SamuseAsmr va mourrir
SuppriméLe 25 juillet 2021 à 01:31:16 :
Le 25 juillet 2021 à 01:26:39 :
Le 25 juillet 2021 à 01:23:49 :
Non mais personne ne vous demande de pleurer vu que je pense pas que quelqu’un sur ce topic la connaisse…seulement, certains ont de la compassion c’est toutElle est très jeune, moins de 30 ans et elle a visiblement beaucoup aider certains viewers à lire le discord
Si vous avez pas de compassion, juste un peu de décence, ça sert à quoi les messages du style « bien fait sale pute » ?
Perso je connaissais pas mais ça avait l’air d’être une bonne personne
On pointe votre hypocrisie les simps, c'est une jeune femme donc on doit pas l'ouvrir, par contre si ce serait un gros daron calvitied ou un mec du fofo tout le monde l'aurait taillé sur des pages
Vous êtes des ordures, pour vous seul la vie de la femme (jeune) compte
Tu dis n’importe quoi, t’en sais quoi qu’il y aurait pas eu la même réaction si c’était un gars ? Tu pues la frustration
Parce qu'on vous connait les simps, vous êtes des personnes dangereuses, pour vous seul la vie de la femme (jeune) compte
Le 25 juillet 2021 à 01:30:04 :
Le 25 juillet 2021 à 01:25:52 Djovanni-Lopez0 a écrit :
oh non mon message a été supprimé par la bienpensance d'extreme-droiteLa cancel culture des droitards
non ton message a été supprimé car il était tout ce qu'il y a de plus haineux, mérité
C'est sur que sur ce forum il faut être tolérant envers les nazis sinon on est méchant
Le 25 juillet 2021 à 01:32:01 :
J'ai une cousine morte d'un cancer a 14 ans ans autant vous dire que votre vielle meuf je m'en bât les couillesPrennez soins de vos proches au lieu de donnez de l'amour a des gens que vous verrez jamais
Merci. Ces simps s'en battent les couilles de leurs "potes" et de leurs proches. Il y a pas plus hypocrite qu'eux.
Je suis un pote de link de base, il avait écrit son risitas en lisant le mien qui lui avait donné l'inspiration. On s'est ensuite rapproché sur facebook
patou_ pour ceux qui me connaissent et j'ai moi même survécu à un cancer métastasé du testicule bien moins grave que ce que cette pauvre fille traverse
Je viens de lire le récit qui concerne cette personne Samuse, et j'espère que les kheys vous saurez quand même faire preuve de respect et de compassion pour cette jeune fille qui avait son univers et qui voit tout partir sans pouvoir rien faire
Elle doit avoir un glioblastome ou un cancer équivalent. Pour que ce soit aussi foudroyant.
Le taux de survie est quasi nul à 2 ans, la moyenne de vie ca doit etre un an sur un glioblastome.
Prions pour elle ce soir
Le 25 juillet 2021 à 01:30:43 :
les modos qui donnent raison à la crasse d'extreme-droite qui est une menace pour l'humanitéTout se payera un jour ou l'autre
Tu vas rien faire Arthurin t’es dans ta chambre qui pue le renfermé à jouer à che Guevarra sur un forum un dimanche à deux h du zbar. Oublie pas les restes de ta pasta box que maman t’as cuisine ce midi.
Le 25 juillet 2021 à 01:32:42 :
Je suis un pote de link de base, il avait écrit son risitas en lisant le mien qui lui avait donné l'inspiration. On s'est ensuite rapproché sur facebookpatou_ pour ceux qui me connaissent et j'ai moi même survécu à un cancer métastasé du testicule bien moins grave que ce que cette pauvre fille traverse
Je viens de lui le récit qui concerne cette personne Samuse, et j'espère que les kheys vous saurez quand même faire preuve de respect et de compassion pour cette jeune fille qui avait son univers et qui voit tout partir sans pouvoir rien faire
Elle doit avoir un glioblastome ou un cancer équivalent. Pour que ce soit aussi foudroyant.
Le taux de survie est quasi nul à 2 ans, la moyenne de vie ca doit etre un an sur un glioblastome.
Prions pour elle ce soir
On s'en bat les Couilles
Le 25 juillet 2021 à 01:32:01 HarceleWenger a écrit :
J'ai une cousine morte d'un cancer a 14 ans ans autant vous dire que votre vielle meuf je m'en bât les couillesPrennez soins de vos proches au lieu de donnez de l'amour a des gens que vous verrez jamais
tu sais on peut aussi faire les deux ?
sans parler " d'amour " tu peux faire preuve d'un peu de compassion / empathie, ça coute pas grande chose.
c'est toujours mieux que de dire " je m'en bat les couilles des autres ", surtout quand il s'agit de la mort.
Merde... je viens de voir ça.
J'étais abonné à sa chaine youtube.
Comment sait-on que c'est irréversible ?
Le 25 juillet 2021 à 01:33:12 :
Le 25 juillet 2021 à 01:32:42 :
Je suis un pote de link de base, il avait écrit son risitas en lisant le mien qui lui avait donné l'inspiration. On s'est ensuite rapproché sur facebookpatou_ pour ceux qui me connaissent et j'ai moi même survécu à un cancer métastasé du testicule bien moins grave que ce que cette pauvre fille traverse
Je viens de lui le récit qui concerne cette personne Samuse, et j'espère que les kheys vous saurez quand même faire preuve de respect et de compassion pour cette jeune fille qui avait son univers et qui voit tout partir sans pouvoir rien faire
Prions pour elle ce soir
On s'en bat les Couilles
Parle pas au nom de tout le monde kheyou
Le 25 juillet 2021 à 01:32:01 :
Bat les couilles de ta cousine frérot sélection naturelle. (j’applique tes principes)
Le 25 juillet 2021 à 01:33:59 :
Merde... je viens de voir ça.
J'étais abonné à sa chaine youtube.Comment sait-on que c'est irréversible ?
double tumeurs au cerveau inopérable, elle à pas eu le temps de faire la chimio, triste. ca pardonne pas cette merde
Le 25 juillet 2021 à 01:32:33 Djovanni-Lopez0 a écrit :
Le 25 juillet 2021 à 01:30:04 :
Le 25 juillet 2021 à 01:25:52 Djovanni-Lopez0 a écrit :
oh non mon message a été supprimé par la bienpensance d'extreme-droiteLa cancel culture des droitards
non ton message a été supprimé car il était tout ce qu'il y a de plus haineux, mérité
C'est sur que sur ce forum il faut être tolérant envers les nazis sinon on est méchant
Le seul nazi ici c'est toi.
Le 25 juillet 2021 à 01:29:52 :
post + c'est qui cette noname + osef + mp les nudes s'il y en a
Ce khey qui en a rien à foutre du sujet ayaaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- Cucketgaucho
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 00:33:05
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 02:08:24
- Supprimé par