Topic de Cucketgaucho :

SamuseAsmr va mourrir

Supprimé

Le 25 juillet 2021 à 01:20:59 :
c'est un khey link, c'est complètement différent

la samuse là rip mais ça changera pas ma journée

Ça répond à ta question ?

les blaireaux qui peuvent pas s'empêcher de raconter de la merde sur ce topic.

par moment, tu comprends pourquoi le 18/25 à une telle réputation. certains vivent vraiment dans une bulle. :hap:

Le 25 juillet 2021 à 01:21:18 :
Le message sur Discord sous-entend pas qu'elle va crever. Vous vous êtes excités pour rien

Regarde le message de hier à 15H02 de Kaldors sur son discord. :ok:

Non mais personne ne vous demande de pleurer vu que je pense pas que quelqu’un sur ce topic la connaisse…seulement, certains ont de la compassion c’est tout

Elle est très jeune, moins de 30 ans et elle a visiblement beaucoup aider certains viewers à lire le discord

Si vous avez pas de compassion, juste un peu de décence, ça sert à quoi les messages du style « bien fait sale pute » ?

Perso je connaissais pas mais ça avait l’air d’être une bonne personne

Le 25 juillet 2021 à 01:22:40 :

Le 25 juillet 2021 à 01:20:31 :
Wohaha qui en a marre de spam des pavés sur sa vie misérable et a donc décidé de parasiter les topax en disant de la merde

Classique

Je la connais pas mais qu'elle repose en paix.
Le niveau des réponses de ce topix montre bien le taux de dechetterie de ce forum d'ailleurs

Oui oui les méchants frustrés qui refusent de pleurer pour une you(teub)euse qui n'est ni leur mère, ni leur soeur :snif:

Quelle honte, tous les jours des randoms meurent dans vos villes/pays, mais vous vous en battez les couilles parce que c'est pas des femmes, y a pas plus grosses ordures que vous

Oui bande de déchets
Vous pouvez pas ne pas pleurer c'est pas humain

Le 25 juillet 2021 à 01:20:17 :

Le 25 juillet 2021 à 01:18:48 KikaLike a écrit :

Le 25 juillet 2021 à 01:16:09 :

Le 25 juillet 2021 à 01:15:02 KikaLike a écrit :
Tout le monde dis "la pauvre" pck c'est une fille ou pck vous le pensez vraiment ? Si ça avait été poissons fécond par exemple vous aurez dit la même ?

Ou kirby. Tout le monde se serait foutu de sa gueule. :rire:

Ayaaaa lui ça aurait fait 100 page :rire:

100 pages de cheh, mérité, bien fait pour sa gueule mais 0 de oh le pauvre :snif: rip sweet ange :ange: :)

Perso je serai bien triste, il me divertie bien ce con (surtout avec les topic du 18-25) :rire:

J'avais déjà regardé par hasards certaines de ses vidéos. Ca se voit que c'est une gentille fille avec un bon fond. RIP à elle
J'ai pensé à faire un topic aussi c'était une kheyette d'ailleurs :-(

Le 25 juillet 2021 à 01:23:49 grosconnard7101 a écrit :
Non mais personne ne vous demande de pleurer vu que je pense pas que quelqu’un sur ce topic la connaisse…seulement, certains ont de la compassion c’est tout

Elle est très jeune, moins de 30 ans et elle a visiblement beaucoup aider certains viewers à lire le discord

Si vous avez pas de compassion, juste un peu de décence, ça sert à quoi les messages du style « bien fait sale pute » ?

cela
il y a une différence entre etre indifférent et juste cracher de la haine mais bon

Le 25 juillet 2021 à 01:21:22 KikaLike a écrit :

Le 25 juillet 2021 à 01:20:17 :

Le 25 juillet 2021 à 01:18:48 KikaLike a écrit :

Le 25 juillet 2021 à 01:16:09 :

Tout le monde dis "la pauvre" pck c'est une fille ou pck vous le pensez vraiment ? Si ça avait été poissons fécond par exemple vous aurez dit la même ?

Ayaaaa lui ça aurait fait 100 page :rire:

100 pages de cheh, mérité, bien fait pour sa gueule mais 0 de oh le pauvre :snif: rip sweet ange :ange: :)

Ici tu peux pas être contre les femmes sinon t'es un incel
T'es obligé de dire la pauvre, rip, etc...

Vivement le topic pour annoncer la mort d'une africaine parmis des dizaines ou centaines de milliers qui meurent chaque jour et dont les simps en ont littéralement rien à foutre. C'est surement des incels pour avoir aussi peu d'empathie envers ces femmes qui meurent dans l'anonymat le plus complet. :)

Le 25 juillet 2021 à 01:23:49 :

J'ai posté aucun message comme ça, j'ai juste pointé du doigt le fait que les simps sont prêts à tuer, insulter harceler etc quiconque ne veut pas pleurnicher sur son sort et là ça fait 5 pages qu'on m'insulte pour avoir dit ça
Ok c'est triste mais je la connaissais pas alors pourquoi pleurer sur son sort? Ces mecs pleureraient même pas leurs propres potes autant que ces meufs qu'ils ont jamais rencontré
Tu vois le problème et l'hypocrisie évidente là dedans?

Des malaise ambulants. J’étais comme eux quand j’avais 14ans je me croyais invincible. Quand la vie leur mettra des grandes tartes dans le cou ils verront tout flou ils viendront pleurer ici.

oh non mon message a été supprimé par la bienpensance d'extreme-droite :snif:

La cancel culture des droitards :)

Ca se voit que c etait une gentille.
On lui souhaite un bon rétablissement

+1

ouais bon faut pas lire ce topic

Le 25 juillet 2021 à 01:16:09 Ecrevisse7 a écrit :

Nan mais Kirby c'est différent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Et ça serait aussi valable si c'était Schiappa ou Marion Séclin

Le 25 juillet 2021 à 01:25:52 :
oh non mon message a été supprimé par la bienpensance d'extreme-droite :snif:

La cancel culture des droitards :)

La fameuse censure d'extrême droite qui TERRORISE le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Calmez vous les simps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

On pointe votre hypocrisie les simps, c'est une jeune femme donc on doit pas l'ouvrir, par contre si ce serait un gros daron calvitied ou un mec du fofo tout le monde l'aurait taillé sur des pages :rire:

Vous êtes des ordures, pour vous seul la vie de la femme (jeune) compte :rire:

Données du topic

Auteur
Cucketgaucho
Date de création
25 juillet 2021 à 00:33:05
Date de suppression
25 juillet 2021 à 02:08:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
440