frère largue la direct.

Pour l'alerte rouge si elle est pas au cinéma bah tu fais pareil, tu attends qu'elle rentre et tu lui demandes normal comment était le film (qu'elle a pas regardé car elle avait les yeux bondés pendant que son "ami" la déglinguait) etc... puis tu la largues.

Ça me rapelle un khey d'ici qui avait spotted sa meuf avec un n en tête à tête, il s'était battu avec et lui avait casse la gueule (il faisait du judo selon ses dires), et après il était tout fier de nous dire qu'il avait reconquéri sa meuf et qu'elle le regardait avec des étoiles dans les yeux :rire: un des pires cucks que j'ai vu ici

master cuck issou

Bordel mon post a été supprimé...

Les gars NoFake j'ai trouvé le cinéma en question, je dirai pas comment, je pense que c'est ça qui dérange les modos...

L'auteur laisse moi t'aider stp

Mais elle va pas y aller au cinéma c'est certain, moi je dis l'un de vous deux l'attend devant le cinéma et l'autre essaie de la prendre en filature dès qu'elle sort de sont travail pour "aller au cinéma", comme ça il voit ou elle va.
Je suis l'histoire (fake ou pas) depuis ce matin khey :hap:
Par contre, je vois le truc gros comme une maison, elle peut simplement te dire qu'elle a pris un café avec sa copine avant la séance. T'es baisé mon kheyou :rire:
C'est gentil à toi de lui laisser tranquillement l'opportunité de trouver ton futur remplaçant
Putain, le topic qui va vraiment beaucoup trop loin :rire:
si ta copine aime kaamelott c'était peut être pas la bonne

Le 27 juillet 2021 à 08:41:43 :
Je refuse d'y aller car j'aime pas du tout ça + j'ai pas mon pass sanitaire.
Elle me dit qu'elle y va avec une pote de son travail (dont j'ai jamais entendu parlé).

Bizarrement, il y a une semaine elle me disait qu'un gars au travail était aussi fan de Kamelott.

Dois-je m'inquiéter ? :)

Le gars au travail qui se transforme en fille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

L'auteur si tu me donnes le feu vert j'y vais tout de suite et je passerai inaperçu :hap:

Pour te prouver que je dis pas de conneries, le magasin a droite du cinéma a une enseigne bleue et orange

J'ai pas lu les coms, mais cuck
On est là mon khey :hap: dans 15minute tu nous donnes la ville on vient :noel: durtout si c'est pas loin de marseille dans mon cas :noel:

[ALERTE] La séance de "cinéma" commence dans 15 minutes :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427812-issou-hop.png

Le 27 juillet 2021 à 16:58:41 :
L'auteur si tu me donnes le feu vert j'y vais tout de suite et je passerai inaperçu :hap:

Pour te prouver que je dis pas de conneries, le magasin a droite du cinéma a une enseigne bleue et orange

Bon, c'est pas fake du coup, tu sais vraiment quel cinéma c'est. Quoiqu'il en soit, il y a pas de séance à 17h15 donc il y a plus rien à faire.

Je suis un peu pommé pour être honnête, avant de l'accuser je vais plutôt essayer d'étayer un dossier plutôt que de foutre bientôt 4 ans de relation en l'air pour une parano nourri par mon manque de confiance en moi et aussi ce forum :(

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 283