SamuseAsmr va mourrir
SuppriméLe 25 juillet 2021 à 01:16:09 :
Le 25 juillet 2021 à 01:15:02 KikaLike a écrit :
Tout le monde dis "la pauvre" pck c'est une fille ou pck vous le pensez vraiment ? Si ça avait été poissons fécond par exemple vous aurez dit la même ?Ou kirby. Tout le monde se serait foutu de sa gueule.
Ayaaaa lui ça aurait fait 100 page
Le 25 juillet 2021 à 01:13:27 :
Le 25 juillet 2021 à 01:12:15 :
Le 25 juillet 2021 à 01:09:31 :
Le 25 juillet 2021 à 01:07:42 :
Le 25 juillet 2021 à 01:04:33 :
Le 25 juillet 2021 à 01:01:20 :
Mais sinon les gars y’a zéro source qui dit qu’elle est en palliatif hein.Elle va se faire opérer la semaine pro, oeudeme cerebral ca veut pas dire que c’est la fin, faisons confiances aux neurochirurgiens deter ils vont la sauver si Dieu le veut
Sale fragile de merde, tu pleure pour une femme qui ne se doute même pas de ton existence aya
ferme la le debile, avoir de l'empathie et ressentir de la peine pour quelqu'un c'est juste humain, surtout quand cette dernière etait bienveillante et apportait du bonheur a pleins de personnes , t'as 15 ans pour vouloir faire le mec insensible sur qui tout glisse ?
Oui c'est humain, mais t'en ressens pas justement. Tu ne fais que le simp, autrement t'as aucune empathie, pour un mec tu rirais et ne mytho pas on le sait très bien
c'est même prouvé scientifiquement que les femmes reçoivent plus d'empathie que les hommes qui sont considérés comme de la chair à canontu racontes de la merde j'ai autant d'empathie pour un homme que pour une femme, personnelement j'ai été malade plusieurs mois et ses streams m'ont apaisé et m'ont aidé a trouver le sommeil parfois quand j'etais trop angoissé sur ma situation, donc ca m'attriste sa situation, je n'irais pas jusqu'a pleurer pour elle mais ca me touche quand même
Okay dans ce cas tu peux être un triste mais aller jusqu'à ce que tu fais montre bien que tu n'es qu'un simp de haut niveau, maintenant remballe le violon et montre ton vrai visage (celui sans empathie)
C'est pas parce que t'as aucune empathie que tu dois projeter ça sur tout le monde pour te rassurer.
Le 25 juillet 2021 à 01:18:45 :
Ce topic de simps pour une e-girl qui a chié sur des Célestins comme vous toute sa vie pour se faire fumer par des CHADS
Ahi Le topoc qui réuni les ALL STAR de la incelsphere
Tout le monde dis "la pauvre" pck c'est une fille ou pck vous le pensez vraiment ? Si ça avait été poissons fécond par exemple vous aurez dit la même ?
Tout le forum a compati pour Link, et c'était un mec
Le 25 juillet 2021 à 01:18:48 KikaLike a écrit :
Le 25 juillet 2021 à 01:16:09 :
Tout le monde dis "la pauvre" pck c'est une fille ou pck vous le pensez vraiment ? Si ça avait été poissons fécond par exemple vous aurez dit la même ?Ou kirby. Tout le monde se serait foutu de sa gueule.
100 pages de cheh, mérité, bien fait pour sa gueule mais 0 de oh le pauvre rip sweet ange
Le 25 juillet 2021 à 01:19:46 :
Tout le monde dis "la pauvre" pck c'est une fille ou pck vous le pensez vraiment ? Si ça avait été poissons fécond par exemple vous aurez dit la même ?Tout le forum a compati pour Link, et c'était un mec
Link ?
Wohaha qui en a marre de spam des pavés sur sa vie misérable et a donc décidé de parasiter les topax en disant de la merde
Classique
Je la connais pas mais qu'elle repose en paix.
Le niveau des réponses de ce topix montre bien le taux de dechetterie de ce forum d'ailleurs
Le 25 juillet 2021 à 01:19:56 :
autant quand c'était Tepa ou sofzilog j'ai eu un rictus car c"était des raclures d'extrême-droite qui propagaient des théories conspis mais là j'avoue que c'est triste pour elle
Évite de raconter ta vie par contre
Ce topic de simps pour une e-girl qui a chié sur des Célestins comme vous toute sa vie pour se faire fumer par des CHADS
Enfin là pour le coup elle s'est faite fumée par le CRABE mais true en dépit de
Le 25 juillet 2021 à 01:19:56 :
autant quand c'était Tepa ou sofzilog j'ai eu un rictus car c"était des raclures d'extrême-droite qui propagaient des théories conspis mais là j'avoue que c'est triste pour elle
tout le monde ne mérite pas de vivre pour les simps
c'est un khey link, c'est complètement différent
la samuse là rip mais ça changera pas ma journée
Le 25 juillet 2021 à 01:19:29 :
Ce topic de simps pour une e-girl qui a chié sur des Célestins comme vous toute sa vie pour se faire fumer par des CHADSAhi Le topoc qui réuni les ALL STAR de la incelsphere
Je te jure, c'est semblable à l'explosion d'une bouche d'égout. La merde sort de partout
Le 25 juillet 2021 à 01:20:17 :
Le 25 juillet 2021 à 01:18:48 KikaLike a écrit :
Le 25 juillet 2021 à 01:16:09 :
100 pages de cheh, mérité, bien fait pour sa gueule mais 0 de oh le pauvre rip sweet ange
Ici tu peux pas être contre les femmes sinon t'es un incel
T'es obligé de dire la pauvre, rip, etc...
ils ont tellement de haine en eux c'est chaud
Le 25 juillet 2021 à 01:20:31 :
Wohaha qui en a marre de spam des pavés sur sa vie misérable et a donc décidé de parasiter les topax en disant de la merdeClassique
Je la connais pas mais qu'elle repose en paix.
Le niveau des réponses de ce topix montre bien le taux de dechetterie de ce forum d'ailleurs
Sous prétexte qu’on la connaît pas on devrait pas ressentir d’empathie. C’est pas des etres humains en vrai. Même quand leur gros darons seront en phase terminale je ressentirai de l’empathie pour eux. Devant la mort on devrait juste se sentir désolé et fermer nos gueules.
Impossible avec des déchets comme ça. Heureusement qu’ils sortent pas de leurs chambres.
Données du topic
- Auteur
- Cucketgaucho
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 00:33:05
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 02:08:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC