[Topic sérieux] Examinons les arguments contre la vaccination
Le 13 juillet 2021 à 20:13:06 :
J'ai tout luQue des conneries
Un bot LERM qui tente une "approche sympa"
Barre toi de la
Le virus n'est pas du tout dangereux à part pour les gens déjà foutu, tout le reste c'est du baratin de BFM TV
Petit conseil à ceux à qui il reste un peu de bon sens, tirez vous de ce forum c'est infesté de menteurs au service du gouvernement
Ceci.
Ah oui j'ai oublié de parler de cette histoire de responsabilité en cas d'effets secondaire. Ca consiste en quoi exactement ? J'ai peur que ça soit basé sur des trucs juridiques compliqués et que certains aient déformé tout ça pour faire passer les fabricants pour des méchants. C'est un point à éclaircir.
Tout d'un coup c'est "à éclaircir" et c'est "des trucs juridiques compliqués". Tu fais preuve d'une prudence qui fait tâche quand comparée en ta confiance aveugle envers les données scientifiques qu'on veut bien nous montrer.
Pourtant c'est pas compliqué du tout : si un pays refuse d'endosser les conséquence légales des effets secondaires, Pfizer ne leur deal pas de vaccins.
https://www.humanite.fr/pourquoi-pfizer-refuse-de-livrer-ses-vaccins-largentine-711357
Maintenant voici l'UE, les bons toutous, qui ont juré de ne pas attaquer Pfizer :
Donc si il t'arrive un truc pas prévu après un vaccin, saches que le coupable est en train de rigoler, avec ton argent dans les poches.
Très logiquement, on peut déduire que même Pfizer n'exclut pas la possibilité de graves effets secondaires.
En sachant que se priver de certains clients (ici l'Argentine) leur fait perdre énormément d'argent. C'est donc pas une décision qu'ils prennent à l'arrache. Ils sont convaincus que, si ils acceptent la responsabilité, il va tôt ou tard leur arriver quelque chose qui va leur couter des milliards (ou pire).
Le 13 juillet 2021 à 20:27:07 :
Putain mais les provax vous êtes terribles, pour la plupart des gens ici nous n'avons AUCUN intérêt à nous faire vacciner pour nous protéger d'un virus qui, si on le choppe, passera complètement inaperçu dans le meilleur des cas, ou nous fera faire une bonne grippe dans le pire des cas.Je suis jeune et en excellente santé, je prends donc très peu de risques à ne pas me faire vacciner, et à la limite je préfère chopper le virus une bonne fois pour toutes et renforcer naturellement mon système immunitaire qu'avec un truc synthétique, qu'il soit 100% safe ou pas n'est même pas la question, je ne suis pas contre un vaccin lorsque celui-ci est utile, c'est un outil intéressant pour se protéger (mais il n'est pas le seul).
Si demain un terrible virus ultra contagieux, qui tue n'importe qui en quelques heures, quels que soient son état de santé, son âge, son sexe, ses provenances ethniques se propage sur Terre et qu'on me propose un vaccin, ma balance bénéfice/risque bascule largement en faveur du vaccin et je le ferai très certainement. On est très très loin d'un scénario de ce genre avec le covid.
Le vaccin freine la transmission ? D'accord mais quel intérêt puisque les personnes fragiles et ceux qui ont peur du virus sont vaccinées ? Si je leur transmets ils auront toutes les protections nécessaires pour ne pas être mis en PLS par le virus non ? Ou alors, à considérer que l'efficacité du vaccin soit discutable ? Quand bien même je me ferais piquer, c'est trois injections c'est ça ? Ils parlent d'une quatrième non ? Vous ne voyez toujours rien venir ?
Il existe une infinité de paramètres qui jouent sur la circulation ou la dangerosité du virus, et PERSONNE ne sait les expliciter de A à Z aujourd'hui, pourquoi une vague comme ça, pourquoi tel profil de personne et pas un autre, pourquoi moins de contaminations en été...
C'est vraiment manquer d'humilité que de penser vouloir contrôler quelque chose qui nous échappe complètement, la vie est une lutte et une tension énergétique en chaque instant, à la seconde où j'écris ces lignes mes cellules se battent pour rester en vie et se débarrasser d'agents pathogènes. Croire que le corps humain est idiot et qu'il faudrait le passer à la javel tous les jours pour qu'il aille bien est un aveu flagrant d'ignorance et d'arrogance. Le risque fait partie de la vie et c'est comme ça, depuis la nuit des temps et jusqu'à la fin.Comprenez bien qu'il n'y a rien de sanitaire là dedans, l'état se contrefout de votre bonne santé, comment se fait il qu'en pleine "pandémie exceptionnelle d'une gravité jamais vue dans l'histoire de l'humanité" je tombe encore sur des putains de panneaux publicitaires mettant en avant la dernière merde de KFC ou de Burger King quand je vais faire mes courses pour m'acheter des produits SAINS pour ma SANTE ? Pourquoi les flics et gendarmes (et les politiques sûrement) seraient, eux, exempts de toute vaccination obligatoire ? Pourquoi ne parle-t-on jamais de traitement ?
Depuis le début de ce truc c'est la même rengaine, "acceptez ça et on vous rend la liberté", "encore un effort et à vous la vie d'avant", ça n'arrive toujours pas depuis 18 mois et vous ne vous posez toujours pas de question ? Que se passera-t-il lorsque de nouveaux variants arriveront et que de nouvelles campagnes de vaccination se mettrons en place avec les nouvelles doses ? Serait il impossible que de nouvelles restrictions type confinement/couvre feu soient de nouveau appliquées pour nous PROTEGER le temps que tout le monde ait sa mise à jour ?
Je refuse de mettre le doigt dans cet engrenage sans fin qui ne pourra que nous mener vers la division, la lâcheté et la perdition, je suis un homme qui se tient debout et je refuse de céder au chantage et aux caprices d'une caste d'impuissants érotiques en mal de reconnaissance, de quatre pattes soumis et sans volonté et de boomers incapables de tenir une diète et de faire 3 pompes, qui veut avoir le dernier mot sur ma vie et décider de ce qui peut rentrer ou sortir de mon organisme.
Et ceci ( très bon pavé khey )
pourquoi ne pas utiliser un vaccin déjà existant (il y en a déjà 11 obligatoires en France, avec une très bonne couverture), dans lequel on rajouterai juste la puce ?
peut etre parceque l'idée de pucer les gens est récente et de ce fait toutes les personnes ayant deja recu les 11 vaccins à l'epoque ne sont pas pucer et ne peuvent plus l'etre
Pourquoi ne pas nous faire ingérer les puces en les mettant dans l’eau ou dans la bouffe, ou pourquoi pas nous les coller au corps en les mettant dans les vêtements ? Tout cela me paraît bien plus simple.
peut etre parceque le but n'est pas que ton corps ait 20000 puces
Que c'est ingerable et comment tu peux savoir a qui correspond le signal de la puce. Dans quel nourriture tu le mets en sachant que les gens ne mangent pas la même chose.
Enfin le but n'est pas qu'un elite se fasse pucer malencontreusement
Le 13 juillet 2021 à 20:23:13 :
Le 13 juillet 2021 à 20:17:08 :
C'est intéressant et je suis moi même en questionnement sur ce qu'il y a de mieux à faire. Je viens absolument pas démonter ton argumentaire qui était exempt de jugement à l'exception de quelques stickers.
Au point 5 tu dis que l'ARN ne présentes aucun danger passé 48h, hors il est arrivé pour le traitement de plusieurs maladies (en 2002, essai de thérapie génique) que l'ADN réparateur (transmis par ARN) se "loge" au mauvais endroit (dans des oncogènes) et entraîne le développement de cancer. C'est un virus recombinant qui avait été utilisé (très similaire à l'adenovirus des vaccins).
Il y a eu par le passé (proche) plusieurs essais d'immunotherapie et de thérapie genique qui ont utilisées comme vecteur des virus recombinant tels que les adenovirus ou l'immunothérapie souhaité a conduit à de l'immunotoxicité (de la petite maladie à la réponse inflammatoire systémique fatale).
