Topic de KingKheyRool :

[Topic sérieux] Examinons les arguments contre la vaccination

Le 13 juillet 2021 à 19:57:17 :
Faut arrêter de croire que les gens en ont après le vaccin ...

Les gens en ont après la manière dont le gouvernement l'IMPOSE ! Pas contre le vaccin en lui même l'OP

Oui, depuis hier soir y'a eu pas mal de contestations contre l'obligation vaccinale, mais des attaques contre le vaccin lui-même, j'en ai lu plein, que ce soit ici ou ailleurs.

Hors-sujet le problème est la restriction des libertés fondamentales pour ceux qui ne se font pas vacciner contre un virus qui ne les atteint pas.
Tous les jours RAF de ton pavé :)

Le 13 juillet 2021 à 20:00:55 :
10 enfants de de 0 à 19 ans morts de la vaccination -> pass sanitaire à partir de 12 ans :rire:
80% des infectés au delta en Israël sont vaccinés
On parle déjà de 3ème voire 4ème dose
Continuer à faire les gestes barrières malgré le vaccin :rire:

J'ai répondu à ces points là. Je pense que tu n'as pas lu.

merci pour ton texte bienveillant l'OP.
On lit trop d'insultes ici, et même si je suis anti vax, ca fait du bien de lire des pavés bien argumentés comme le tien.
Néanmoins... je reste sceptique.
Ce cliqueur bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png
On ne connait pas les effets de l'arn sur l'homme c'est pour ça que les vaccins sont encore en phase de test le desco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png
Et la dispense de pass sanitaire pour les flics et gendarmes, tu 'expliques comment le Golem ?
Vous ne comprendrez jamais rien tant que vous ne serez pas capables de sortir du plan purement médical (en plus tu pars du postulat que les données officielles sont forcément valides) et de prendre en compte les dimension politique, économique, ésotérique etc.
Dans 10 ça va chialer du sang parce qu'on savait pas que ça pouvait faire ci, ça, bref on connait la chanson https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 13 juillet 2021 à 20:04:34 :
Et la dispense de pass sanitaire pour les flics et gendarmes, tu 'expliques comment le Golem ?
Vous ne comprendrez jamais rien tant que vous ne serez pas capables de sortir du plan purement médical et de prendre en compte les dimension politique, économique, ésotérique etc.

Tu soulèves un point intéressant, mais le traiter de golem, bof.
Je suis anti vaccin moi aussi. Mais le pire qu'on puisse faire, c'est mépriser le camp d'en face, ça nous divisera encore plus.

Et si on est juste contre car on a pas envie de se faire dictée sa vie par des incompétents qui n'ont jamais hésité à créé la division la peur, et que l'on a pas envie de participer à cette discrimination/ségrégation envers une façon de penser

Le 13 juillet 2021 à 20:02:06 :
Hors-sujet le problème est la restriction des libertés fondamentales pour ceux qui ne se font pas vacciner contre un virus qui ne les atteint pas.

Tout à fait

Je pige pas l'op et son obsession des sois disant "anti vax", encore une fois, ça n'existe quasiment pas, la grande majorité est juste prudente, ne souhaitant pas se jeter sur un vaccin créé en début d'année, ce qui est compréhensible

Bien sûr que je n'ai pas lu ton poste l'op, tu commences tout de suite en insultant ceux qui ne sont pas vacciner en prétendant qu'ils croient aux puces, aux aimants ou je ne sais quoi

Le 13 juillet 2021 à 20:04:34 :
Et la dispense de pass sanitaire pour les flics et gendarmes, tu 'expliques comment le Golem ?

Une bonne explication c'est que le gouvernement se sait très contesté (mouvements des gilets jaunes et autres) et fait tout pour garder la confiance des forces de l'ordre. Etant donné qu'il y a une bonne part d'antivax dans la population, il y en a forcément dans la police et la gendarmerie, et ce serait très mauvais pour le gouvernement de perdre la confiance de ces derniers.

Le 13 juillet 2021 à 20:03:35 :

Le 13 juillet 2021 à 20:00:55 :
10 enfants de de 0 à 19 ans morts de la vaccination -> pass sanitaire à partir de 12 ans :rire:
80% des infectés au delta en Israël sont vaccinés
On parle déjà de 3ème voire 4ème dose
Continuer à faire les gestes barrières malgré le vaccin :rire:

J'ai répondu à ces points là. Je pense que tu n'as pas lu.

Si j'ai lu mais tes arguments ne sont en rien convaincants.
Ton "argumentation" est une sorte de pot pourri de tous les discours provax qu'on peut entendre dans les médias.
Y a des tas de trucs que t'affirmes sans vergogne alors que ce n'est en rien prouvé (ah si c'est "prouvé" par les mêmes qui nous disaient qu'il était "prouvé" que les masques ne servaient à rien avant de nous mettre des amendes si on les mettait pas dans des rues désertes).

Du coup le fait de forcer les gens à se vacciner pour avoir accès à la liberté c'est normal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Et les potentielles dérives qu'il va y avoir dans le futur une fois que le QR code sera généralisé et bien intégré de partout, on en talk ou c'est tabou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pour le moment ça concerne que le vaccin, mais croire que ce système sera supprimé une fois l'épidémie derrière nous, c'est bien naïf, ca risque plutôt même d'empirer en ajoutant des conditions pour X ou Y raison, des raisons de sécurité par exemple. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 13 juillet 2021 à 19:57:17 :
Faut arrêter de croire que les gens en ont après le vaccin ...

Les gens en ont après la manière dont le gouvernement l'IMPOSE ! Pas contre le vaccin en lui même l'OP

C'est pourtant pas se qu'on entend ici...

Puis je rajouterai que tes sources sont souvent des articles de journalistes, ceux que tu dois sûrement insulter quand ils ne vont pas dans ton sens.

Peux-tu sourcer avec des documents issues d'organisations médicales ou scientifiques officielles, screen / citer les passages faisant référence à ce que tu souhaites démontrer sans balancer un article de je ne sais quel cabinet de presse à l'arrache.

Je prendrai sûrement le temps de lire ce soir si c'est le cas

Le 13 juillet 2021 à 20:08:08 :
Bien sûr que je n'ai pas lu ton poste l'op, tu commences tout de suite en insultant ceux qui ne sont pas vacciner en prétendant qu'ils croient aux puces, aux aimants ou je ne sais quoi

Je suis désolé si les premiers points ont pu te paraître insultants. Je sais bien qu'ils ne concernent que peu d'antivax et que beaucoup sont plus intelligents que cela. J'en ai quand même parlé pour être complet.

Topic complètement hors sujet :)
Beaucoup d'entre nous sont surtout inquiétés par le tournant anti-démocratique que ce pays est en train de prendre. C'est par principe, l'essence du procédé de vaccination forcée dérange. Pour le côté scientifique, attention à ne pas vénérer les déclarations de divers instituts.
D'ailleurs, qui finance les études que tu cites ? As-tu examiné leurs affiliations (gouvernement, groupes pharmaceutiques) ?

Enfin bref ton argumentaire ne tient pas la route.

Données du topic

Auteur
KingKheyRool
Date de création
13 juillet 2021 à 19:42:39
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 216