[ALERTE] Le PASS SANITAIRE ne sera JAMAIS LEGAL JURIDIQUEMENT
Supprimé[21:22:51] <covid_dixneuf>
Macron se fera pas atomiser tu crois qu'il était pas au courant peut être ?Il a mis un gros coup de pression en sachant très bien que c'était irréalisable et les ignares se sont précipités sur doctolib, franchement belle gymnastique mentale de sa part
Pas faux
Le 16 juillet 2021 à 21:37:09 :
Le 16 juillet 2021 à 21:35:04 :
Le 16 juillet 2021 à 21:30:21 :
Macron tient pas compte de la loi depuis 3 ans, il va réussir comptez sur lui.Là on parle de la constitution, pas de la loi.
La Constitution personne en tient rigueur khey, ça va passer, n'aime pas de faux espoir.
La constitution c'est la base des droits fondamentaux
et au respect de la liberté vaccinale.
Je rappelle que le pass est anti constitutionnel en cela qu'il pousse à injecter une substance en phase de test sans quoi les conséquence seraient disproportionnées (50€ tous les deux jours). Le confinement et les attestations n'ont donc rien à voir
Le 16 juillet 2021 à 21:35:29 :
Le 16 juillet 2021 à 21:34:29 :
Khey, il y a quelques mois tu devais signer un papier pour avoir le droit de sortir de chez toi Il était ou le conseil constitutionnel à ce moment là ? T'as la naiveté d'un lycéen, je te donne 17 ans maxProbablement en filière littéraire ou ce qui la remplace
M2 physique théorique
Je suis le seul à penser que Macron sait que sa loi est inapplicable mais qu’il utilise cela comme coup de pression pour pousser les gens à se vacciner ce qui marche très bien
Le 2 Septembre Macron va lâcher un discours du type « Suite a l’incroyable efforts des français et leurs prise de conscience qui a permis de vacciner près de 5 millions de personnes durant l’été j’ai décider de renoncer au passes sanitaire »
Si le confinement est passé, ça passera également
Le 16 juillet 2021 à 21:35:49 :
C'est impossible que ce ne soit pas légalisé. Ceux qui se sont rués sur doctolib n'iront jamais prendre leur seconde dose voire première si c'est retoqué avant. Ou alors je suis trop optimiste sur leur logique ?
Mais même si c'est légalisé ça tiendra pas 1 semaine
Les confinements étaient pas du tout respectez hormis le 1er qui a duré 2 mois et qui a été respecté parce que le phénomène était nouveau et que tout le monde avait peur à ce moment. Pareil pour les masques en extérieur, tout le monde s'en battait les couilles, avant même la fin officielle quasiment plus personne le mettait
Et la on est sur un truc 10x plus dure à mettre en place que le confinement et tout le monde commence à vriller à cause de la boucle infinie
Mais pour le reste ? Il me semble qu’il peut le faire de nous interdir d’aller dans des lieux comme salle de sport, cinéma, restaurant etc
Le 16 juillet 2021 à 21:40:39 :
Je suis le seul à penser que Macron sait que sa loi est inapplicable mais qu’il utilise cela comme coup de pression pour pousser les gens à se vacciner ce qui marche très bienLe 2 Septembre Macron va lâcher un discours du type « Suite a l’incroyable efforts des français et leurs prise de conscience qui a permis de vacciner près de 5 millions de personnes durant l’été j’ai décider de renoncer au passes sanitaire »
Je vois bien un truc du genre aussi
Je suis le seul à penser que Macron sait que sa loi est inapplicable mais qu’il utilise cela comme coup de pression pour pousser les gens à se vacciner ce qui marche très bienLe 2 Septembre Macron va lâcher un discours du type « Suite a l’incroyable efforts des français et leurs prise de conscience qui a permis de vacciner près de 5 millions de personnes durant l’été j’ai décider de renoncer au passes sanitaire »
Ahi je le vois tellement venir celui-là
J'ai entendu à la radio qu'a priori, Macron a récemment déclaré qu'il était content que les français ont fait un effort sur le vaccin ces derniers jours
Franchement vu comment ils se torchent le cul avec la constitution depuis le début de la pandémie ca va passer comme une lettre a la poste et la loi ne sera jamais censurée
Parfois je me demande même l'intérêt d'avoir une constitution si c'est pour la souiller non stop
Ça serait marrant
Le 16 juillet 2021 à 21:39:25 :
Je rappelle que le pass est anti constitutionnel en cela qu'il pousse à injecter une substance en phase de test sans quoi les conséquence seraient disproportionnées (50€ tous les deux jours). Le confinement et les attestations n'ont donc rien à voirLe 16 juillet 2021 à 21:35:29 :
Le 16 juillet 2021 à 21:34:29 :
Khey, il y a quelques mois tu devais signer un papier pour avoir le droit de sortir de chez toi Il était ou le conseil constitutionnel à ce moment là ? T'as la naiveté d'un lycéen, je te donne 17 ans maxProbablement en filière littéraire ou ce qui la remplace
M2 physique théorique
Le temps d'annuler toutes ces mesures va prendre un temps monstre + elles seront applicables même si illicites (sauf si référé il y a) et donc beaucoup de gens seront devant le fait accompli
Le coup de poker master class
Données du topic
- Auteur
- QuantumVacuum
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 21:18:28
- Date de suppression
- 27 décembre 2021 à 23:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 467