Qu'en est il des risques de recombinaison virale (qui ont entraîné H1N1) et qui vont être multipliés par la vaccination de masse ?Est-ce que ces expériences étaient bien comparables aux vaccins à ARN ? L'utilisation d'un virus comme vecteur ça permet pas de rentrer dans le noyaux des cellules ?
Au point 7 tu parles des 1/200 que des complications surviennent. Multiplié par la probabilité d'avoir le Covid en respectant vigoureusement les gestes barrières et les règles sanitaires en vigueur donc. Est-ce que t'as une idée du pourcentage que ça donne ?
Oui, il faut tenir compte de ça. J'ai pas fait les calculs avec le taux de contamination actuel, mais ça doit être un facteur 100 dans le meilleur des cas. Par contre il faut se dire qu'à long terme, si rien n'est fait, et malgré les gestes barrières, la probabilité de chopper le covid elle tend vers 1.
Plutôt oui, transcriptase inverse + utilisation d'un adenovirus recombinant. L'ARN était utilisé pour soigner et non pour prévenir. Les problèmes engendrés ne venaient pas du "contenu" mais de ou le corps recevait le "contenant".
J'aimerai bien une réponse de ta part sur les risques multipliés de recombinaison virale puisqu'il s'agit d'une réalité.
Oui les chances d'avoir le Covid19, même si très très faibles tendent vers 1, c'est bien de le rappeler.
La situation me fait beaucoup penser à la fable de Lafontaine Les grenouilles demandent un roi. On sait ce qu'on perd (le COVID qui honnêtement est "plutôt" gentil, ça reste un virus) mais on ne sait absolument pas ce qu'on retrouve.
Le vaccin est UNE solution (indéniable), est-ce que c'est LA solution ? Maintenant que des sommes colossales ont été investies il est certain que le gouvernement et les instituts pharmaceutiques souhaitent que ce soit LA solution.
En tant que "lambda", quand on sait comment un virus peut muter, le calcul risk/reward est très compliqué à faire
À tout ceux qui lisent ce message, provax ou antivax, réfléchissez sérieusement. Ne cédez à aucune pression peu importe le sens qu'elle vous impose. Renseignez vous.
Le 13 juillet 2021 à 20:27:07 :
Putain mais les provax vous êtes terribles, pour la plupart des gens ici nous n'avons AUCUN intérêt à nous faire vacciner pour nous protéger d'un virus qui, si on le choppe, passera complètement inaperçu dans le meilleur des cas, ou nous fera faire une bonne grippe dans le pire des cas.Je suis jeune et en excellente santé, je prends donc très peu de risques à ne pas me faire vacciner, et à la limite je préfère chopper le virus une bonne fois pour toutes et renforcer naturellement mon système immunitaire qu'avec un truc synthétique, qu'il soit 100% safe ou pas n'est même pas la question, je ne suis pas contre un vaccin lorsque celui-ci est utile, c'est un outil intéressant pour se protéger (mais il n'est pas le seul).
J'ai expliqué que les jeunes en bonne santé peuvent quand même faire des formes particulièrement gênantes du covid et que le vaccin est bien moins risqué. Si tu comptes sur le virus pour t'immuniser, tu joues un peu au loto sur les symptômes que tu vas avoir, et avec moins de chances de gagner que si tu te vaccines.
Le vaccin freine la transmission ? D'accord mais quel intérêt puisque les personnes fragiles et ceux qui ont peur du virus sont vaccinées ? Si je leur transmets ils auront toutes les protections nécessaires pour ne pas être mis en PLS par le virus non ? Ou alors, à considérer que l'efficacité du vaccin soit discutable ? Quand bien même je me ferais piquer, c'est trois injections c'est ça ? Ils parlent d'une quatrième non ? Vous ne voyez toujours rien venir ?
Oui, le vaccin n'est pas efficace à 100%, et c'est pour cela qu'il faut combattre l'épidémie, même si toutes les personnes à risque sont vaccinées. Le taux d'efficacité varie entre 80 et 95% selon le vaccin, et diviser par 5 ou 10 ou 20 le nombre de décès parmis les personnes fragiles c'est bien, mais insuffisant.
