Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote
Le 27 juillet 2021 à 09:23:28 :
Le 27 juillet 2021 à 09:21:54 :
Franchement si t'es pas fake l'OP, tu fouettes la défaite, dis lui que finalement tu viens le voir avec eux mais au dernier moment genre rejoins les devant le ciné, soit c'est vraiment sa copine et c'est cool, soit tu découvres que t'es cuck et va falloir porter ses couillesJ'ai pas de pass sanitaire bordel, déjà que j'ai rdv pour une primo injection samedi et que ca m'enchante pas
Je termine le taffe à 18h moi, je peux pas partir comme ça pour aller au cinéma
Tu appelles une collègue ou directement le taf pour avoir l'adresse du mec ( tu prétexte que ta femme ta dit de chercher un dossier que le mec aurait recup chez lui et que vue qu'elle a plus de batterie elle a pas pu te donner l'adresse) tu toc pendant qu'ils copulent et tu tabasse le gars
J'pars du taffe à 18h, j'arrive au cinéma à 18h20, mon test je le fais où? A côté du distributeur de popcorn ?
+ je vais la confronter par message car il n'y a pas de séance à 17H15 là où elle va putain
j'ai les nerfs
Le 27 juillet 2021 à 09:27:07 :
J'pars du taffe à 18h, j'arrive au cinéma à 18h20, mon test je le fais où? A côté du distributeur de popcorn ?+ je vais la confronter par message car il n'y a pas de séance à 17H15 là où elle va putain
j'ai les nerfs
Bah ils vont boire un café, sucer un coup, avant le film
[09:27:07] <Lochfur>
J'pars du taffe à 18h, j'arrive au cinéma à 18h20, mon test je le fais où? A côté du distributeur de popcorn ?+ je vais la confronter par message car il n'y a pas de séance à 17H15 là où elle va putain
j'ai les nerfs
Ptn c'est chaud
Le 27 juillet 2021 à 09:27:07 :
j'ai les nerfs
Bah n'importe quelle pharmacie, fais le ce matin.
Nn par message c'est nul, elle va juste se fâcher et te répondre gngngn tu me fais pas confiance gngngn, faut les prendre en flagrant délit.
T'es de quelle ville l'op ? Comme ça y a ptêtre des kheys pour faire les espions.
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 08:41:43
- Nb. messages archivés
- 2458
- Nb. messages JVC
- 2303