Topic de Cucketgaucho :

SamuseAsmr va mourrir

Supprimé

elle n'y a vraiment plus d'espoir ?
j'ai vu son post sur twitter mais stou.

j'suis tombé quelques fois sur son stream donc je la connais pas bien mais merde, si jeune :(

Le 25 juillet 2021 Ă  01:04:11 :

Le 25 juillet 2021 Ă  01:02:36 :

Le 25 juillet 2021 Ă  00:59:55 :

Le 25 juillet 2021 Ă  00:58:19 Tupeuxdisposer a Ă©crit :

Le 25 juillet 2021 Ă  00:56:26 :

Le 25 juillet 2021 Ă  00:55:41 :

Le 25 juillet 2021 Ă  00:49:28 :

Le 25 juillet 2021 Ă  00:46:44 :

Le 25 juillet 2021 Ă  00:43:09 :

Le 25 juillet 2021 Ă  00:42:06 :
Jure? Putain elle était trop gentille en plus elle répondait à masse de commentaires toujours cool.

Ca me dégoûte putain je prie pour qu’elle s’en sorte c’est pas perdu si?

non mais on s'en bat les couilles c'est pas ta mère ni ta soeur, tu t'affiche à pleurer pour quelqu'un qui ne se doute même pas de ton existence

un peu de dignité svp

Parle pas avec moi le KJ

Je préfère être un KJ qu'une petite merde fragile sans dignité qui pleure pour quelqu'un qui ne se doute même pas de son existence :rire:

T’es chaud de passer en MP? Tes de la région parisienne?

Oublie pas la vidéo crayon

Dieu m’en est témoin si c’est un homme il va réitérer ses propos mais sans son avatar de Luffy pour lui donner des couilles cette fois ci :)
J’attend son MP

te salis pas les mains pour ce genre de personne irrespectueuse khey, il ne mérite même pas ton égard...

T’as raison c’est un môme il fait pitié. Faut vraiment être une grosse victime au cerveau rempli de pisse pour croire que compassion = faiblesse.

Quand ce sera leur grosse daronne en phase terminale on verra si ils crachent sur le soutiens comme ça.

fait pas le newfag ce genre de merde qui mérite leur vie de merde y'en a pas mal sur le fofo juste ignore IRL il n'éxiste pas

Exa exa on arrĂŞte de feed

J'suis pas sensible d'habitude mais putain ça me fait bizarre :pf:

La vie qui te sourit pendant des années et en deux mois tout bascule :)

Ca m'donne envie d'aller profiter de la vie tout Ă  coup :) ...

C'est votre mère ? votre soeur ? Non, elle ne sait même pas que vous existez, donc pourquoi vous pleurez pour elle ? :ouch:

Le 25 juillet 2021 Ă  01:04:33 :

j'suis tombé quelques fois sur son stream donc je la connais pas bien mais merde, si jeune :(

Son copain, sa meilleure amie et sa cousine ont annoncé que c’était terminé sur discord et que c’était qu’une question de temps

Et putain les simps qui veulent tuer des gens :rire:

Le 25 juillet 2021 Ă  01:05:07 :
C'est votre mère ? votre soeur ? Non, elle ne sait même pas que vous existez, donc pourquoi vous pleurez pour elle ? :ouch:

parce que c'est des simps. Ils vont plus pleurer pour elle que pour leur pote

Le 25 juillet 2021 Ă  01:05:44 :

Son copain, sa meilleure amie et sa cousine ont annoncé que c’était terminé sur discord et que c’était qu’une question de temps

C'est hard elle avait l'air en bonne santé puis moi je la trouvais jolie
Dur :(

J'suis pas sensible d'habitude mais putain ça me fait bizarre :pf:

La vie qui te sourit pendant des années et en deux mois tout bascule :)

Ca m'donne envie d'aller profiter de la vie tout Ă  coup :) ...

Same mec, la vie est un cadeau n'en déplaise aux nolifes d'ici

c'est le forum, donc parce qu'elle est pas moche

Le 25 juillet 2021 Ă  01:06:12 :
Et putain les simps qui veulent tuer des gens :rire:

:rire: ces fragiles signalent en plus, genre les mecs sont réellement blessés quand on dit qu'on en a rien à battre de leur you(teubeuse, chaud cette fragilité :ouch:

Continuez, j’en ai besoin ! Je veux m’en sortir svp, j’ai encore plein de choses à vivre

putain, ça fout le bourdon de lire ça.

Le 25 juillet 2021 Ă  01:01:20 :
Mais sinon les gars y’a zéro source qui dit qu’elle est en palliatif hein.

Elle va se faire opérer la semaine pro, oeudeme cerebral ca veut pas dire que c’est la fin, faisons confiances aux neurochirurgiens deter ils vont la sauver si Dieu le veut

Sale fragile de merde, tu pleure pour une femme qui ne se doute mĂŞme pas de ton existence aya :rire:

ferme la le debile, avoir de l'empathie et ressentir de la peine pour quelqu'un c'est juste humain, surtout quand cette dernière etait bienveillante et apportait du bonheur a pleins de personnes , t'as 15 ans pour vouloir faire le mec insensible sur qui tout glisse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 25 juillet 2021 Ă  01:06:49 :

Le 25 juillet 2021 Ă  01:05:44 :

C'est hard elle avait l'air en bonne santé puis moi je la trouvais jolie
Dur :(

Ca me parait chelou l’eudeme qui te fume en 24h alors que la plupart sont guérissables avec des corticostéroïdes

Ya Allah, même si elle a été dans le kufr, pardonne lui car elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Accorde lui le paradis inchAlllah, amine.

Le 25 juillet 2021 Ă  01:07:31 GibersonDD a Ă©crit :

Continuez, j’en ai besoin ! Je veux m’en sortir svp, j’ai encore plein de choses à vivre

putain, ça fout le bourdon de lire ça.

Pareil, ça m'a mis un coup :noel:

Le 25 juillet 2021 Ă  01:06:45 :

parce que c'est des simps. Ils vont plus pleurer pour elle que pour leur pote

Avoir un peu compassion= SIMP ?
Encore un énième incel endoctriné. Oublie pas qu'IRL t'existes pas :)

Données du topic

Auteur
Cucketgaucho
Date de création
25 juillet 2021 Ă  00:33:05
Date de suppression
25 juillet 2021 Ă  02:08:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
440
Nb. messages JVC