Topic de KingKheyRool :

[Topic sérieux] Examinons les arguments contre la vaccination

J'ai tout lu

Que des conneries

Un bot LERM qui tente une "approche sympa"

Barre toi de la

Le virus n'est pas du tout dangereux à part pour les gens déjà foutu, tout le reste c'est du baratin de BFM TV

Petit conseil à ceux à qui il reste un peu de bon sens, tirez vous de ce forum c'est infesté de menteurs au service du gouvernement

Le 13 juillet 2021 à 20:11:09 :
Puis je rajouterai que tes sources sont souvent des articles de journalistes, ceux que tu dois sûrement insulter quand ils ne vont pas dans ton sens.

Peux-tu sourcer avec des documents issues d'organisations médicales ou scientifiques officiels, screen / citer les passages faisant référence à ce que tu souhaites démontrer sans balancer un article de je ne sais quel cabinet de presse à l'arrache.

Une grosse partie des liens que j'ai mis sont déjà des documents scientifiques et la plupart des articles journalistiques sont eux-mêmes sourcés par de tels document (et ils ont l'avantage d'être plus concis).

Une grosse partie des liens que j'ai mis sont déjà des documents scientifiques et la plupart des articles journalistiques sont eux-mêmes sourcés par de tels document (et ils ont l'avantage d'être plus concis).

Financés par ? Bordel l'OP ce golemix qui ignore complètement l'histoire de mensonges délibérés que les scientifiques nous ont fait avaler depuis les 1950's.

C'est intéressant et je suis moi même en questionnement sur ce qu'il y a de mieux à faire. Je viens absolument pas démonter ton argumentaire qui était exempt de jugement à l'exception de quelques stickers.
Au point 5 tu dis que l'ARN ne présentes aucun danger passé 48h, hors il est arrivé pour le traitement de plusieurs maladies (en 2002, essai de thérapie génique) que l'ADN réparateur (transmis par ARN) se "loge" au mauvais endroit (dans des oncogènes) et entraîne le développement de cancer. C'est un virus recombinant qui avait été utilisé (très similaire à l'adenovirus des vaccins).
Il y a eu par le passé (proche) plusieurs essais d'immunotherapie et de thérapie genique qui ont utilisées comme vecteur des virus recombinant tels que les adenovirus ou l'immunothérapie souhaité a conduit à de l'immunotoxicité (de la petite maladie à la réponse inflammatoire systémique fatale).
Qu'en est il des risques de recombinaison virale (qui ont entraîné H1N1) et qui vont être multipliés par la vaccination de masse ?

Au point 7 tu parles des 1/200 que des complications surviennent. Multiplié par la probabilité d'avoir le Covid en respectant vigoureusement les gestes barrières et les règles sanitaires en vigueur donc. Est-ce que t'as une idée du pourcentage que ça donne ?

J’ai tout lu, merci pour ta bienveillance. Sur le même ton bienveillant : non je ne me vaccinerai pas.

Le 13 juillet 2021 à 20:15:43 :

Une grosse partie des liens que j'ai mis sont déjà des documents scientifiques et la plupart des articles journalistiques sont eux-mêmes sourcés par de tels document (et ils ont l'avantage d'être plus concis).

Financés par ? Bordel l'OP ce golemix qui ignore complètement l'histoire de mensonges délibérés que les scientifiques nous ont fait avaler depuis les 1950's.

Donc toi t'es sans doute parmi les gens qui doute de tout, y compris de la science. Comme je l'ai expliqué dans mon post, c'est ton droit, mais j'aimerai bien savoir ce que tu recommandes comme source d'information fiable et neutre.

Pas envie de participer à cette mascarade. J'ai toujours échappé aux vaccins suite à des réactions violentes quand on m'en a fait très jeune et je ne prendrai certainement pas ce risque. Heureusement, je connais des médecins éclairés antivax .

Donc toi t'es sans doute parmi les gens qui doute de tout, y compris de la science. Comme je l'ai expliqué dans mon post, c'est ton droit, mais j'aimerai bien savoir ce que tu recommandes comme source d'information fiable et neutre.

En fait il faut comprendre que c'est le pouvoir qui finance ces instituts. Malheureusement, un révolutionnaire sur JVC ne va pas entamer des études scientifiques sur les effets secondaires des vaccins.

Mais il existe un grand nombre d'informations officielles qui permettent de douter de l'honnêteté des producteurs de vaccins : par exemple Pfizer, qui n'accepte de distribuer ses vaccins seulement s'il est déclaré qu'ils (Pfizer) ne seront responsables d'aucun effet secondaire grave.
Comment analyses tu cette information? Ca veut bien évidemment dire qu'ils sont au courant des dangers qu'implique leur vaccin. Mais évidemment ils vont pas te pondre une étude sur ça.

Pas envie de participer à cette mascarade. J'ai toujours échappé aux vaccins suite à des réactions violentes quand on m'en a fait très jeune et je ne prendrai certainement pas ce risque. Heureusement, je connais des médecins éclairés antivax .

Content pour toi mais ne le dis pas sur internet. Supprimes.

Le 13 juillet 2021 à 20:18:07 :
J’ai tout lu, merci pour ta bienveillance. Sur le même ton bienveillant : non je ne me vaccinerai pas.

Le 13 juillet 2021 à 20:17:08 :
C'est intéressant et je suis moi même en questionnement sur ce qu'il y a de mieux à faire. Je viens absolument pas démonter ton argumentaire qui était exempt de jugement à l'exception de quelques stickers.
Au point 5 tu dis que l'ARN ne présentes aucun danger passé 48h, hors il est arrivé pour le traitement de plusieurs maladies (en 2002, essai de thérapie génique) que l'ADN réparateur (transmis par ARN) se "loge" au mauvais endroit (dans des oncogènes) et entraîne le développement de cancer. C'est un virus recombinant qui avait été utilisé (très similaire à l'adenovirus des vaccins).
Il y a eu par le passé (proche) plusieurs essais d'immunotherapie et de thérapie genique qui ont utilisées comme vecteur des virus recombinant tels que les adenovirus ou l'immunothérapie souhaité a conduit à de l'immunotoxicité (de la petite maladie à la réponse inflammatoire systémique fatale).
Qu'en est il des risques de recombinaison virale (qui ont entraîné H1N1) et qui vont être multipliés par la vaccination de masse ?

Est-ce que ces expériences étaient bien comparables aux vaccins à ARN ? L'utilisation d'un virus comme vecteur ça permet pas de rentrer dans le noyaux des cellules ?

Au point 7 tu parles des 1/200 que des complications surviennent. Multiplié par la probabilité d'avoir le Covid en respectant vigoureusement les gestes barrières et les règles sanitaires en vigueur donc. Est-ce que t'as une idée du pourcentage que ça donne ?

Oui, il faut tenir compte de ça. J'ai pas fait les calculs avec le taux de contamination actuel, mais ça doit être un facteur 100 dans le meilleur des cas. Par contre il faut se dire qu'à long terme, si rien n'est fait, et malgré les gestes barrières, la probabilité de chopper le covid elle tend vers 1.

Le 13 juillet 2021 à 20:22:13 :

Pas envie de participer à cette mascarade. J'ai toujours échappé aux vaccins suite à des réactions violentes quand on m'en a fait très jeune et je ne prendrai certainement pas ce risque. Heureusement, je connais des médecins éclairés antivax .

Content pour toi mais ne le dis pas sur internet. Supprimes.

Non , je ne dis rien de répréhensible

Si on agit pour le bien commun de tous pourquoi on interdit pas la cigarette aussi ? Pourquoi on interdit pas de manger de la merde aux obeses ? Pourquoi on interdit pas les publicités de malbouffe, mauvais hygiene de vie ...? Pourquoi on interdit pas l'alcool ? Pourquoi on encourage les gens à consommer de la merde (malbouffe)? Pourquoi on interdit pas la sous culture rap... ?

Pourquoi on nous laisse pas le choix de choisir son vaccin sputnik, vaccin chinois, iranien ou autres ?

Putain mais les provax vous êtes terribles, pour la plupart des gens ici nous n'avons AUCUN intérêt à nous faire vacciner pour nous protéger d'un virus qui, si on le choppe, passera complètement inaperçu dans le meilleur des cas, ou nous fera faire une bonne grippe dans le pire des cas.

Je suis jeune et en excellente santé, je prends donc très peu de risques à ne pas me faire vacciner, et à la limite je préfère chopper le virus une bonne fois pour toutes et renforcer naturellement mon système immunitaire qu'avec un truc synthétique, qu'il soit 100% safe ou pas n'est même pas la question, je ne suis pas contre un vaccin lorsque celui-ci est utile, c'est un outil intéressant pour se protéger (mais il n'est pas le seul).

Si demain un terrible virus ultra contagieux, qui tue n'importe qui en quelques heures, quels que soient son état de santé, son âge, son sexe, ses provenances ethniques se propage sur Terre et qu'on me propose un vaccin, ma balance bénéfice/risque bascule largement en faveur du vaccin et je le ferai très certainement. On est très très loin d'un scénario de ce genre avec le covid.

Le vaccin freine la transmission ? D'accord mais quel intérêt puisque les personnes fragiles et ceux qui ont peur du virus sont vaccinées ? Si je leur transmets ils auront toutes les protections nécessaires pour ne pas être mis en PLS par le virus non ? Ou alors, à considérer que l'efficacité du vaccin soit discutable ? :) Quand bien même je me ferais piquer, c'est trois injections c'est ça ? Ils parlent d'une quatrième non ? Vous ne voyez toujours rien venir ? :)

Il existe une infinité de paramètres qui jouent sur la circulation ou la dangerosité du virus, et PERSONNE ne sait les expliciter de A à Z aujourd'hui, pourquoi une vague comme ça, pourquoi tel profil de personne et pas un autre, pourquoi moins de contaminations en été...
C'est vraiment manquer d'humilité que de penser vouloir contrôler quelque chose qui nous échappe complètement, la vie est une lutte et une tension énergétique en chaque instant, à la seconde où j'écris ces lignes mes cellules se battent pour rester en vie et se débarrasser d'agents pathogènes. Croire que le corps humain est idiot et qu'il faudrait le passer à la javel tous les jours pour qu'il aille bien est un aveu flagrant d'ignorance et d'arrogance. Le risque fait partie de la vie et c'est comme ça, depuis la nuit des temps et jusqu'à la fin.

Comprenez bien qu'il n'y a rien de sanitaire là dedans, l'état se contrefout de votre bonne santé, comment se fait il qu'en pleine "pandémie exceptionnelle d'une gravité jamais vue dans l'histoire de l'humanité" je tombe encore sur des putains de panneaux publicitaires mettant en avant la dernière merde de KFC ou de Burger King quand je vais faire mes courses pour m'acheter des produits SAINS pour ma SANTE ? Pourquoi les flics et gendarmes (et les politiques sûrement) seraient, eux, exempts de toute vaccination obligatoire ? Pourquoi ne parle-t-on jamais de traitement ?

Depuis le début de ce truc c'est la même rengaine, "acceptez ça et on vous rend la liberté", "encore un effort et à vous la vie d'avant", ça n'arrive toujours pas depuis 18 mois et vous ne vous posez toujours pas de question ? :) Que se passera-t-il lorsque de nouveaux variants arriveront et que de nouvelles campagnes de vaccination se mettrons en place avec les nouvelles doses ? Serait il impossible que de nouvelles restrictions type confinement/couvre feu soient de nouveau appliquées pour nous PROTEGER le temps que tout le monde ait sa mise à jour ? :)

Je refuse de mettre le doigt dans cet engrenage sans fin qui ne pourra que nous mener vers la division, la lâcheté et la perdition, je suis un homme qui se tient debout et je refuse de céder au chantage et aux caprices d'une caste d'impuissants érotiques en mal de reconnaissance, de quatre pattes soumis et sans volonté et de boomers incapables de tenir une diète et de faire 3 pompes, qui veut avoir le dernier mot sur ma vie et décider de ce qui peut rentrer ou sortir de mon organisme.

Si on agit pour le bien commun de tous pourquoi on interdit pas la cigarette aussi ? Pourquoi on interdit pas de manger aux obeses ? Pourquoi on interdit pas les publicités de malbouffe, mauvais hygiene de vie ...? Pourquoi on interdit pas l'alcool ? Pourquoi on encourage les gens à consommer de la merde? Pourquoi on interdit pas la sous culture rap... ?

Ceci
Le gouvernement ferme les yeux sur tellement de produits et de pratiques qui sont bien plus dévastatrices. Tout d'un coup il veut nous protéger contre un taux de mortalité de 0.08%.

Le 13 juillet 2021 à 20:21:42 :
Mais il existe un grand nombre d'informations officielles qui permettent de douter de l'honnêteté des producteurs de vaccins : par exemple Pfizer, qui n'accepte de distribuer ses vaccins seulement s'il est déclaré qu'ils (Pfizer) ne seront responsables d'aucun effet secondaire grave.
Comment analyses tu cette information? Ca veut bien évidemment dire qu'ils sont au courant des dangers qu'implique leur vaccin. Mais évidemment ils vont pas te pondre une étude sur ça.

Ah oui j'ai oublié de parler de cette histoire de responsabilité en cas d'effets secondaire. Ca consiste en quoi exactement ? J'ai peur que ça soit basé sur des trucs juridiques compliqués et que certains aient déformé tout ça pour faire passer les fabricants pour des méchants. C'est un point à éclaircir.

Sinon l’auteur très beau topic bravo, ça fait plaisir de voir des gens qui se renseignent et lisent des articles scientifiques :ok:

8) Le vaccin n’empêche pas de se faire contaminer ni de contaminer les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485933616-dd.png
:d) Cette affirmation est vraie, et c’est pour cela que les vaccinés doivent toujours respecter les gestes barrière. Cependant, ceux qui avancent cet argument contre le vaccin, oublient de dire que celui-ci réduit fortement les probabilités de transmission.( https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-a-quel-point-la-vaccination-freine-t-elle-la-transmission-du-virus_4690869.html ; https://www.gov.uk/government/news/one-dose-of-covid-19-vaccine-can-cut-household-transmission-by-up-to-half ) . Le risque de transmission peut être divisé par 10. C’est une efficacité supérieure à pas mal de gestes barrières. Le vaccin contribue donc parfaitement à l’immunité collective, qui est la façon la plus simple de sortir de la crise. (Je rappelle le principe : lorsque grâce à la vaccination et aux gestes barrières, chaque personne infectée contamine en moyenne moins d’une personne, le nombre de personnes contaminées décroît, et l’épidémie finit par s’arrêter.) Si l’immunité donnée par les vaccins n’est pas utilisée, il faudra à la place utiliser encore plus de confinements et d’autres mesures restrictives.

Un khey en a parlé ce matin, a chaque fois qu'on parle de blocage de la transmission il s'agit toujours d'hypothèses et non de faits prouvés scientifiquement

Toujours est-il, trouves-tu ça normal de déclarer des méthodes aussi fortement liberticides en FRANCE ?

Le 13 juillet 2021 à 20:28:51 :

Le 13 juillet 2021 à 20:21:42 :
Mais il existe un grand nombre d'informations officielles qui permettent de douter de l'honnêteté des producteurs de vaccins : par exemple Pfizer, qui n'accepte de distribuer ses vaccins seulement s'il est déclaré qu'ils (Pfizer) ne seront responsables d'aucun effet secondaire grave.
Comment analyses tu cette information? Ca veut bien évidemment dire qu'ils sont au courant des dangers qu'implique leur vaccin. Mais évidemment ils vont pas te pondre une étude sur ça.

Ah oui j'ai oublié de parler de cette histoire de responsabilité en cas d'effets secondaire. Ca consiste en quoi exactement ? J'ai peur que ça soit basé sur des trucs juridiques compliqués et que certains aient déformé tout ça pour faire passer les fabricants pour des méchants. C'est un point à éclaircir.

Les entreprises qui produisent les vaccins sont protégés en cas de n'importe quelle complication/effet secondaire

Il en va de même pour l'état qui n'oblige pas la vaccination ( ce qui est faux en réalité )

Le 13 juillet 2021 à 20:26:43 :
Si on agit pour le bien commun de tous pourquoi on interdit pas la cigarette aussi ? Pourquoi on interdit pas de manger de la merde aux obeses ? Pourquoi on interdit pas les publicités de malbouffe, mauvais hygiene de vie ...? Pourquoi on interdit pas l'alcool ? Pourquoi on encourage les gens à consommer de la merde (malbouffe)? Pourquoi on interdit pas la sous culture rap... ?

Pourquoi on nous laisse pas le choix de choisir son vaccin sputnik, vaccin chinois, iranien ou autres ?

Toute l'année, ils ne voient aucune gêne à consommer des virus et cancers alimentaires, visuelles, culturelles, se découvrent tout à coup un esprit de révolte. Faut être cohérent avant de dénoncer l'incohérence des autres.

Données du topic

Auteur
KingKheyRool
Date de création
13 juillet 2021 à 19:42:39
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 448