SamuseAsmr va mourrir
SuppriméLe 25 juillet 2021 à 01:10:59 :
Le 25 juillet 2021 Ă 01:08:28 :
Le 25 juillet 2021 Ă 01:06:45 :
Le 25 juillet 2021 Ă 01:05:07 :
C'est votre mère ? votre soeur ? Non, elle ne sait même pas que vous existez, donc pourquoi vous pleurez pour elle ?parce que c'est des simps. Ils vont plus pleurer pour elle que pour leur pote
Avoir un peu compassion= SIMP ?
Encore un énième incel endoctriné. Oublie pas qu'IRL t'existes pasT'as pas de compassion le mytho, tu fais que le simp à vouloir défendre quelqu'un que tu ne connais pas. Il y a des gens qui meurent tous les jours, donc à moins d'être un proche ou un fan (pour un youtube asmr?) t'as aucune raison de chialer pour une quasi-inconnue.
Si c'Ă©tait un mec t'en aurais strictement rien Ă battre
J’avais même pas vu que c’était Wohaha putain aaaaya bordel arrêter de feed les khos.
Le 25 juillet 2021 Ă 01:10:19 :
Le 25 juillet 2021 Ă 01:09:26 :
Le 25 juillet 2021 Ă 01:01:46 :
Le 25 juillet 2021 Ă 00:59:52 :
J'ai déjà vu quelqu'un de ses streams, elle avait l'air très gentille et d'avoir construit une belle communauté de fans. J'espère qu'elle va s'en sortir.Par contre elle est où la source de son état actuel ? Je vois rien sur le discord à part les infos du début du mois (les 2 masses + la chimiothérapie)
Son pote «Kaldors » (qui est sûrement plus qu’un pote je pense d’ailleurs) a posté aujourd’hui sur discord qu’elle allait crever
Je viens de lire le message.
C'est carrément la fin, son pote dit noir sur blanc qu'elle n'a que quelques jours ou semaines restantes. La pauvre, elle avait l'air d'être super gentille et proche de sa commu.
Il y a deux mois elle faisait des streams et n'avait pas l'air d'ĂŞtre malade.
Le cancer, c'est vraiment de la merde.
Quel cancer? Dans quel monde un oeudeme c’est un cancer?
Son mec ou ami a posté sur le discord : "Les 2 petits morceaux de cancer qui restaient se sont développés très vite et son état c'est aggravé depuis lundi"
Le 25 juillet 2021 Ă 01:09:31 :
Le 25 juillet 2021 Ă 01:07:42 :
Le 25 juillet 2021 Ă 01:04:33 :
Le 25 juillet 2021 Ă 01:01:20 :
Mais sinon les gars y’a zéro source qui dit qu’elle est en palliatif hein.Elle va se faire opérer la semaine pro, oeudeme cerebral ca veut pas dire que c’est la fin, faisons confiances aux neurochirurgiens deter ils vont la sauver si Dieu le veut
Sale fragile de merde, tu pleure pour une femme qui ne se doute mĂŞme pas de ton existence aya
ferme la le debile, avoir de l'empathie et ressentir de la peine pour quelqu'un c'est juste humain, surtout quand cette dernière etait bienveillante et apportait du bonheur a pleins de personnes , t'as 15 ans pour vouloir faire le mec insensible sur qui tout glisse ?
Oui c'est humain, mais t'en ressens pas justement. Tu ne fais que le simp, autrement t'as aucune empathie, pour un mec tu rirais et ne mytho pas on le sait très bien
c'est même prouvé scientifiquement que les femmes reçoivent plus d'empathie que les hommes qui sont considérés comme de la chair à canon
tu racontes de la merde j'ai autant d'empathie pour un homme que pour une femme, personnelement j'ai été malade plusieurs mois et ses streams m'ont apaisé et m'ont aidé a trouver le sommeil parfois quand j'etais trop angoissé sur ma situation, donc ca m'attriste sa situation, je n'irais pas jusqu'a pleurer pour elle mais ca me touche quand même
Le 25 juillet 2021 Ă 01:09:52 :
Mais sinon les gars y’a zéro source qui dit qu’elle est en palliatif hein.Elle va se faire opérer la semaine pro, oeudeme cerebral ca veut pas dire que c’est la fin, faisons confiances aux neurochirurgiens deter ils vont la sauver si Dieu le veut
Sale fragile de merde, tu pleure pour une femme qui ne se doute mĂŞme pas de ton existence aya
ferme la le debile, avoir de l'empathie et ressentir de la peine pour quelqu'un c'est juste humain, surtout quand cette dernière etait bienveillante et apportait du bonheur a pleins de personnes , t'as 15 ans pour vouloir faire le mec insensible sur qui tout glisse ?
