J'etait a la manif de PHILLIPOT, PLUS JAMAIS
Le 24 juillet 2021 à 20:17:18 :
Si Philippot est vraiment sincère alors il devrait faire un samedi sans organiser de meeting/manif' et appeler tout le monde à rejoindre un seul et même rassemblement à Paris.
C'est ridicule à Paris la division en plusieurs rassemblements...
Voila
Deja rien que quand jai vu la grande estrade avec l'ecran geant les micros les enceintes les stand jme suis dit laisse tomber
Effectivement, ça tenait du meeting plus que de la manif. Mais c'était indiqué.
Le choix de faire monter une étudiante du nom de Jeanne m'a fait marré et certains intervenants étaient intéressants et parlaient pas trop mal, d'autre par contre, on se faisait chier (l'étudiante ou le représentant de la cocarde par exemple, même si ça s'explique en grande partie par le fait de monter sur une scène devant quasi 100 000 personnes).
Puis j'ai quand même vu quelques pancartes bien débiles aussi (le coup des puces, de la 5g, la négation de l'utilité des vaccins en général). C'est pas majoritaire, heureusement, mais faudrait que ces gens se rendent compte qu'ils aident pas vraiment quand ils viennent avec un panneau où il est écrit "non aux vaccins et à la 5g comme outil de contrôle mental"
Le 24 juillet 2021 à 20:19:08 :
c'était indiqué que c'était un meeting le desco, les manifs partaient de bastille et place du palais royal.
J'irai plus
Le 24 juillet 2021 à 20:20:44 :
Effectivement, ça tenait du meeting plus que de la manif. Je suis pas un habitué des manifs mais j'ai très vite senti la douille quand même.
Le choix de faire monter une étudiante du nom de Jeanne m'a fait marré et certains intervenants étaient intéressants et parlaient pas trop mal, d'autre par contre, on se faisait chier (l'étudiante ou le représentant de la cocarde par exemple, même si ça s'explique en grande partie par le fait de monter sur une scène devant quasi 100 000 personnes).Puis j'ai quand même vu quelques pancartes bien débiles aussi (le coup des puces, de la 5g, la négation de l'utilité des vaccins en général). C'est pas majoritaire, heureusement, mais faudrait que ces gens se rendent compte qu'ils aident pas vraiment quand ils viennent avec un panneau où il est écrit "non aux vaccins et à la 5g comme outil de contrôle mental"
Ayaa le mec de la cocarde avec son GJ et sa barbe
Philippot est un énarque. Il l'est toujours. Il ne peut pas proposer une voie révolutionnaire, sauf à se retrouver au chômage dans l'heure.
C'est tout ce qu'il y a à comprendre, à vous de voir si vous le suivez ou pas, sachant ça.
+ a un moment jai vu une boomeuse distribué des Tract pour ZEMMOUR
J'ai pas su si elle faisait sa clandestinement ou non mais bon ca mavait degouter
Le 24 juillet 2021 à 20:22:40 :
J'aime bien philippot mais ses meetings c'est de la perte de temps il divise des gens qui pourraient manifester ailleurs et faire un minimum bouger les choses, de toute façon vu la tournure qu'a prit la manif sur les champs les choses sérieuses commencent la semaine prochaine à mon avis
Voila
Moi perso ce sera GJ ou direct les champs
Oui j'y étais aussi et c'est vrai que ça faisait un peu plus meeting que la semaine dernière
La bohème ...
Mais je pense malgré tout que les rassemblements de Philippot sont une bonne chose pour la cause, son influence permet d'amener une grande quantité de personnes en un point fixe
Surtout qu'aujourd'hui d'autres manifestations de grande envergure ont eu lieu dans Paris ce qui laisse à chacun le choix du rassemblement (voir aller de l'un à l'autre)
Données du topic
- Auteur
- Sanglie450
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 20:03:16
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC
- 416