Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote
Le 27 juillet 2021 à 09:46:01 :
Sachez que je me délecte de ce topic. J’ai besoin de connaître le dénouement.
La même, rien que pour avoir le plaisir de dire "toutes vraiment toutes".
Le 27 juillet 2021 à 09:46:35 :
Sinon j'ai une autre idée, tu te pointes devant le cinoche une demi heure avant la fin du film et tu prétends être venu pour la raccompagner / la ramener elle et "sa pote".
Je vais faire ça
Le 27 juillet 2021 à 09:47:36 :
Sinon j'ai une autre idée, tu te pointes devant le cinoche une demi heure avant la fin du film et tu prétends être venu pour la raccompagner / la ramener elle et "sa pote".Je vais faire ça
Mais du coup, après la ""séance"" de 17h15 ou la vraie séance de cinéma ?
Sinon j'ai une autre idée, tu te pointes devant le cinoche une demi heure avant la fin du film et tu prétends être venu pour la raccompagner / la ramener elle et "sa pote".Je vais faire ça
Vas-y, de plus le mieux c'est quelle sorte et qu'elle tombe sur toi, qu'elle ne soit pas au courant que tu venais.
Par contre je crains pour toi qu'elle ne soit pas au cinéma, c'est le pire ça.
Le 27 juillet 2021 à 08:47:24 :
Ahiii les anti-vax on baise vos meufs
Le 27 juillet 2021 à 09:48:22 :
Je vais être naïf et croire que l'info sur internet est fausse et qu'il y a vraiment une séance à cette heure là. La confronter par message c'est chelou selon vous et j'ai pas envie qu'elle croit que j'ai pas confiance en elle si elle me cuck pas
Le 27 juillet 2021 à 08:45:53 :
Tu pouvais faire l'effort d'y aller avec elle pour lui faire plaisir.
Mais non, "gneugneu j'aime pas". Tant pis pour toi
Il souhaite pas alimenter et contribuer à participer à la mascarade du pass sanitaires
Il a compris les enjeux à moyen terme, c'est pas un putain de déchets hédoniste et manipulable
Ce soir be like,
Tiens il est 17h
La séance de Magali commence d'ici 15 minutes
J'aurais peut être du l'accompagner
Mais bon elle s'est trouvé une copine et de toute manière ELLE M'AIME
---
- Alors Magali, contente d'aller voir Kaamelott ?
- Oh oui je voulais le voir depuis un moment
- Tiens je t'ai pris du Pop-Corn
- Tu es si gentil Bradley
- Ton homme en a de la chance de t'avoir...
- Embrasse moi
- Excalibur n'attend que toi
----
L'auteur à 22h
- Coucou ma princesse, tu rentres bientot ?
-
Elle doit surement boire une verre avec SA COPINE
[09:50:25] <Lochfur>
Je vais être naïf et croire que l'info sur internet est fausse et qu'il y a vraiment une séance à cette heure là. La confronter par message c'est chelou selon vous et j'ai pas envie qu'elle croit que j'ai pas confiance en elle si elle me cuck pas
Bah là il y a trop de doute, tu peux pas rester dans le doute comme ça donc tu lui en parles, c'est pas grave
Entre le fait qu'il n'y avait jamais eu de meuf pote + le collègue qui est fan de Kaamelott + la scéance de 17h15 inexistante c'est beaucoup trop
Il faut agir khey, et vite
Le 27 juillet 2021 à 09:55:01 :
[09:50:25] <Lochfur>
Bah là il y a trop de doute, tu peux pas rester dans le doute comme ça donc tu lui en parles, c'est pas grave
Entre le fait qu'il n'y avait jamais eu de meuf pote + le collègue qui est fan de Kaamelott + la scéance de 17h15 inexistante c'est beaucoup trop
Il faut agir khey, et vite
Ou agir après, de toutes façons une femme qui a l'idée de cuck ne vaut pas plus qu'une femme passée à l'acte
Ayaaa l'op m'a fais ban juste car j'ai dis que si sa meuf le cuckait c'était une
Du coup l'op j'espère t'es un cuck
Le 27 juillet 2021 à 09:58:42 :
L'op qui va arriver devant le ciné, voir sa meuf avec un renoi 1m90 120kg de muscle, qui va rentrer chez lui et mettre sur le topic "haha elle est avec une meuf c'est bon ^^" avant de se la donner sur des vidéos de cuck
"ca doit être l'agent de sécurité, je vais attendre que sa pote arrive...."
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 08:41:43
- Nb. messages archivés
- 2458
- Nb. messages JVC
- 2303