"cucketgaucho" tout s'explique, mĂŞme pas je lis la suite
" cette dernière etait bienveillante et apportait du bonheur a pleins de personnes " de l'air svp
c''est des tarés, les mecs sont prêts à tuer pour une inconnue dont ils ont surement jamais regardé et connaissaient à peine avant le topic
Le 25 juillet 2021 Ă 01:11:52 :
Le 25 juillet 2021 Ă 01:08:55 :
C'est votre mère ? votre soeur ? Non, elle ne sait même pas que vous existez, donc pourquoi vous pleurez pour elle ?parce que c'est des simps. Ils vont plus pleurer pour elle que pour leur pote
Le 25 juillet 2021 Ă 01:07:15 :
C'est votre mère ? votre soeur ? Non, elle ne sait même pas que vous existez, donc pourquoi vous pleurez pour elle ?c'est le forum, donc parce qu'elle est pas moche
Enfin deux mecs normaux, l'autre célestin qui fait le chaud à donner des rdv (pour faire genre bien sur) juste parce que je dis que je m'en tape de cette meuf
Tu aboies mais j’ai toujours pas ton MP, passe me voir frérot t’as peur ou quoi?
Moi je suis pas gay pour parler avec toi en privé, si t'as un truc à me dire dis le ici
et arrête de me signaler pour rien stp, je sais que je t'ai blessé en parlant de ta you(teub)euse, mais essaie de conserver le peu de dignité qu'il te reste
Mattéo, 12 ans, qui fait le fou sur jvc
VoilĂ pisse toi dessus et reste Ă ta place oublie pas que dehors je te fais regarder tes artengo le KJ.
Le 25 juillet 2021 Ă 01:12:11 :
J'ai déjà vu quelqu'un de ses streams, elle avait l'air très gentille et d'avoir construit une belle communauté de fans. J'espère qu'elle va s'en sortir.Par contre elle est où la source de son état actuel ? Je vois rien sur le discord à part les infos du début du mois (les 2 masses + la chimiothérapie)
Son pote «Kaldors » (qui est sûrement plus qu’un pote je pense d’ailleurs) a posté aujourd’hui sur discord qu’elle allait crever
C'est carrément la fin, son pote dit noir sur blanc qu'elle n'a que quelques jours ou semaines restantes. La pauvre, elle avait l'air d'être super gentille et proche de sa commu.
Son mec ou ami a posté sur le discord : "Les 2 petits morceaux de cancer qui restaient se sont développés très vite et son état c'est aggravé depuis lundi"
Il est à deux doigts de contredire les proches de la meuf tellement il est amoureux ce taré
Le 25 juillet 2021 Ă 01:12:15 :
Oui c'est humain, mais t'en ressens pas justement. Tu ne fais que le simp, autrement t'as aucune empathie, pour un mec tu rirais et ne mytho pas on le sait très bien
c'est même prouvé scientifiquement que les femmes reçoivent plus d'empathie que les hommes qui sont considérés comme de la chair à canontu racontes de la merde j'ai autant d'empathie pour un homme que pour une femme, personnelement j'ai été malade plusieurs mois et ses streams m'ont apaisé et m'ont aidé a trouver le sommeil parfois quand j'etais trop angoissé sur ma situation, donc ca m'attriste sa situation, je n'irais pas jusqu'a pleurer pour elle mais ca me touche quand même
Okay dans ce cas tu peux ĂŞtre un triste mais aller jusqu'Ă ce que tu fais montre bien que tu n'es qu'un simp de haut niveau, maintenant remballe le violon et montre ton vrai visage (celui sans empathie)
Le 25 juillet 2021 Ă 01:12:11 :
Cancer du cerveau c’est la pire merde possible tu perds tes capacités cognitives tu finis par régresser tu peux même plus parler tu crèves comme une merde c’est atroce
Le 25 juillet 2021 Ă 01:13:24 :
Au pire allez sur son discord, on s'en fou ici et c'est normal je vais pas pleurer Ă chaque fois qu'une random meurt
Logique, mais les simps vont vouloir te poignarder si tu dis ça à voix haute, alors doucement
[01:13:05] <Tupeuxdisposer>
Le 25 juillet 2021 Ă 01:11:52 :
Le 25 juillet 2021 Ă 01:08:55 :
Le 25 juillet 2021 Ă 01:07:15 :
C'est votre mère ? votre soeur ? Non, elle ne sait même pas que vous existez, donc pourquoi vous pleurez pour elle ?c'est le forum, donc parce qu'elle est pas moche
Enfin deux mecs normaux, l'autre célestin qui fait le chaud à donner des rdv (pour faire genre bien sur) juste parce que je dis que je m'en tape de cette meuf
Tu aboies mais j’ai toujours pas ton MP, passe me voir frérot t’as peur ou quoi?
Moi je suis pas gay pour parler avec toi en privé, si t'as un truc à me dire dis le ici
et arrête de me signaler pour rien stp, je sais que je t'ai blessé en parlant de ta you(teub)euse, mais essaie de conserver le peu de dignité qu'il te reste
Mattéo, 12 ans, qui fait le fou sur jvc
VoilĂ pisse toi dessus et reste Ă ta place oublie pas que dehors je te fais regarder tes artengo le KJ.
T'as quel âge pour faire encore le fou sur un forum comme ça?
[01:14:49] <LaSerenite>
Résumé ? Ca sort d'ou cette histoire
8 pages 0 source
Données du topic
- Auteur
- Cucketgaucho
- Date de création
- 25 juillet 2021 Ă 00:33:05
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 Ă 02:08:24
- Supprimé par
- Modération ou administration