Sur le nombre d'injections j'ai déjà répondu. La troisième dose c'est entre autre pour augmenter cette efficacité partielle, et la quatrième dose, personne ne l'a annoncé pour l'instant.
Le 13 juillet 2021 à 20:37:54 :
Le 13 juillet 2021 à 20:27:07 :
Putain mais les provax vous êtes terribles, pour la plupart des gens ici nous n'avons AUCUN intérêt à nous faire vacciner pour nous protéger d'un virus qui, si on le choppe, passera complètement inaperçu dans le meilleur des cas, ou nous fera faire une bonne grippe dans le pire des cas.Je suis jeune et en excellente santé, je prends donc très peu de risques à ne pas me faire vacciner, et à la limite je préfère chopper le virus une bonne fois pour toutes et renforcer naturellement mon système immunitaire qu'avec un truc synthétique, qu'il soit 100% safe ou pas n'est même pas la question, je ne suis pas contre un vaccin lorsque celui-ci est utile, c'est un outil intéressant pour se protéger (mais il n'est pas le seul).
J'ai expliqué que les jeunes en bonne santé peuvent quand même faire des formes particulièrement gênantes du covid et que le vaccin est bien moins risqué. Si tu comptes sur le virus pour t'immuniser, tu joues un peu au loto sur les symptômes que tu vas avoir, et avec moins de chances de gagner que si tu te vaccines.
Le vaccin freine la transmission ? D'accord mais quel intérêt puisque les personnes fragiles et ceux qui ont peur du virus sont vaccinées ? Si je leur transmets ils auront toutes les protections nécessaires pour ne pas être mis en PLS par le virus non ? Ou alors, à considérer que l'efficacité du vaccin soit discutable ? Quand bien même je me ferais piquer, c'est trois injections c'est ça ? Ils parlent d'une quatrième non ? Vous ne voyez toujours rien venir ?
Oui, le vaccin n'est pas efficace à 100%, et c'est pour cela qu'il faut combattre l'épidémie, même si toutes les personnes à risque sont vaccinées. Le taux d'efficacité varie entre 80 et 95% selon le vaccin, et diviser par 5 ou 10 ou 20 le nombre de décès parmis les personnes fragiles c'est bien, mais insuffisant.
Sur le nombre d'injections j'ai déjà répondu. La troisième dose c'est entre autre pour augmenter cette efficacité partielle, et la quatrième dose, personne ne l'a annoncé pour l'instant.
T'as pas répondu à mon commentaire le bot lrem
Le 13 juillet 2021 à 20:32:54 :
Le 13 juillet 2021 à 20:26:43 :
Si on agit pour le bien commun de tous pourquoi on interdit pas la cigarette aussi ? Pourquoi on interdit pas de manger de la merde aux obeses ? Pourquoi on interdit pas les publicités de malbouffe, mauvais hygiene de vie ...? Pourquoi on interdit pas l'alcool ? Pourquoi on encourage les gens à consommer de la merde (malbouffe)? Pourquoi on interdit pas la sous culture rap... ?Pourquoi on nous laisse pas le choix de choisir son vaccin sputnik, vaccin chinois, iranien ou autres ?
Toute l'année, ils ne voient aucune gêne à consommer des virus et cancers alimentaires, visuelles, culturelles, se découvrent tout à coup un esprit de révolte. Faut être cohérent avant de dénoncer l'incohérence des autres.
Tu comprend que ce qu'il dénonce c'est le fait de choisir? le fait que des choses qui tuent plus reste librement en circulation? et les questions que cela soulève?
Le 13 juillet 2021 à 20:40:36 :
Le 13 juillet 2021 à 20:32:54 :
Le 13 juillet 2021 à 20:26:43 :
Si on agit pour le bien commun de tous pourquoi on interdit pas la cigarette aussi ? Pourquoi on interdit pas de manger de la merde aux obeses ? Pourquoi on interdit pas les publicités de malbouffe, mauvais hygiene de vie ...? Pourquoi on interdit pas l'alcool ? Pourquoi on encourage les gens à consommer de la merde (malbouffe)? Pourquoi on interdit pas la sous culture rap... ?Pourquoi on nous laisse pas le choix de choisir son vaccin sputnik, vaccin chinois, iranien ou autres ?
