SamuseAsmr va mourrir
SuppriméJe vais me reprendre en main et saisir ce que la vie m'a donné
Merci Samuse, puisse être ta souffrance la plus brève possible
Mais sinon les gars y’a zéro source qui dit qu’elle est en palliatif hein.
Elle va se faire opérer la semaine pro, oeudeme cerebral ca veut pas dire que c’est la fin, faisons confiances aux neurochirurgiens deter ils vont la sauver si Dieu le veut
Je suivais aussi il y a quelques temps ça fais bizarre de voir ce qui lui arrive
Le 25 juillet 2021 à 00:59:52 Kiix a écrit :
J'ai déjà vu quelqu'un de ses streams, elle avait l'air très gentille et d'avoir construit une belle communauté de fans. J'espère qu'elle va s'en sortir.Par contre elle est où la source de son état actuel ? Je vois rien sur le discord à part les infos du début du mois (les 2 masses + la chimiothérapie)
il y a un onglet de message d'adieu sur son discord, et sous la dernière vidéo, il y a des messages aussi
Le 25 juillet 2021 à 00:59:52 :
J'ai déjà vu quelqu'un de ses streams, elle avait l'air très gentille et d'avoir construit une belle communauté de fans. J'espère qu'elle va s'en sortir.Par contre elle est où la source de son état actuel ? Je vois rien sur le discord à part les infos du début du mois (les 2 masses + la chimiothérapie)
Son pote «Kaldors » (qui est sûrement plus qu’un pote je pense d’ailleurs) a posté aujourd’hui sur discord qu’elle allait crever
Je suis sur le cul
La vie cette grosse chienne bordel
Le 25 juillet 2021 à 01:01:20 Tupeuxdisposer a écrit :
Mais sinon les gars y’a zéro source qui dit qu’elle est en palliatif hein.Elle va se faire opérer la semaine pro, oeudeme cerebral ca veut pas dire que c’est la fin, faisons confiances aux neurochirurgiens deter ils vont la sauver si Dieu le veut
je crois que le modo de son discord à confirmé mais gardons espoir
Le 25 juillet 2021 à 00:59:55 :
Le 25 juillet 2021 à 00:58:19 Tupeuxdisposer a écrit :
Le 25 juillet 2021 à 00:56:26 :
Le 25 juillet 2021 à 00:55:41 :
Le 25 juillet 2021 à 00:49:28 :
Le 25 juillet 2021 à 00:46:44 :
Le 25 juillet 2021 à 00:43:09 :
Le 25 juillet 2021 à 00:42:06 :
Jure? Putain elle était trop gentille en plus elle répondait à masse de commentaires toujours cool.Ca me dégoûte putain je prie pour qu’elle s’en sorte c’est pas perdu si?
non mais on s'en bat les couilles c'est pas ta mère ni ta soeur, tu t'affiche à pleurer pour quelqu'un qui ne se doute même pas de ton existence
un peu de dignité svp
Parle pas avec moi le KJ
Je préfère être un KJ qu'une petite merde fragile sans dignité qui pleure pour quelqu'un qui ne se doute même pas de son existence
T’es chaud de passer en MP? Tes de la région parisienne?
Oublie pas la vidéo crayon
Dieu m’en est témoin si c’est un homme il va réitérer ses propos mais sans son avatar de Luffy pour lui donner des couilles cette fois ci
J’attend son MPte salis pas les mains pour ce genre de personne irrespectueuse khey, il ne mérite même pas ton égard...
T’as raison c’est un môme il fait pitié. Faut vraiment être une grosse victime au cerveau rempli de pisse pour croire que compassion = faiblesse.
Quand ce sera leur grosse daronne en phase terminale on verra si ils crachent sur le soutiens comme ça.
Le 25 juillet 2021 à 00:51:13 :
Une énième salope qui se servait de sa chatte pour attirer les simps, bien fait pour sa gueule en espérant qu'elle crève avec le plus de souffrances possible
Sale incel de merde. J'espère que tu vas chopper la maladie de le charcot + le sida fdp. Les gens haineux comme toi devrait être euthanasiés
Le 25 juillet 2021 à 01:02:36 Tupeuxdisposer a écrit :
Jure? Putain elle était trop gentille en plus elle répondait à masse de commentaires toujours cool.Ca me dégoûte putain je prie pour qu’elle s’en sorte c’est pas perdu si?
non mais on s'en bat les couilles c'est pas ta mère ni ta soeur, tu t'affiche à pleurer pour quelqu'un qui ne se doute même pas de ton existence
un peu de dignité svp
Parle pas avec moi le KJ
Je préfère être un KJ qu'une petite merde fragile sans dignité qui pleure pour quelqu'un qui ne se doute même pas de son existence
Dieu m’en est témoin si c’est un homme il va réitérer ses propos mais sans son avatar de Luffy pour lui donner des couilles cette fois ci
J’attend son MPte salis pas les mains pour ce genre de personne irrespectueuse khey, il ne mérite même pas ton égard...
T’as raison c’est un môme il fait pitié. Faut vraiment être une grosse victime au cerveau rempli de pisse pour croire que compassion = faiblesse.
Quand ce sera leur grosse daronne en phase terminale on verra si ils crachent sur le soutiens comme ça.
ils sont tellement rongés par la haine que je ne suis même pas sur que ça leur fasse quelque chose malheureusement
Le 25 juillet 2021 à 01:03:32 :
Le 25 juillet 2021 à 00:51:13 :Une énième salope qui se servait de sa chatte pour attirer les simps, bien fait pour sa gueule en espérant qu'elle crève avec le plus de souffrances possible
Sale incel de merde. J'espère que tu vas chopper la maladie de le charcot + le sida fdp. Les gens haineux comme toi devrait être euthanasiés
Elle traîne sur JvC depuis plusieurs mois
Le 25 juillet 2021 à 01:01:20 :
Mais sinon les gars y’a zéro source qui dit qu’elle est en palliatif hein.Elle va se faire opérer la semaine pro, oeudeme cerebral ca veut pas dire que c’est la fin, faisons confiances aux neurochirurgiens deter ils vont la sauver si Dieu le veut
le message a été partagé en privé il me semble, aux personnes les plus proches d'elle, tu peux demander au streamer Akaruu qui est en ce moment en train de streamer, il l'a dit en live y'a 45 minutes a peu près ou sinon tu peux regarder sa rediffusion
Le 25 juillet 2021 à 01:02:36 :
un peu de dignité svp
Parle pas avec moi le KJ
fait pas le newfag ce genre de merde qui mérite leur vie de merde y'en a pas mal sur le fofo juste ignore IRL il n'éxiste pas
Le 25 juillet 2021 à 00:51:13 :Une énième salope qui se servait de sa chatte pour attirer les simps, bien fait pour sa gueule en espérant qu'elle crève avec le plus de souffrances possible
Tu te fatigues à feed kheyou. Ces mecs là se consument tout seuls à cause de leur haine qui leur pourri le corps. Ils passeront pas la 60aine c’est garanti.
Alors rend ça légal au lieu de baver ta haine
Données du topic
- Auteur
- Cucketgaucho
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 00:33:05
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 02:08:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 440