Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote
Demande lui de t'envoyer un SMS juste avant que ne démarre la séance, un truc comme ça Parce qu'elle risque de te dire qu'elle est allée boire un café avant et que l'horaire qu'elle ta donnée n'est pas la bonne après coup.
C'est super malin, si elle te dit "jte laisse" à 17h14, cest fini pour toi
Le 27 juillet 2021 à 17:04:53 :
Demande lui de t'envoyer un SMS juste avant que ne démarre la séance, un truc comme ça Parce qu'elle risque de te dire qu'elle est allée boire un café avant et que l'horaire qu'elle ta donnée n'est pas la bonne après coup.
C'est super malin, si elle te dit "jte laisse" à 17h14, cest fini pour toi
Ouais genre "Je m'ennuie au taf, la séance commence là-maintenant? Amuse-toi bien "
Le 27 juillet 2021 à 17:02:26 :
Le 27 juillet 2021 à 16:58:41 :
L'auteur si tu me donnes le feu vert j'y vais tout de suite et je passerai inaperçuPour te prouver que je dis pas de conneries, le magasin a droite du cinéma a une enseigne bleue et orange
Bon, c'est pas fake du coup, tu sais vraiment quel cinéma c'est. Quoiqu'il en soit, il y a pas de séance à 17h15 donc il y a plus rien à faire.
Je suis un peu pommé pour être honnête, avant de l'accuser je vais plutôt essayer d'étayer un dossier plutôt que de foutre bientôt 4 ans de relation en l'air pour une parano nourri par mon manque de confiance en moi et aussi ce forum
"Gneugneu y a plus rien à faire " arrête d'être un soumis un peu, on te dit pas de faire un face à face avec elle, mais essai au moins de l'espionner bordel
Le 27 juillet 2021 à 17:12:55 RizThai a écrit :
Je vais me poster devant le ciné et attendre l'auteur, on ira faire un resto tous les deux après avoir soulevé le chouffin
t'es devant le ciné la ?
Le 27 juillet 2021 à 17:14:00 :
RizThai, pourquoi t as autant l air d un secondaire...
Parce que c'en est un.
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 08:41:43
- Nb. messages archivés
- 2458
- Nb. messages JVC
- 2303