Toute l'année, ils ne voient aucune gêne à consommer des virus et cancers alimentaires, visuelles, culturelles, se découvrent tout à coup un esprit de révolte. Faut être cohérent avant de dénoncer l'incohérence des autres.
Tu comprend que ce qu'il dénonce c'est le fait de choisir? le fait que des choses qui tuent plus reste librement en circulation? et les questions que cela soulève?
Je me suis répondu à moi même en fait c'est moi qui a cité.
edit:Je supprime le deuxième com pour éviter ce genre des quiproquo
Le 13 juillet 2021 à 20:33:40 :
Ah oui j'ai oublié de parler de cette histoire de responsabilité en cas d'effets secondaire. Ca consiste en quoi exactement ? J'ai peur que ça soit basé sur des trucs juridiques compliqués et que certains aient déformé tout ça pour faire passer les fabricants pour des méchants. C'est un point à éclaircir.
Tout d'un coup c'est "à éclaircir" et c'est "des trucs juridiques compliqués". Tu fais preuve d'une prudence qui fait tâche quand comparée en ta confiance aveugle envers les données scientifiques qu'on veut bien nous montrer.
Pourtant c'est pas compliqué du tout : si un pays refuse d'endosser les conséquence légales des effets secondaires, Pfizer ne leur deal pas de vaccins.https://www.humanite.fr/pourquoi-pfizer-refuse-de-livrer-ses-vaccins-largentine-711357
Maintenant voici l'UE, les bons toutous, qui ont juré de ne pas attaquer Pfizer :
Donc si il t'arrive un truc pas prévu après un vaccin, saches que le coupable est en train de rigoler, avec ton argent dans les poches.
Très logiquement, on peut déduire que même Pfizer n'exclut pas la possibilité de graves effets secondaires.
En sachant que se priver de certains clients (ici l'Argentine) leur fait perdre énormément d'argent. C'est donc pas une décision qu'ils prennent à l'arrache. Ils sont convaincus que, si ils acceptent la responsabilité, il va tôt ou tard leur arriver quelque chose qui va leur couter des milliards (ou pire).
Et que ça leur est, accessoirement, déjà arrivé.
) Il s’agit de diminuer encore les risques de contamination, notamment concernant les variants, et c’est surtout destiné aux personnes fragiles. Pour l’instant il n’est pas question d’un rappel régulier.
On a bien vu ce que ca donne les "pour l'instant "
Arrête de te voiler la face et faire le golem tu sais tres bien qu'il va se generaliser ce rappel...
2 doses par an (si ce n'est plus) et tu penses sincèrement que cela n'aura aucun incidence sur le corps cette récurrence...
Un corps qui obtient un poison peut éventuellement reussir à l'eliminer (selon le type de poison) sauf que si tu repetes ce poison au bout d'un moment le corps va pas suivre indéfiniment.
C'est comme si tu respires l'échappement d'un vehicule a plein poumon .
Bon la 1er fois ca passera.
Maintenant respire le de facon récurrente on verra si ton corps va pas développer des effets indésirables
Moi je comprends toutes les mesures prises hier à 2 près :
- A t'on une réelle preuve que les centres commerciaux sont vecteurs de virus ? Car la plupart des gens ne se mélangent pas plus que dans un grand magasin parisien
- les variants viennent à priori hors du territoire, or c'est surtout des vaccinés qui peuvent partir en vacances actuellement et donc ramener le virus. En quoi les no vaccins jouent un rôle dedans ?
8) Le vaccin n’empêche pas de se faire contaminer ni de contaminer les autres.
Cette affirmation est vraie, et c’est pour cela que les vaccinés doivent toujours respecter les gestes barrière. Cependant, ceux qui avancent cet argument contre le vaccin, oublient de dire que celui-ci réduit fortement les probabilités de transmission.( https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-a-quel-point-la-vaccination-freine-t-elle-la-transmission-du-virus_4690869.html ; https://www.gov.uk/government/news/one-dose-of-covid-19-vaccine-can-cut-household-transmission-by-up-to-half ) . Le risque de transmission peut être divisé par 10. C’est une efficacité supérieure à pas mal de gestes barrières. Le vaccin contribue donc parfaitement à l’immunité collective, qui est la façon la plus simple de sortir de la crise. (Je rappelle le principe : lorsque grâce à la vaccination et aux gestes barrières, chaque personne infectée contamine en moyenne moins d’une personne, le nombre de personnes contaminées décroît, et l’épidémie finit par s’arrêter.) Si l’immunité donnée par les vaccins n’est pas utilisée, il faudra à la place utiliser encore plus de confinements et d’autres mesures restrictives.
Quid de la vaccination des pays pauvre ? Quid des variants qui vont émerger d'une vaccination imparfaite ?
Le 13 juillet 2021 à 20:33:40 :
Ah oui j'ai oublié de parler de cette histoire de responsabilité en cas d'effets secondaire. Ca consiste en quoi exactement ? J'ai peur que ça soit basé sur des trucs juridiques compliqués et que certains aient déformé tout ça pour faire passer les fabricants pour des méchants. C'est un point à éclaircir.
Tout d'un coup c'est "à éclaircir" et c'est "des trucs juridiques compliqués". Tu fais preuve d'une prudence qui fait tâche quand comparée en ta confiance aveugle envers les données scientifiques qu'on veut bien nous montrer.
Pourtant c'est pas compliqué du tout : si un pays refuse d'endosser les conséquence légales des effets secondaires, Pfizer ne leur deal pas de vaccins.https://www.humanite.fr/pourquoi-pfizer-refuse-de-livrer-ses-vaccins-largentine-711357
Maintenant voici l'UE, les bons toutous, qui ont juré de ne pas attaquer Pfizer :
Donc si il t'arrive un truc pas prévu après un vaccin, saches que le coupable est en train de rigoler, avec ton argent dans les poches.
Cette pratique est-elle habituelle ? Est-ce que dans des cas plus anciens on a pu voir la même chose ?
Très logiquement, on peut déduire que même Pfizer n'exclut pas la possibilité de graves effets secondaires.
En sachant que se priver de certains clients (ici l'Argentine) leur fait perdre énormément d'argent. C'est donc pas une décision qu'ils prennent à l'arrache. Ils sont convaincus que, si ils acceptent la responsabilité, il va tôt ou tard leur arriver quelque chose qui va leur couter des milliards (ou pire).
On peut se demander si Pfizer fait ça simplement par prudence ou s'ils sont à peu près certains que des problèmes sont possibles.
D'ailleurs qu'en est-il des autres fabricants de vaccins ?
Moi je comprends toutes les mesures prises hier à 2 près :
- A t'on une réelle preuve que les centres commerciaux sont vecteurs de virus ? Car la plupart des gens ne se mélangent pas plus que dans un grand magasin parisien
- les variants viennent à priori hors du territoire, or c'est surtout des vaccinés qui peuvent partir en vacances actuellement et donc ramener le virus. En quoi les no vaccins jouent un rôle dedans ?
Donc en gros tu comprends l'incohérence de ce gouvernement qui veut juste isoler et harceler les nonvax, mais tu "comprends le reste" chaud
Le 13 juillet 2021 à 19:56:11 :
https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/356755/3081409 page 20645 décès pour les 44 ans et moins depuis plus d'un an
Être prudent c'est être anti vax maintenant alors que, quasiment personne ne l'est, juste un terme qui arrange bien les vacciner au covid pour se sentir supérieurs
Je compte cependant prendre ma dose si la situation n'évolue pas d'ici fin juillet pour pouvoir partir en août, quand on a des potes et une copine c'est limite du suicide social de ne pas avoir ce foutu pass
Sans l'allocution d'hier, j'aurai peut être pris une dose dans 3 ans
Bah c'était le pub de l'allocution.
Te tuer socialement et de discriminer.
Données du topic
- Auteur
- KingKheyRool
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 19:42:39
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 125