SamuseAsmr va mourrir
Suppriméelle n'y a vraiment plus d'espoir ?
j'ai vu son post sur twitter mais stou.
j'suis tombé quelques fois sur son stream donc je la connais pas bien mais merde, si jeune
Le 25 juillet 2021 Ă 01:04:11 :
Le 25 juillet 2021 Ă 01:02:36 :
Le 25 juillet 2021 Ă 00:59:55 :
Le 25 juillet 2021 Ă 00:58:19 Tupeuxdisposer a Ă©crit :
Le 25 juillet 2021 Ă 00:56:26 :
Le 25 juillet 2021 Ă 00:55:41 :
Le 25 juillet 2021 Ă 00:49:28 :
Le 25 juillet 2021 Ă 00:46:44 :
Le 25 juillet 2021 Ă 00:43:09 :
Le 25 juillet 2021 Ă 00:42:06 :
Jure? Putain elle était trop gentille en plus elle répondait à masse de commentaires toujours cool.Ca me dégoûte putain je prie pour qu’elle s’en sorte c’est pas perdu si?
non mais on s'en bat les couilles c'est pas ta mère ni ta soeur, tu t'affiche à pleurer pour quelqu'un qui ne se doute même pas de ton existence
un peu de dignité svp
Parle pas avec moi le KJ
Je préfère être un KJ qu'une petite merde fragile sans dignité qui pleure pour quelqu'un qui ne se doute même pas de son existence
T’es chaud de passer en MP? Tes de la région parisienne?
Oublie pas la vidéo crayon
Dieu m’en est témoin si c’est un homme il va réitérer ses propos mais sans son avatar de Luffy pour lui donner des couilles cette fois ci
J’attend son MPte salis pas les mains pour ce genre de personne irrespectueuse khey, il ne mérite même pas ton égard...
T’as raison c’est un môme il fait pitié. Faut vraiment être une grosse victime au cerveau rempli de pisse pour croire que compassion = faiblesse.
Quand ce sera leur grosse daronne en phase terminale on verra si ils crachent sur le soutiens comme ça.
fait pas le newfag ce genre de merde qui mérite leur vie de merde y'en a pas mal sur le fofo juste ignore IRL il n'éxiste pas
Exa exa on arrĂŞte de feed
J'suis pas sensible d'habitude mais putain ça me fait bizarre
La vie qui te sourit pendant des années et en deux mois tout bascule
Ca m'donne envie d'aller profiter de la vie tout Ă coup ...
Le 25 juillet 2021 Ă 01:04:33 :
elle n'y a vraiment plus d'espoir ?
j'ai vu son post sur twitter mais stou.j'suis tombé quelques fois sur son stream donc je la connais pas bien mais merde, si jeune
Son copain, sa meilleure amie et sa cousine ont annoncé que c’était terminé sur discord et que c’était qu’une question de temps
Le 25 juillet 2021 Ă 01:05:07 :
C'est votre mère ? votre soeur ? Non, elle ne sait même pas que vous existez, donc pourquoi vous pleurez pour elle ?
parce que c'est des simps. Ils vont plus pleurer pour elle que pour leur pote
Le 25 juillet 2021 Ă 01:05:44 :
j'ai vu son post sur twitter mais stou.j'suis tombé quelques fois sur son stream donc je la connais pas bien mais merde, si jeune
Son copain, sa meilleure amie et sa cousine ont annoncé que c’était terminé sur discord et que c’était qu’une question de temps
C'est hard elle avait l'air en bonne santé puis moi je la trouvais jolie
Dur
J'suis pas sensible d'habitude mais putain ça me fait bizarreLa vie qui te sourit pendant des années et en deux mois tout bascule
Ca m'donne envie d'aller profiter de la vie tout Ă coup ...
Same mec, la vie est un cadeau n'en déplaise aux nolifes d'ici
C'est votre mère ? votre soeur ? Non, elle ne sait même pas que vous existez, donc pourquoi vous pleurez pour elle ?
c'est le forum, donc parce qu'elle est pas moche
Le 25 juillet 2021 Ă 01:06:12 :
Et putain les simps qui veulent tuer des gens
ces fragiles signalent en plus, genre les mecs sont réellement blessés quand on dit qu'on en a rien à battre de leur you(teubeuse, chaud cette fragilité
Continuez, j’en ai besoin ! Je veux m’en sortir svp, j’ai encore plein de choses à vivre
putain, ça fout le bourdon de lire ça.
Le 25 juillet 2021 Ă 01:01:20 :
Mais sinon les gars y’a zéro source qui dit qu’elle est en palliatif hein.Elle va se faire opérer la semaine pro, oeudeme cerebral ca veut pas dire que c’est la fin, faisons confiances aux neurochirurgiens deter ils vont la sauver si Dieu le veut
Sale fragile de merde, tu pleure pour une femme qui ne se doute mĂŞme pas de ton existence aya
ferme la le debile, avoir de l'empathie et ressentir de la peine pour quelqu'un c'est juste humain, surtout quand cette dernière etait bienveillante et apportait du bonheur a pleins de personnes , t'as 15 ans pour vouloir faire le mec insensible sur qui tout glisse ?
Le 25 juillet 2021 Ă 01:06:49 :
Le 25 juillet 2021 Ă 01:05:44 :
C'est hard elle avait l'air en bonne santé puis moi je la trouvais jolie
Dur
Ca me parait chelou l’eudeme qui te fume en 24h alors que la plupart sont guérissables avec des corticostéroïdes
Le 25 juillet 2021 Ă 01:07:31 GibersonDD a Ă©crit :
Continuez, j’en ai besoin ! Je veux m’en sortir svp, j’ai encore plein de choses à vivre
putain, ça fout le bourdon de lire ça.
Pareil, ça m'a mis un coup
Le 25 juillet 2021 Ă 01:06:45 :
C'est votre mère ? votre soeur ? Non, elle ne sait même pas que vous existez, donc pourquoi vous pleurez pour elle ?parce que c'est des simps. Ils vont plus pleurer pour elle que pour leur pote
Avoir un peu compassion= SIMP ?
Encore un énième incel endoctriné. Oublie pas qu'IRL t'existes pas
Données du topic
- Auteur
- Cucketgaucho
- Date de création
- 25 juillet 2021 Ă 00:33:05
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 Ă 02:08:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés