SamuseAsmr va mourrir
SuppriméLe 25 juillet 2021 à 01:26:39 :
Le 25 juillet 2021 à 01:23:49 :
Non mais personne ne vous demande de pleurer vu que je pense pas que quelqu’un sur ce topic la connaisse…seulement, certains ont de la compassion c’est toutElle est très jeune, moins de 30 ans et elle a visiblement beaucoup aider certains viewers à lire le discord
Si vous avez pas de compassion, juste un peu de décence, ça sert à quoi les messages du style « bien fait sale pute » ?
Perso je connaissais pas mais ça avait l’air d’être une bonne personne
On pointe votre hypocrisie les simps, c'est une jeune femme donc on doit pas l'ouvrir, par contre si ce serait un gros daron calvitied ou un mec du fofo tout le monde l'aurait taillé sur des pages
Vous êtes des ordures, pour vous seul la vie de la femme (jeune) compte
+100000000000000000000
Le 25 juillet 2021 à 00:43:09 :
Le 25 juillet 2021 à 00:42:06 :
Jure? Putain elle était trop gentille en plus elle répondait à masse de commentaires toujours cool.Ca me dégoûte putain je prie pour qu’elle s’en sorte c’est pas perdu si?
non mais on s'en bat les couilles c'est pas ta mère ni ta soeur, tu t'affiche à pleurer pour quelqu'un qui ne se doute même pas de ton existence
un peu de dignité svp
C'est chaud l'individualisme
Le 25 juillet 2021 à 01:29:02 :
moralité, les gens d'extreme-droite qui parlent toujours de virilité sont en réalité des petites choses fragiles qui sont vite choqués et qui n'hésite pas à faire appel à la gestapo quand il le faut pour censurer ceux qui expriment leur opinionétonnant non
c'était quoi ton message ?
Le 25 juillet 2021 à 01:28:54 :
Le 25 juillet 2021 à 01:27:23 :
Le 25 juillet 2021 à 01:26:53 :
Le 25 juillet 2021 à 01:25:37 :
Non mais personne ne vous demande de pleurer vu que je pense pas que quelqu’un sur ce topic la connaisse…seulement, certains ont de la compassion c’est toutElle est très jeune, moins de 30 ans et elle a visiblement beaucoup aider certains viewers à lire le discord
Si vous avez pas de compassion, juste un peu de décence, ça sert à quoi les messages du style « bien fait sale pute » ?
J'ai posté aucun message comme ça, j'ai juste pointé du doigt le fait que les simps sont prêts à tuer, insulter harceler etc quiconque ne veut pas pleurnicher sur son sort et là ça fait 5 pages qu'on m'insulte pour avoir dit ça
Ok c'est triste mais je la connaissais pas alors pourquoi pleurer sur son sort? Ces mecs pleureraient même pas leurs propres potes autant que ces meufs qu'ils ont jamais rencontré
Tu vois le problème et l'hypocrisie évidente là dedans?T'es complètement matrixé par les délires incels anglosaxon, ça vaut pas mieux que les sjw...
Oui oui blabla matrixé, incel, sjw, tu réponds pas à mon post là
Le 25 juillet 2021 à 01:27:23 :
Le 25 juillet 2021 à 01:26:53 :
Le 25 juillet 2021 à 01:25:37 :
J'ai posté aucun message comme ça, j'ai juste pointé du doigt le fait que les simps sont prêts à tuer, insulter harceler etc quiconque ne veut pas pleurnicher sur son sort et là ça fait 5 pages qu'on m'insulte pour avoir dit ça
Ok c'est triste mais je la connaissais pas alors pourquoi pleurer sur son sort? Ces mecs pleureraient même pas leurs propres potes autant que ces meufs qu'ils ont jamais rencontré
Tu vois le problème et l'hypocrisie évidente là dedans?T'es complètement matrixé par les délires incels anglosaxon, ça vaut pas mieux que les sjw...
Oui oui blabla matrixé, incel, sjw, tu réponds pas à mon post là
Je cherche pas spécialement à te répondre à vrai dire. Je comprends juste pas qu'on puisse s'agacer que des gens s'attristent de la mort d'une personne, même s'ils ne la connaissent pas, même si c'est une e-girl, même si les simp et les TCHAD blablabla
Je m'en agace pas, t'as lu mon post ou pas? histoire que je sache si ça vaut la peine de te répondre
ASMR = Cancer.
