Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote
Ta copine va aller dans un hôtel avec son collègue, tout deux ayant le pass sanitaire
Il va l'enculer en missionnaire pendant qu'elle sucera un saucisson en disant "le gras c'est la vie "
Fallait être fan de Kaamelott khey
Le 27 juillet 2021 à 08:44:55 :
Bonne idée le selfie.Franchement j'ai du mal à croire au cuck mais ça peut être le début de quelques chose.
Elle va prendre une photo avec une inconnue...
t'attends de loin à la sortie de la séance, pas besoin d'y aller 3h avant, tu lui demandes à quelle heure elle va le voir une fois sur place tu lui parles un peu et tu te pointes 5min avant la fin de la séance et tu vois avec qui elle sort
Vous êtes vraiment pas dégourdis les cucks
par contre si elle est avec une fille t'auras l'air bien con mais j'en doute beaucoup vu comment tu n'es pas dégourdi ça ne m'étonnerait pas qu'elle t'ai menti
Le 27 juillet 2021 à 08:47:37 :
Ta copine va aller dans un hôtel avec son collègue, tout deux ayant le pass sanitaireIl va l'enculer en missionnaire pendant qu'elle sucera un saucisson en disant "le gras c'est la vie "
Fallait être fan de Kaamelott khey
Bordel mais
A cause de vous j'ai été voir les horaires. Elle m'avait dit ce soir entre 17h et 19h, or, le cinéma où elle va diffuse a 19h45 et 21h.
...
Mais oui bien sur un selfie qu'elle pourra faire avec une inconnue vergogneless ua mieux et au pire ne photographier que sa tronche suivit d'un "ben quoi tu me fait pas confiance ?"
C'est simple l'op tu la stalke ou tu pleure ta bite a la main.
Et le fait que t'ai pas de passe sanitaire c'est pour "résister" ? Parce que si c'est le cas tu n'aura pas volé ta sélection naturelle ceci dit
largue la avant son rendez vous
Juste pour lui faire comprendre que t'as très bien compris
n'explique rien ne donne aucune raison
Oui elle passera une bonne soirée mais réfléchira bien plus longtemps à la conséquence
Le 27 juillet 2021 à 08:52:22 :
A cause de vous j'ai été voir les horaires. Elle m'avait dit ce soir entre 17h et 19h, or, le cinéma où elle va diffuse a 19h45 et 21h....
En même temps tu cherches les ennuies, tu es avec depuis combien de temps ?
C'est fou de pas vouloir faire plaisir à sa copine juste pour 2h de film, ça te coûte rien et tu la rends heureuse. Tu vas risquer qu'elle demande à son collègue qui tentera l'ouverture, et tu finira sûrement célib derrière.
Prends la en filature khoya à la Assassin's Creed.
Si tu la vois avec un mec bah bsahterk le cucked
Ou alors tu fais le bonhomme et tu lui proposes de le regarder à la maison, achete le ou
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 08:41:43
- Nb. messages archivés
- 2458
- Nb. messages JVC
- 2303