Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

Ta copine va aller dans un hôtel avec son collègue, tout deux ayant le pass sanitaire :)

Il va l'enculer en missionnaire pendant qu'elle sucera un saucisson en disant "le gras c'est la vie :bave: " :)

Fallait être fan de Kaamelott khey :)

Les Antivax on baise vos femmes vous comprenez ? :)
T'es un futur cuck l'auteur

Le 27 juillet 2021 à 08:44:55 :
Bonne idée le selfie.

Franchement j'ai du mal à croire au cuck mais ça peut être le début de quelques chose.

Elle va prendre une photo avec une inconnue...

t'attends de loin à la sortie de la séance, pas besoin d'y aller 3h avant, tu lui demandes à quelle heure elle va le voir une fois sur place tu lui parles un peu et tu te pointes 5min avant la fin de la séance et tu vois avec qui elle sort

Vous êtes vraiment pas dégourdis les cucks

par contre si elle est avec une fille t'auras l'air bien con mais j'en doute beaucoup vu comment tu n'es pas dégourdi ça ne m'étonnerait pas qu'elle t'ai menti

Le 27 juillet 2021 à 08:47:37 :
Ta copine va aller dans un hôtel avec son collègue, tout deux ayant le pass sanitaire :)

Il va l'enculer en missionnaire pendant qu'elle sucera un saucisson en disant "le gras c'est la vie :bave: " :)

Fallait être fan de Kaamelott khey :)

Bordel mais :rire::rire::rire:

Karaed fallait aimer kamelott
Le truc c'est que salles de ciné sont tellement vides qu'il pourrais se faire une Turlute par les deux que personne les verrais

A cause de vous j'ai été voir les horaires. Elle m'avait dit ce soir entre 17h et 19h, or, le cinéma où elle va diffuse a 19h45 et 21h.

...

ta meuf va se faire baiser bien cordialement par un collègue de travail et tout ce que tu trouves à faire c'est poster ça sur le forum :)

Mais oui bien sur un selfie qu'elle pourra faire avec une inconnue vergogneless ua mieux et au pire ne photographier que sa tronche suivit d'un "ben quoi tu me fait pas confiance ?"

C'est simple l'op tu la stalke ou tu pleure ta bite a la main.

Et le fait que t'ai pas de passe sanitaire c'est pour "résister" ? Parce que si c'est le cas tu n'aura pas volé ta sélection naturelle ceci dit

largue la avant son rendez vous

Juste pour lui faire comprendre que t'as très bien compris

n'explique rien ne donne aucune raison

Oui elle passera une bonne soirée mais réfléchira bien plus longtemps à la conséquence

Le 27 juillet 2021 à 08:52:22 :
A cause de vous j'ai été voir les horaires. Elle m'avait dit ce soir entre 17h et 19h, or, le cinéma où elle va diffuse a 19h45 et 21h.

...

En même temps tu cherches les ennuies, tu es avec depuis combien de temps ?

C'est fou de pas vouloir faire plaisir à sa copine juste pour 2h de film, ça te coûte rien et tu la rends heureuse. Tu vas risquer qu'elle demande à son collègue qui tentera l'ouverture, et tu finira sûrement célib derrière.

L'op qui va se faire chouffed https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219582-rachid04.png
On est ensemble depuis trois ans, un appart commun et tout :(

Le 27 juillet 2021 à 08:43:57 :
Je suis un énorme fan de Kamelott et ma collègue de bureau m'a invité au cinéma pour regarder le film. Je pense que je vais la déglinguer bien comme il faut.

Comme quoi la vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 27 juillet 2021 à 08:43:09 :
Chouffined https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592787177-chouffe.png

Insémination prévue durant la séance :content:

Prends la en filature khoya à la Assassin's Creed.
Si tu la vois avec un mec bah bsahterk le cucked

Ou alors tu fais le bonhomme et tu lui proposes de le regarder à la maison, achete le outorrentbref tu lui fous sur la TV.

Déjà moi une meuf qui utilise son pass sanitaire au lieu de boycott et qui contribue donc à détruire la France c'est jugé haute trahison et ça dégage, comme on dit la sélection est naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486556699-perceval2.png

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 336