On l'avait prévenue pourtant.
Le 25 juillet 2021 à 01:29:14 :
Son server discord marche pas ?
Il faut attendre 10 minutes pour voir les différents canaux apparaitre je crois.
les modos qui donnent raison à la crasse d'extreme-droite qui est une menace pour l'humanité
Tout se payera un jour ou l'autre
Enfin bref je vais pas m'attarder sur ce topic plein de haine
Bonne soirée les kheys (ceux qui sont normaux)
Le 25 juillet 2021 à 01:30:16 Scortex a écrit :
Vraiment beaucoup de pauvres types sur ce topic, à vomir
Je regarde en silence mais j'en pense pas moins
Le 25 juillet 2021 à 01:26:39 :
On pointe votre hypocrisie les simps, c'est une jeune femme donc on doit pas l'ouvrir, par contre si ce serait un gros daron calvitied ou un mec du fofo tout le monde l'aurait taillé sur des pages
Tu dis n’importe quoi, t’en sais quoi qu’il y aurait pas eu la même réaction si c’était un gars ? Tu pues la frustration
Le 25 juillet 2021 à 01:30:11 DocteurLaChance a écrit :
Le 25 juillet 2021 à 01:29:02 :
moralité, les gens d'extreme-droite qui parlent toujours de virilité sont en réalité des petites choses fragiles qui sont vite choqués et qui n'hésite pas à faire appel à la gestapo quand il le faut pour censurer ceux qui expriment leur opinionétonnant non
c'était quoi ton message ?
il se réjouissait de la mort de gens qui ne pensent pas comme lui.
y'avait déja des connards comme toi sur le topic de la mort de RISITAS qui reprochait aux kheys d'être triste, et pourtant c'etait un homme, vieux et moche, arrete de t'enfoncer a dire de la merde
Le simp ne parlent même plus depuis tout à l'heure, je pense quil a plus de connexion
J'ai une cousine morte d'un cancer a 14 ans ans autant vous dire que votre vielle meuf je m'en bât les couilles
Prennez soins de vos proches au lieu de donnez de l'amour a des gens que vous verrez jamais
Le 25 juillet 2021 à 01:27:08 Mlp2084 a écrit :
Le 25 juillet 2021 à 01:22:40 :
Le 25 juillet 2021 à 01:20:31 :
Wohaha qui en a marre de spam des pavés sur sa vie misérable et a donc décidé de parasiter les topax en disant de la merdeClassique
Je la connais pas mais qu'elle repose en paix.
Le niveau des réponses de ce topix montre bien le taux de dechetterie de ce forum d'ailleursOui oui les méchants frustrés qui refusent de pleurer pour une you(teub)euse qui n'est ni leur mère, ni leur soeur
Quelle honte, tous les jours des randoms meurent dans vos villes/pays, mais vous vous en battez les couilles parce que c'est pas des femmes, y a pas plus grosses ordures que vous
Vous êtes les seuls a parler de son genre ici les incels (toi et wohaha)
Femme ou homme qu'est ce qu'on en a à foutre. C'est la personne qui prime. En l'occurrence ça avait l'air d'être une bonne personne, et même si tu la connais pas ça peut pas t'empêcher d'avoir de l'empathie (comme pour les morts dans les faits divers)
Je me souviens particulièrement d'un enfant tuer qui a été démembré et décapité, je me suis senti vraiment mal.Après oui une personnalité publique jeune dont on connaît un peu la vie ça touche plus les gens qu'un vieux dont on connaît rien qu'on voit aux Infos, c'est comme ça.
Tu peux juste la fermer et lui souhaiter de reposer en paix tu verras ça fait pas de mal
Mais vous comprenez pas qu'on s'en branle comme c'est pas permis ?
Ya quasiment 2 morts/sec sur Terre chaque jour Dieu fait. Vous pleurer et avez de l'empathie pour tou(te)s ces inconnu(e)s ?
Données du topic
- Auteur
- Cucketgaucho
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 00:33:05
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 02:08:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC